Les kilos.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 09:51
[quote:87b16a2e0f="cerridwenn"]Ma Dpa est le 7 juin... J'espère aussi ne pas les atteindre :wink: Moi c'est une petite fille et toi? salut! c'est aussi mon 1er, 22sa,dpa le 9 juin et + 7kg aussi, que de coincidence!! et j'espere pas arrivé à +de 20kg! bizzz[/quote:87b16a2e0f][/quote] tout comme vous sauf que pour moi 11 kg !! lol Et je m'en tape !!!
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 10:31
[quote:345e2e53a1="lapistache"]coucou j'ai été chez le medecin ce matin, je suis a 24 SA + 2 et j'ai pris depuis le debut de ma grossesse 3,5 kg sachant que j'avais perdu 2kgs au debut.... c'est comme si je n'avais pris qu'1,5kg.... je trouve que c'est pas beaucoup mais le medecin dit que ca va... et que c'est bien pour moi. (mais moi ca m'enerve quand on me demande si j'suis enceinte de 3 mois et qu'en fait c'est de 5 mois et quelques...parait queca se voit pas tellement que je suis a plus ue la moitié et moi... bah... ca me stresse....)[/quote:345e2e53a1] salut lapistache, moi ça m'énerve quand les gens me disent " bas dis donc 5 mois? qu'est ce que ça va etre a 9mois!... moi je suis plutot fière de mon bidon! et qu'on me dise de faire attention ça me stress aussi! alors tu vois dans les deux cas c'est stressant! C'est juste qu'ils sont tous jaloux bon courage :lol: :lol:
ronflette 26 messages
ronflette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 13:02
Je suis a 22 SG et le compteur affiche+9kg. AIE AIE. LE 1 BB 20KG d'ou galère en fin de grossesse(dure dure de se tourner de marcher...), j'avais bcp fait d'o. Je fais très attention et cela ne marche pas ras le bol. Je ne souhaite pas revivre un fin de grossesse galère. Je suis donc en light+light depuis 2 jours. J'espère ne rprien prendre pendant le 6 EMME et vous??? :cry:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 13:07
[quote:63246c060e="ronflette"]Je suis a 22 SG et le compteur affiche+9kg. AIE AIE. LE 1 BB 20KG d'ou galère en fin de grossesse(dure dure de se tourner de marcher...), j'avais bcp fait d'o. Je fais très attention et cela ne marche pas ras le bol. Je ne souhaite pas revivre un fin de grossesse galère. Je suis donc en light+light depuis 2 jours. J'espère ne rprien prendre pendant le 6 EMME et vous??? :cry:[/quote:63246c060e] Je comprend ce que tu veux dire... j'essaye de me mettre au light mais j'ai du mal... c'est ma toute première grossesse, sauf que je ne peux pas prendre bcp de kilos, car je me suis faite opérée des genoux et plus je prend du poids plus pour moi la marche devient difficile... Quel âge a ton premier p'tit bout? Bon courage à toi...
ronflette 26 messages
ronflette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 13:18
Mon ainée a 27mois. Une petite fille(enfin plutot une pile éléctrique, adorable mais très dynamique, un vrai petit mec) Ma dpa est prévue pour le 2/06 et c'est un petit mec. J'ai un bidon qui ressemble a celui d'une femme a 8 MOIS. en plus depuis 2 JOURS, je ne mange bcp des légumes alors la je suis vahiné.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 13:27
[quote:3f68012b28="ronflette"]Mon ainée a 27mois. Une petite fille(enfin plutot une pile éléctrique, adorable mais très dynamique, un vrai petit mec) Ma dpa est prévue pour le 2/06 et c'est un petit mec. J'ai un bidon qui ressemble a celui d'une femme a 8 MOIS. en plus depuis 2 JOURS, je ne mange bcp des légumes alors la je suis vahiné.[/quote:3f68012b28] Je ne résiste pas devant un pot de cornichon, ou alors une tomate avec de l'huile d'olive et de la fleur de sel :oops: .. J'en suis à 7kg de pris, pour 22 SA... Avant d'être enceinte je rentrais dans du 34/36, là je met du bon 40... j'espère pouvoir au moins remettre du 36/387 après... Mais est ce un motif pour se faire arrêter, car plus les semaines voir les jours passent plus j'ai du mal à marcher... et je ne me vois pas continuer jusqu'à mi-Avril comme ça :cry:
ronflette 26 messages
ronflette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 13:39
Ben dit donc t a de drole d'envie :shock: Moi, j'ai envie de fruits(orange, j'en mange a max) Je ne pense pas que le probleme de marche soit un motif d'arret. Dans quoi tu bosse. Moi j'ai eu une 1 grossesse et un accouchement en urgence alors cette fois ci, je fais très attention et si c'est juste un probleme de marche tant pis. Le rest va et je ne me vois pas une deuxieme fois rester a la maison en attendant la fin de grossesse(trop dur pour le moral et qu'en on reste a la maison, on deprime et moi en tout cas je mange) POur info j'ai 1 h de voiture pour bosser et je tiendrai jusqu'au bout; C'est pourquoi je ne veux pas pendre trop de poid pour limiter la fatigue physique. Je ne résiste pas devant un pot de cornichon, ou alors une tomate avec de l'huile d'olive et de la fleur de sel :oops: .. J'en suis à 7kg de pris, pour 22 SA... Avant d'être enceinte je rentrais dans du 34/36, là je met du bon 40... j'espère pouvoir au moins remettre du 36/387 après... Mais est ce un motif pour se faire arrêter, car plus les semaines voir les jours passent plus j'ai du mal à marcher... et je ne me vois pas continuer jusqu'à mi-Avril comme ça :cry:[/quote]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 14:04
