Mouvement

Discussions

Auteur
Message
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 07:30
coucou je suis dans la 21 ème Sa et les mouvements de bébé restent encore très discrets ( quelques chatouilles) je souhaitais avoir votre avis car en parcourant les forums certaines d'entre vous sentent beaucoup de mouvement bises
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 07:53
Bonjour, Comme tu as pu le voir certaine sentent déjà des coups assez important, mais y'a aussi celle qui ne sentent rien du tout :wink: Ne t'inquiète pas, les mouvements vont devenir de plus en plus fort.
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 08:46
salut ne t'inquiète pas c'est normal surtout si c'est ta 1er grossesse et aussi la peau de ton ventre si elle est fine tu le sent plutôt que si tu as la peau épaisse, je te rassure bb1 je l'ai senti au bout du 5ème mois et bb2 au 3ème mois, mais c'est sur qu'il bouge! :lol: :lol:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 10:07
merci les filles ça fait du bien d'en parler !! ça me rassure !!! je vais guetter les petits signes !!! merci les filles pour le moment je sents des petits mouvements des petites bulles; bonne journée
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 10:10
merci les filles ça fait du bien d'en parler !! ça me rassure !!! je vais guetter les petits signes !!! merci les filles pour le moment je sents des petits mouvements des petites bulles; bonne journée
tanchc 33 messages
tanchc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 11:26
Coucou moi je suis à 20 semaines et je ne sens toujours pas non plus BB. c'est BB2 mais bon ma première a 16 ans donc je me rapelle pas grand chose hihihi !!!! Je me languis que la crevette bouge bien !!! Bisous on se tient au courant !!!!!!
tanchc 33 messages
tanchc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 11:26
Coucou moi je suis à 20 semaines et je ne sens toujours pas non plus BB. c'est BB2 mais bon ma première a 16 ans donc je me rapelle pas grand chose hihihi !!!! Je me languis que la crevette bouge bien !!! Bisous on se tient au courant !!!!!!
tanchc 33 messages
tanchc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 11:26
Coucou moi je suis à 20 semaines et je ne sens toujours pas non plus BB. c'est BB2 mais bon ma première a 16 ans donc je me rapelle pas grand chose hihihi !!!! Je me languis que la crevette bouge bien !!! Bisous on se tient au courant !!!!!!
tanchc 33 messages
tanchc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 11:28
Coucou moi je suis à 20 semaines et je ne sens toujours pas non plus BB. c'est BB2 mais bon ma première a 16 ans donc je me rapelle pas grand chose hihihi !!!! Je me languis que la crevette bouge bien !!! Bisous on se tient au courant !!!!!!
doudou168 3 messages
doudou168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 15:43
[quote:062ba4a176="sasah21"]coucou je suis dans la 21 ème Sa et les mouvements de bébé restent encore très discrets ( quelques chatouilles) je souhaitais avoir votre avis car en parcourant les forums certaines d'entre vous sentent beaucoup de mouvement bises[/quote:062ba4a176] Bonjour, Merci d'avoir poser la question, car moi aussi je fai des soucis cconcernant le movement de mon bb, je suis à 19 semaine et je n'ai jamais senti un seul movement. Je m'inquiète bcp. Salutations.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 16:01
merci les filles de m'avoir répondu aussi rapidement ça rassure énormément c'est vraiement sympa d'en discuter sur le forum !!! bises et merci encore
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 16:19
merci pour tous vos conseils c'est très sympa c'est vrai qu'il faut profiter des calmes je ressents des petites chatouilles mais c'est au calme et il faut que je me concentre un peu !!! on verra pour la suite, le bébé comme tu dis doit être déjà comme moi , un croisement entre un loir et un ours merci
pretty2705 32 messages
pretty2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 17:36
Bonjour à tte, Moi je suis à 22 semaines et je le sent seulement depuis 1 semaine et papa à eu la chance de le sentir a travers mon ventre pour la 1ére fois dimanche et depuis il bouge mais chaque jours differement, plus ou moins.... Il ne faut pas s'inquiéter même si on est pressée de le sentir... Bonne continuation a tte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.