Stetoscope...?

Discussions

Auteur
Message
alexiaaf 11 messages
alexiaaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 02:26
Coucou! Est ce que l'une de vous a deja ecouté son bébé au stetoscope, à l'ancienne comme les médecins :wink: , on m'a dit qu'on pouvait entendre le coeur dès 15SA, les bruits type hoquets, etc... Je sais qu'il existe sinon des appareils type Bébésounds, mais en Polynésie dur dur à trouver, et pas évident non plus à faire envoyer par la poste... Bizzz à toutes!
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 02:55
Coucou, Moi aussi, je suis de Polynésie. C'est vrai que j'ai jamais écouté les battements de cœur de mon bébé, sauf chez le gygy, qui me dit que c'est mauvais quand on le fait trop tôt et il a envoyé comme même une onde plus élevée que l'échographie sur mon bébé. Soit disant pour être gentil. Sinon, je suis heureuse de faire ta connaissance, moi je suis de Punaauia, et je suis à 21 SA, j'attends un petit garçon pour le 30 Mai 2008. Et toi, t'es à combien de semaines, et quand est ce que tu accouches. Bisous et A+. :)
mpier 1 messages
mpier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 04:02
Bonjour, Moi aussi, je serais très intéressé à la réponse à ta question, pcq ce sont de beaux moments à passer avec sa bedaine et même avec son conjoint avant de se coucher le soir. Ça nous fait rendre la chose plus réel encore. J'en ai déjà entendu parlé que ça se fesait ,mais ça prend un stétoscope spécial(ben ... de bonne qualité) je crois que ça coute $$$$. Bref,je retournerai à cette page une fois de temps en temps pour voir si il y a pas une réponse. a+ mpier :lol:
lexie2007 35 messages
lexie2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 11:41
Bonjour, les filles! Pour ma part, j'ai recu le baby sounds en cadeau par une amie. Mais je me suis aussi procurée un stéthoscope. Les deux donnent de bons résultats mais il faut attendre environ 20 sa pour bien entendre le bébé avec un stéthoscope "classique". Le soir avant de m'endormir, j'écoute mon bébé. Je suis alors au calme et c'est dans ces moments là que la relation devient encore plus magique. N'hésitez pas surtout! Bisous!
alexiaaf 11 messages
alexiaaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 21:05
[quote:2717a4fcd4="Loosylviane"]Coucou, Moi aussi, je suis de Polynésie. C'est vrai que j'ai jamais écouté les battements de cœur de mon bébé, sauf chez le gygy, qui me dit que c'est mauvais quand on le fait trop tôt et il a envoyé comme même une onde plus élevée que l'échographie sur mon bébé. Soit disant pour être gentil. Sinon, je suis heureuse de faire ta connaissance, moi je suis de Punaauia, et je suis à 21 SA, j'attends un petit garçon pour le 30 Mai 2008. Et toi, t'es à combien de semaines, et quand est ce que tu accouches. Bisous et A+. :)[/quote:2717a4fcd4] Coucou, Moi j'en suis à 19SA, je dois accoucher d'une petite pitchoune vers le 20 Juin. Je pense accoucher à Cardella. J'avais entendu parler des ondes pas très bonnes pour le bébé aussi, par ma 1ere gyneco, et des avis sur internet. Sinon je récupere le stetoscope cet aprem à la pharmacie, donc je vous tiendrais au courant sur l'ecoute après avoir testé!! Hier BB a eu le hoquet je crois, mon ventre sautait régulierement pendant 5 mn, ca va etre drole je crois à entendre :lol: Bizzz
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 01:54
Coucou alexiaaf, Moi, j'accouche à Paofai, j'ai pas le choix, car le gygy travaille avec cette clinique. Cet après midi, on est allé voir la table à langer, baignoire, siège auto et poussette chez bébé9. On pense que l'on va tous prendre là bas, même le lit + matelas et commode. C'est papa qui préfère. Et toi, où vas tu acheter tes trucs pour bébé ? La layette, j'ai commandé dans les 3 suisse, et on en as aussi acheté en NZ durant notre voyage. Une amie va aussi m'en ramener. Et ton stetoscope, tu l'as eu à quelle pharmacie, ils ont vendent tous et combien ça coûte ici ? Sinon, on est de Punaauia. Bisous.
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 03:17
Coucou, Je suis trop contente, j'ai appelé la pharmacie de punaauia, Oteania, et ils m'ont dit que en principe si leur fourniseur, en ont, je pourrais l'avoir pour la semaine prochaine. Ce sera un testoscope simple, qui me coûtera moins de 6 000 frs. J'espère que leur fournisseur en aura en stock. Car sinon, ils doivent passer une commande et le délai sera plus long. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.