[quote:f4a70b5a92="faracha69"]salut, je suis presque a la fin de mon 5eme mois de grossesse et j'ai pris 2.500 kg.....et vous?????a quel stade de la grossesse et combien de kilos deja pris?[/quote:f4a70b5a92] Bonjour ! Et bien moi je ne me trouve pas dans vos cas ... J'ai perdu 8kg pendant le premier mois de ma grossesse (perte complète d'apétit due aux nausées sans vomissements) et je n'en ai repris que 5.5 soit un solde négatif de 2.5 kg je termine mon troisième mois... Donc tout va bien le gynéco m'a rassuré comme j'ai un excès de poids du à sopk ca va bébé peut prendre dans les réserves !!! Bonne grossesse à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 14:19
:arrow: ronflette, Pour préciser le problème de marche, c'est que mes genoux se bloquent... et je ne peux plus avancer... (cause opération des deux genoux ) Pour les envies oui, je te l'accorde... :lol:
ronflette 26 messages
ronflette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 14:35
Alors la tu remporte le ponpon. :shock: alors la oui, je crois que tu peux voir avec ton médecin. Cela me parait etre un motif pur etre t arreter. Je t'imagine dans deux mois t'es pas dans la M.... en plus des envies.... . en tout cas, meme si ton cas n'es pas marrant, tu m'a fais une bien rire. Tu bosse dans quoi?? Parles en a ton gygy ou ton médecin traitrant. Bon courage.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 14:44
[quote:44226d1252="ronflette"]Alors la tu remporte le ponpon. :shock: alors la oui, je crois que tu peux voir avec ton médecin. Cela me parait etre un motif pur etre t arreter. Je t'imagine dans deux mois t'es pas dans la M.... en plus des envies.... . en tout cas, meme si ton cas n'es pas marrant, tu m'a fais une bien rire. Tu bosse dans quoi?? Parles en a ton gygy ou ton médecin traitrant. Bon courage.[/quote:44226d1252] J'ai ce problème depuis l'âge de 12 ans... Même si ça va mieux depuis l'opération, le chirurgien m'avait dit de faire attentionà ne pas avoir de sur-poids sinon pas bien :wink: ... Oui je le suis, mais tu peux en rire, je t'avoue que je lefait tous les jours :lol: ... Je suis hôtesse d'accueil à la base, car ça aussi c'est compliqué, ma société a perdu le contrat pour lequel je travaillais en prestation du coup je vais à droite à gauche...
Guest237242
7 messages
Guest237242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 15:36
Ben moi, j'en suis à 22 SG, ma petite fille est prévue pour le 3 juin et j'ai déja pris 8kg!!! En fait ça a vraiment été le coup de massue hier chez gygy, lui ne s'inquiète pas mais mois oui car en fait ce mois ci j'ai pris 3 kg, en travaillant et sans faire d'excès (je mange un peu plus, mais jamais en dehors des repas et en + on essaie d'équilibrer GRRRRRR!!!) je me suis même mise à l'aquagym! En fait je me sens vraiment mal car malgré mes 8 kg en +, on me dit que ça ne se voit pas tant que ça ... donc en gros je fais grosse et pas enceinte ... si au moins ils étaient dans le bidou! Bref, je me fais vraiment du soucis, car je n'était déja pas toute mince (59kg pour 1m60, là j'en suis déja à presque 67!!!). Désolée mais là je suis en pleine déprime, alors j'ai du mal à être positive, bon l'essentiel c'est que ma puce aille bien! Les témoignages des mamans m'ont un peu rassurés! Bis @+ Elo
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 16:03
[quote:b959a77847="bertrandé"]Ben moi, j'en suis à 22 SG, ma petite fille est prévue pour le 3 juin et j'ai déja pris 8kg!!! En fait ça a vraiment été le coup de massue hier chez gygy, lui ne s'inquiète pas mais mois oui car en fait ce mois ci j'ai pris 3 kg, en travaillant et sans faire d'excès (je mange un peu plus, mais jamais en dehors des repas et en + on essaie d'équilibrer GRRRRRR!!!) je me suis même mise à l'aquagym! En fait je me sens vraiment mal car malgré mes 8 kg en +, on me dit que ça ne se voit pas tant que ça ... donc en gros je fais grosse et pas enceinte ... si au moins ils étaient dans le bidou! Bref, je me fais vraiment du soucis, car je n'était déja pas toute mince (59kg pour 1m60, là j'en suis déja à presque 67!!!). Désolée mais là je suis en pleine déprime, alors j'ai du mal à être positive, bon l'essentiel c'est que ma puce aille bien! Les témoignages des mamans m'ont un peu rassurés! Bis @+ Elo[/quote:b959a77847] Je te comprend...et je te souhaite beaucoup de courage... Je ne sais pas si mon conseil, va t'être utile, mais bon, on verra : Quand je déprime, j'imagine la petite... en train de faire sa petite gym dans le ventre quand je la sens donner des coups, ou alors dans mes bras etc... enfin pleins d'activité réjouissante avec elle... en espérant que ça t'a aidé.. biz
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 19:15
coucou et ben moi je suis à 21 Sa et j'ai pris environ 5.5 kilos je ne me suis pas trop privée , j'ai équilibré mes menus !!!! et de temps en temps je m'accorde un petit plaisir !!! voili voilou il faut aussi profiter de ce petit moment et ne pas trop se prendre la tête ........... bises à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.