Divers questions a vous poser

Discussions

Auteur
Message
Guest200045
8 messages
Guest200045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 19:24
bonsoir à toutes Moi c'est Céline, j'ai 38 ans :oops: , enceinte de mon premier bb de bientot 23 sg, [color=indigo:1f82421985]J'aimerais savoir à combien de semaines bb bouge ???? : :idea: :?: Dimanche après sur sortie en voiture j'ai un petit saignements dans la soirée. [/color:1f82421985] :?: Pour les 2 questions que je vous pose est ce que je dois m'inquieter a bientot celine
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 19:44
bonsoir , je suis enceinte de sept mois , auj je commence le huitieme mois et mon bb a commence a bouge a 4 mois et demi mais je reconnaissais ces mouvements a 5 mois . voila comme c'est ton premier il dois bouger entre 4 mois et quatre mois et demi .. par contre pour tes saignements je m'inkieterais kan meme un peu et telephonerais a mon gyneco si j'etais toi, il peut arriver de perdre un peu de sang apres un rapport sexuel mais bon .. Mais bon ca n'a pas dure a ce ke je vois donc ce doit pas etre si grave que ca rassure toi et c'etai des petites pertes c'est bien ca? Voila j'espere avoir repondu a tes questions . a bientot
lr17 17 messages
lr17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 19:45
[quote:30a2d5eafb="celibou"]bonsoir à toutes Moi c'est Céline, j'ai 38 ans :oops: , enceinte de mon premier bb de bientot 23 sg, [color=indigo:30a2d5eafb]J'aimerais savoir à combien de semaines bb bouge ???? : :idea: :?: Dimanche après sur sortie en voiture j'ai un petit saignements dans la soirée. [/color:30a2d5eafb] :?: Pour les 2 questions que je vous pose est ce que je dois m'inquieter a bientot celine[/quote:30a2d5eafb] Salut Céline ! Concernant ton petit saignement je pense qu'il vaudrait mieux que tu appelle ta gygy ou que tu consulte comme ça tu sera rassurée. Moi je suis à 22 sa et j'ai commencée à sentir bb bouger il y a environ 3 semaines mais ça ressemblait plus à des gargoullis dans le ventre par contre depuis une semaine les coups se précisent et avant hier papa a senti son petit bouger en posant la main sur mon ventre. Voilou, bonne continuation a toi et ne t'inquiète pas trop Sandrine
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 19:46
coucou alors deja felicitation pour ta grossesse !!!! pour se qui est des saignement ca peu etre rien du tout comme ca peu etre quelque chose , le mieu que tu es a faire c'est apelé ton gygy , ou directement va a la mater!!! jai eu quelque saignement au debut de ma grossesse vers 8sa et ct un decollemen du placenta qui c remis tres vite pour se qui est de sentir bébé bouger , cela depend des femmes , jai senti lorenzo bougé a 19sa . voili voilou bisoussssss
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 20:32
Salut, Je suis à 19sa et je sens mon bébé bouger depuis 3 jours. D'ailleurs je le sens en ce moment. Tu verras c'est merveilleux. Ne t'inquiètes pas trop, ça viendra, tout à coup tu le sentiras sans t'y attendre. Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.