Montee de lait

Discussions

Auteur
Message
cindy758 12 messages
cindy758
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 02:27
coucou, je voulais savoir si ce normal d'avoir des montees de lait a ce stade si?? Ce un liquide transparant qui sors seulement sous la pression.Et est-ce que ce normal si je ne suis pas capable de supporter un tissus sur les seins apres cette montee?? merci et vive les bidons!!!! :lol:
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 02:43
Coucou, J'ai lu quelque part (je crois que c'était dans mon livre de grossesse) que du colostrum pouvait s'écouler des seins, comme une montée de lait, que celà arrivait parfois chez certaines femmes vers le 5 ou 6 ième mois. Que ce liquide nourrissait aussi les 3 premiers jours du bébé, avant la véritable montée de lait. J'espère t'avoir aidé, sinon, appel ton gygy pour être plus rassuré. Bisous.
cindy758 12 messages
cindy758
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 02:52
salut, un gros merci.J'etais un peu inquiete a la sortie du bain!!! mais ce sur que je vais en parler a mon prochain rendez-vous. bizou merci encore
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 06:02
En effet il doit sagir du colostrum, liquide transparent qui sort et qui est un liquide primordial pour le bb. Le colostrum est tres nourrissant et est constitué de tout les anti corps necessaire au bb il le prend donc au debut de lallaitement puis arrive le lait maternel. voila bis bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.