Inquiete:Uterus bombe et dur des reponses s'il vous plait...

Discussions

Auteur
Message
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 16:14
Bonjour les filles , une chose m'inquiète depuis tout à l'heure , j'étais allongée sur mon canapé et à un moment j'ai eu une sensation bizarre dans le ventre , (mais pas douloureuse). Après il était plus dur et "bombé" !Mais ça n'a pas duré longtemps et ne s'est pas reproduit pour l'instant ça fait environ 50 min... A quoi est-ce du ,au bébé qui s"est retourné ou à une contraction ?Ca m'inquiète beaucoup là...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 16:23
si ce n'est pas douloureux, c'est certainement ton bb qui s'est déplacé.J'ai commencé à sentir bb à 4 mois, c'est à peu près ça pour toi aussi? Bizzzzzzz 8)
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 16:28
coucou quand ton ventre se durcit complètement c'est une contraction....mais pas d'inquiétude, j'en ai eu au même stade que toi!!! (ca n'est absolument pas douloureux)...il faut en parler à ton gygy quand tu en as bcp ds la journée (à partir de 7 env) mais tu peux lui en parler qd même!! pour ma part, quand c'était bébé qui bougeait et que ca se durcicait c'était vers 7 mois quand il commence à être gros.... voilà d'après mon axpérience (je suis à j-26) bise :P
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 16:40
Petite question.... Si il y a douleurs en plus c'est grave ou pas??? Je m'inquiète bcp, car je ressens comme des contractions de plus en plus fréquente depuis ce matin ....
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 16:49
Je t'ai répondu en MP :wink:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 16:59
[quote:11f932c999="mannye"]si ce n'est pas douloureux, c'est certainement ton bb qui s'est déplacé.J'ai commencé à sentir bb à 4 mois, c'est à peu près ça pour toi aussi? Bizzzzzzz 8)[/quote:11f932c999] Merci pour ces réponses , c'est vrai que je ne suis pas tranquille avec ça... Sinon oui j'ai commencé à sentir le bébé à 4 mois aussi , au début . C'est ton 1er ou tu as d'autres petits bouts ? Moi c'est bébé1 , et que de découvertes !
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 17:00
Par contre je n'ai pas de Spasfon sous la main si ça recommence , vous pensez que je devrais filer en acheter ou pas ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 18:09
pour le spasfon pourquoi pas! pour répondre à ta question: moi j'ai 2 magnifiques garçons. Bizzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.