Question deco!!

Discussions

Auteur
Message
louna58 27 messages
louna58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 13:17
Bonjour, Je viens de commencer le 5eme mois cette semaine, et comme nous avons juste fini les travaux ds la chambre de futur bébé, nous cherchons les coloris de peinture qui iraient le mieux! sachant que la chambre n'est pas immense et que nous souhaitons des couleurs mixtes, moi j'avais pensé à quelque chose comme peche ou abricot avec un peu de vert tres pale: qu'en pensez vous? Si certaines avaient des idées, ca serait cool de m'en faire part car la déco et moi ca fait deux!!!! je vous souhaite à toutes une bonne grossesse!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 13:52
coucou ben, je suis dans ton cas car j'ai qu'une seule chambre pour garçon et fille, la chambre déja avec du turquoise et vert anis + meubles blancs, je vais faire les travaux et je vais mettre un côté parme claire un côté bleu iceberg, c'est un bleu clair et pour marier les 2 couleurs je vais mettre une couleur naturelle qui ressemble à ficelle donc les rideaux de ce coloris là...etc et puis je vais faire un coin chacun après tout dépends comment tu vas décorer la chambre, je te propose du vert anis du turqoise et du rose claire ça va avec tous, tu joues sur 3 couleurs à chaque fois, ou bien 1 couleur, il y 'a aussi couleur, naturel + rouge et c'est vrai que la couleur orange et vert pale ça sonne bien, courage, je mettrais des photo des la chambre et terminé bizzzzzzzzzz :lol:
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 18:47
Salut, De quelle couleur seront les meubles? Perso je vais peindre la chambre comme toi, abricot ou pêche, et les meubles seront surement blancs. Aprés on peut mettre une touche de couleur dans les rideaux et le tapis, mais pour ça j'attends d'avoir peint la chambre. A part ça j'ai aussi commencé mon 5ème mois cette semaine. Biz
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 13:27
Bonjour, on a voulu avoir la surprise du sexe de notre bb et on voulait donc des couleurs mixtes et comme toi j'avais choisi une parure de lit dans les tons pêche-abricot avec du vert très pâles! Pour l'instant nous ne sommes pas dans notre appart' définitif alors j'ai pas refait les peintures mais c'est sûr qu'après je peindrais les murs dans ces coloris... Pour me donner des idées de déco, j'avais pris les catalogues des magasins de puériculture et souvent les chambres sont exposées dans un décor: murs, tapis, etc... ça donne une belle palette de couleurs possibles :wink:
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 14:39
alors pour moi les meubles sont blanc , pour les couleurs le papa et moi sommes pas trop d'accord lol alors on attend de trouver la bonne !
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 20:35
Salut, Alors moi pour bb1, quand j'ai déménagé je venais d'apprendre quelques jours auparavant que j'étais enceinte. Comme je ne voulais pas laissé la pièce de mon futur enfant sans papier peint et que je ne connaissais pas le sexe, j'ai choisi anis parce que pour une chambre de fille ça fait super avec des touches de fushia, de rose... et pour une chambre de garçon avec du bleu, turquoise... c'est chouette aussi. D'ailleurs là actuellement, mon fils à 5 mois et je suis encore enceinte et mes 2 enfants vont partagé la même chambre mais elle va aussi bien pour une fille que pur un garçon c'est mixte. Les maubles sont blanc avec des touches de vert, bleu, jaune et de rose. Ceci dis pêche ou abricot ça fait mixte aussi et c'est très joli, si ça te plaît lance toi. bonne grossesse et bon courage.
louna58 27 messages
louna58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 20:19
Coucou, Merci à toutes de m'avoir répondu! A force de flaner sur differents forums, hier je me suis décidée et suis allée acheter mes pots de peinture. en fin de compte je suis restée dans mon idée de départ: j'ai choisi 2 teintes de vert pastel et un orange assez clair! Reste plus qu'a mon chéri à s'atteler à la tache....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.