Choix de la poussette

Discussions

Auteur
Message
geraldinevi 15 messages
geraldinevi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 09:34
salut les filles Est-ce que vous avez deja acheté la poussette de votre futur bébé? Si oui laquelle avez vous choisi pourquoi et a quel prix???? Car moi je suis complètement perdu il y a trop de choix et a des prix vraiment differents!!! Alors j'attends vos réponses pour m'éclairer Merci d'avance
audry1 27 messages
audry1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 10:07
Coucou, nous avons deja choisi la poussette, nous avons acheté le Trio for me de Chicco, il est complet avec nacelle, cosy, habillage poussette plus tous les accessoires y compri fixation auto, le choix des coloris et motifs sont super, en plus le pliage est très compact (idéal petite voiture!) le tout pour 629€ prix très interessant acheté en belgique!
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 10:25
salut ! J'ai choisi la poussette mais pas encore achetée car la famille se bat pour participer :D Nous ca sera la streety de bébé confort, un pack très intéressant avec cosy, nacelle, poussette canne, et tout s'enlève et se remet en un clic. Le pliage est hyper compact vu qu'on ne repli que le chassis : gain de place garanti ! Le tout au prix de 650 euros, choix des couleurs très large ! Sinon on avait craqué aussi pour une autre poussette, la marque est CAM, elle s'appelle combi family. Il y a pas mal de choix au niveau des couleurs sur le net. Elle est également très pratique avec nacelle, cosy et poussette canne + d'autres accessoires. Elle est assez confortable et pratique, se repli facilement. Elle coute environ 350 euros, si tu veux la voir elle est en expo chez toys ' r ' us. Je dirais qu'avant tout, ca dépend du budget que tu veux mettre ! Pour nous on voulais la cam pour une question de budget, mais vu que la famille veut participer, ils nous ont demander de prendre une "haut de gamme" car ils pnt peur que bébé ne soit pas à l'aise ! :? Bon choix et à bientôt !
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 10:38
Salut, Alors nous on a acheté la BB Comfort Hogh Trek car nous voulions une 3 roues et c'est celle qui nous plaisait le plus. La rou avant pivote à 360° et il y a le cosi creatis, la nacelle et le hamac. Elle est très maniable même à une main. Seul petit inconvéniant le chassis est assez volumineux lorsqu'on le plie. Bon achat...
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 11:49
Nous ne l'avons pas encore acheté mais nous avons fait notre choix : pour noter fille se sera la loola up (environ 420€) et la nacelle windoo (environ 300€). Au début je voulais la high treck mais c'est vrai que le chassis est volumineux et comme nous avons une vie trés citadine la 4 roues nous convient mieux. Au début je ne voulais pas la loola car je ne suis pas fan des poignées et là bébé confort vient de sortir la loola up avec un guidon. Sinon au début je voulais aussi prendre un cosy mais aprés réflexion on s'est dis qu'il ne nous servirait pas beaucoup (je suis adepte du portage donc quand chéri ne sera pas là se sera l'écharpe) d'autant plus que nous avons choisi un siège auto britax qui va de la naissance à environ 3 ans. Voilà, j'ai été un peu longue mais c'est vrai que le choix de la poussette est super important et il faut les tester en magasin pour pouvoir faire son choix, sinon tu peux aller voir sur internet les avis des consommateurs, c'est trés instructif. A bientôt, bonne grossesse
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 12:30
Coucou , nous on a acheté une poussette Chicco aussi , la Trio Autofix 0.1 Poetic , est j'ai l'impression d'avoir fait une super affaire niveau prix!!! Cet ensemble poussette , nacelle et siège auto qui fait à la fois cosy , avec habillage pluie , etc ... Je l'ai payé 460 €!!! Je l'ai acheté il y a 15 jours a peu près sur le site allobébé , et j'en suis ravie ! Je l'ai recu , la couleur est super neutre , elle a l'air super confortable, maniable et pratique (ces poussettes ont un gros avantage au niveau du tranport en voiture) . Enfin voilà !!! :)
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 13:02
.....
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 13:25
Coucou, je suis rentrée dans mon 5°mois et nous avons acheté la poussette il y a 3 semaines. Nous avons pris une tio ki fait cosi + nacelle +poussette. Je ne sais pas où tu habite mais nousa vons été à troyes à l'usine de bébé confort et nous l'avons payé 267e donc ce qui n'est pas cher pour une trés bonne marque. et j'ai hate de l'utiliser !!! Voilà à bientot bonne grossesse
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 14:14
Nous on a prit la streety de bébé confort avec nacelle, cosy, poussette, habillage pluie, et fixation voiture + 1 sac a langer offert. Elle était a 650 euros et on l'a eu a 470 euros a bébé 9 car elle faisait parti des promo qui vont jusqu'au 16 février.
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 18:56
Salut, Nous on a pas encore acheté la poussette, mais à priori notre choix se portera sur la poussette ZAPP de chez Quinny. Ce qui nous interesse le plus c'est sa dimension pliée, on a une twingo et une polo alors la place en voiture est assez importante. dim. pliée : 69 x 27 x 30 cm, et elle est super maniable. C'est une poussette canne, mais on peut adapter un maxi cosy dessus de la naissance à 13 kg (environ 1 ans). Voilou
lapuce70 56 messages
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 08:45
pour ma par nou avon pri la pliko p3 de peg perego ele fai poussette cosi avc base pour voiture nacelle sac a langer le tou pour 608 euro a aubert dedan il y a le kit auto pour nacelle de rajouter la poussette vau 559 euro san.g eu un coup de coeur pour cette poussette tre facile a deplier et replier et pren pa tro de place.elle existe en deu couleur rouge ou bleu moi g pri bleu jador cette couleur. voila si sa peu taider un peu biz
en essai bb3
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 20:53
Il faut vraiment choisir ta poussette en fonction de ton mode de vie nous par exemple, on est en rase campagne, au milieu des champs, mais on descend tous les jours bosser en ville, il nous fallait une 3 roues solide, qui se plie facilement, avec un chassi léger, on n'a pas besoin de nacelle donc on a choisit la Wizz de chez Red Castle qui fait de la très bonne came. On a surtout été séduit par le siège auto/cosy qui s'allonge ( 3 positions possibles), idéal pour faire voyager un petit nourisson, et par le hamac qui pourra être aussi utilisable sur la poussette dès cet été en position allongée en guise de nacelle. Le tout avec les options (moustiquaire, habillage pluie, revêtement Teflon etc) pour 450E
nnou67 40 messages
nnou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 09:30
Pour ma part , je suis entrée ds le 5 mois cette semaine et ça fait une semaine qu'on a acheté la poussette. On a choisi la jané 3 roues ac tout le kit nacelle , coque et hamac pour le ptit loulou. Ces des couleurs assez flashi mais ça change , c'est gai . On a payé l'ensemble à 660 euros en soldes. Elle est vrmt bien maniable et prend peu de place o pliage ce qui peu être idéal pour de petites voitures , manipulation de pliage trés simple et puis c la plus légère de toutes les 3 roues mises sur le marché. Bons achats et courage On a mis plus de temps à choisir la poussette que la nouvelle voiture :wink:
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 09:35
bonjour les filles pour ma part , j'ai pris la teckno de mac laren avec le cosy, car elle est trés légére (je suis un petit gabari) et surtout plié elle tient dans mon coffre : seat ibiza ! gros bisous !
nnou67 40 messages
nnou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 09:39
slt vinciane je vois qu'on se suit ds nos grossesse je suis à j-158 today , c'est prévu pour le 10 juillet pour ma part . ça serait bien de se suivre bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.