Choix de la poussette (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
7579 84 messages
7579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 10:45
[quote:19e29382dc="audry1"]Coucou, nous avons deja choisi la poussette, nous avons acheté le Trio for me de Chicco, il est complet avec nacelle, cosy, habillage poussette plus tous les accessoires y compri fixation auto, le choix des coloris et motifs sont super, en plus le pliage est très compact (idéal petite voiture!) le tout pour 629€ prix très interessant acheté en belgique![/quote:19e29382dc] hello nous aussi on acheté celle-ci, 439€ chez BB9 en soldes. au début on voulait pas le trio, se diant qu'en juillet la nacelle serait superflue, et puis finalement, on a tout pris. on a testé à la maison (vide biensûr) et elle passe d'une pièce à l'autre sans problème... elle a l'air pratique. après, effectivement il y a tellement de choix que c'est difficile. je crois qu'il est inutile d'y mettre plus de 600€. elles sont toutes faites pour respecter la norme de toute façon. bon courage
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 15:50
[quote:3f1ef9a059="n@nou67"]slt vinciane je vois qu'on se suit ds nos grossesse je suis à j-158 today , c'est prévu pour le 10 juillet pour ma part . ça serait bien de se suivre bonne journée[/quote:3f1ef9a059] salut n@nou67 mo c'est prévu pour le 17 une semaine apres toi ! si tu veux ya pas de soucis on se suit ! bisous
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 20:17
Coucou je vous rejoins moi pr le 12 juillet ! De mon coté on a trouvé la chambre mais aucune idée pour la poussette ! Trois ou quatre roues quel groupe ????? Gros bisous
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 12:05
Hello à vous toutes...Je mes sens soulagée, mon bébé Esteban est prévu pour le 6 Juillet et je pensais qu'en achetant la pousette maintenant, je m'y prenait trop tôt :) Alors nous on s'est décidée pour la Quinny Buzz! Tout ensemble (landeau, nacelle, nid d'ange, maxi cosi plus easy fix pour la voiture etc...) donc le tout pour environ 1100 euros...Le prix est vraiment poussé et j'avoue que je trouves ça une petite folie, mais le pliage est tellement pratique, elle est vraiment complète et je me dis que la pousette c'est quelque chose que tu utilisera en permanence et je n'ai pas envie de me prendre la tête à chaque fois que je bouge avec bébé...Donc c'est ma petite folie et on fera des économies sur d'autres achats...J'ai 4 copines qui ont la même et elles sont très satisfaites, donc je ne pense pas avoir fait une bêtise...Bonne continuation à toutes :)
gatounette 53 messages
gatounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 08:54
nous on a pris loola de bébé confort.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.