Les kilos....

Discussions

Auteur
Message
Guest506734
12 messages
Guest506734
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 11:37
salut, je suis presque a la fin de mon 5eme mois de grossesse et j'ai pris 2.500 kg.....et vous?????a quel stade de la grossesse et combien de kilos deja pris?
Stx 45 messages
Stx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 12:02
[quote:c8567bb85c="faracha69"]salut, je suis presque a la fin de mon 5eme mois de grossesse et j'ai pris 2.500 kg.....et vous?????a quel stade de la grossesse et combien de kilos deja pris?[/quote:c8567bb85c] Bonjour, Pour ma fille qui va avoir 2 ans le 07/02, j'avais pris 28 kg à la fin de ma grossesse. Pour ma grossesse actuelle j'en suis à 30 SA et 15 kg. Par contre je précise que les kg de ma 1er grossesse ont ét perdus sans rien faire... Je ne pensais vraiment pas qu'il était possible de perdre autant de poids en si peu de temps (13 kg le 1er mois et le reste les 2 mois suivants). Mais on m'a dit que c'était aussi du au fait d'allaiter... Bon courage
nolanange 7 messages
nolanange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 12:54
moi je suis a la fin de mon quatrieme mois et j ai pris 2 kg alors que pour ma premiere grossesse j ai pris 29 kg c completemen different bonne fin de grossesse et a bientot
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 14:32
Salut les filles!! Je suis à 22 SA, et j'ai pris 7 kg :oops: C'est ma première grossesse, j'espère pouvoir les perdre assez facilement :wink:
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:55
[quote:8fb0fe8f92="cerridwenn"]Salut les filles!! Je suis à 22 SA, et j'ai pris 7 kg :oops: C'est ma première grossesse, j'espère pouvoir les perdre assez facilement :wink:[/quote:8fb0fe8f92] salut! c'est aussi mon 1er, 22sa,dpa le 9 juin et + 7kg aussi, que de coincidence!! et j'espere pas arrivé à +de 20kg! bizzz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 15:24
Ma Dpa est le 7 juin... J'espère aussi ne pas les atteindre :wink: Moi c'est une petite fille et toi? salut! c'est aussi mon 1er, 22sa,dpa le 9 juin et + 7kg aussi, que de coincidence!! et j'espere pas arrivé à +de 20kg! bizzz[/quote]
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 15:43
[quote="cerridwenn"]Ma Dpa est le 7 juin... J'espère aussi ne pas les atteindre :wink: Moi c'est une petite fille et toi? :D je ne sais pas encore!! j'ai mon écho lundi...aie aie aie, j-3, suis trop pressée de savoir, pour enfin finaliser les achats , la peinture de la porte de chambre, et enfin me pencher sur le prénom...!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 16:03
Avec le papa c'est la guerre ouverte au sujet des prénoms lol Moi je préfère Kathleen lui Sofia ou Sophia Pour les vêtements, j'ai bcp de chances on m'en prête bcp... [quote="GA91"][quote:22306f6906="cerridwenn"]Ma Dpa est le 7 juin... J'espère aussi ne pas les atteindre :wink: Moi c'est une petite fille et toi? :D je ne sais pas encore!! j'ai mon écho lundi...aie aie aie, j-3, suis trop pressée de savoir, pour enfin finaliser les achats , la peinture de la porte de chambre, et enfin me pencher sur le prénom...!![/quote:22306f6906]
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 19:19
Pour les vêtements, j'ai bcp de chances on m'en prête bcp... [quote="GA91"] moi pareil ma soeur me donne les fringues de ces 2 p'tis bout, je suis en train de faire le tris!! j'adore, j'imagine déja mon p'ti bout dedans! mais j'aimerai trouvé des vêtement originaux pour sa sortie, ses 1er vêtements rigolo, pour les photos souvenirs!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 20:35
Alors moi les kilos !!! J'étais à 50kgs poids initial de début de grossesse et là je suis à 58kgs à 5 mois pleins de grossesse, je me sens bien dans ma peau mon homme me taquine mais me trouve toujours aussi craquante mais quand même les +8 kgs sont là. Sinon pour nous c'est une petite poupette que nous attendons pour le 5 juin. Nous avons déjà hâte. Bonne grossesse à toutes.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 22:27
4 mois et quelques, + 4kg :?
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 04:32
Coucou, Moi, je suis à 22 SA et j'accouche le 30 Mai 2008, c'est bizarre, vous accouchez le 7 ou 9 juin ? :shock: J'espère que le gygy ne s'est pas trompé dans ces calculs, sinon, il risque de faire provoquer l'accouchement si mon bébé ne né toujours pas. D'ici 5 jours, j'ai mon échographie morphologie. Sinon, là, j'ai pris entre 4 et 5 kg. Et tout le monde dit que j'ai grossi et de faire plus attention à ce que je mange car sinon mon bébé sera trop gros et ne pourra pas sortir. Là, je suis à 65 kg. Bisous.
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 14:24
Coucou, Alors j'en suis à 20SA et la semaine dernière j'étais à +3.5kg et là ce matin horreur je suis à +5kg :shock: , pourtant on a pas fait d'excés on cuisine tous les soirs (alors qu'avant on était trés traiteur) parceque je veux limiter les "dégâts" vu que j'avais déjà 10kg de trop :oops: . En tout cas j'ai été trés étonnée et quand je l'ai dis à chéri il m'a dis "eh bien bravo!!!" mais aprés il m'a osculté des pieds à la tête et à part le ventre il a du mal à voir où j'ai pu les mettre, il est pas trop mignon :wink: .
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 14:27
[quote:005528086c="Loosylviane"]Coucou, Moi, je suis à 22 SA et j'accouche le 30 Mai 2008, c'est bizarre, vous accouchez le 7 ou 9 juin ? :shock: J'espère que le gygy ne s'est pas trompé dans ces calculs, sinon, il risque de faire provoquer l'accouchement si mon bébé ne né toujours pas. D'ici 5 jours, j'ai mon échographie morphologie. Sinon, là, j'ai pris entre 4 et 5 kg. Et tout le monde dit que j'ai grossi et de faire plus attention à ce que je mange car sinon mon bébé sera trop gros et ne pourra pas sortir. Là, je suis à 65 kg. Bisous.[/quote:005528086c] salut loosylviane, moi c'est dpa le 9juin, mais on sait bien qu'il n'y a rien de vraiment fixe, enfin je crois! pour etre plus précise date du 1er j des dernieres regles le 23 aout.. je suis donc à 66kg, et faut pas exagérer il va pas etre si gros pour rester coincé c'est n'importe quoi! et heureusement que tu grossi c'est pour bébé, moi ma gygy ma dit +7kg c'est ni trop ni pas assez alors pas d'inquietude on est dans la norme! alors bon courage et t'inquiète pas! biz
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 20:45
coucou j'ai été chez le medecin ce matin, je suis a 24 SA + 2 et j'ai pris depuis le debut de ma grossesse 3,5 kg sachant que j'avais perdu 2kgs au debut.... c'est comme si je n'avais pris qu'1,5kg.... je trouve que c'est pas beaucoup mais le medecin dit que ca va... et que c'est bien pour moi. (mais moi ca m'enerve quand on me demande si j'suis enceinte de 3 mois et qu'en fait c'est de 5 mois et quelques...parait queca se voit pas tellement que je suis a plus ue la moitié et moi... bah... ca me stresse....)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.