Douleurs au dos la nuit.... qui d'autre ?

Discussions

Auteur
Message
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 07:31
Bonjour à toutes Cette nuit vers une heure du mat une douleur au dos à gauche au niveau du bassin j'avais l'impression !! L'horreur j'en ai pleuré je pouvais pas me coucher sur le dos si sur le côté pendant une heure... mais bb allait bien il me donnait des coups dans la main devant.. il était plus vers la droite. Moi qui ai de gros problème de dos en temps habituels j'étais heureuse jusqu'à présent de ne pas avoir de douleurs... Avez vous ce genre de douleurs ? est ce bb qui fait de la place ? Ce matin je ne sens plus rien... mais j'ai pas envie que ça recommence car entre ça et les crampes au mollet en pleine nuit ben merci du cadeau !!!! En plus j'ai peur que mon bb soit stressé quand j'ai mal.
Guest261048
34 messages
Guest261048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 11:15
[quote:cdfc4118db="nacrekoel"]Bonjour à toutes Cette nuit vers une heure du mat une douleur au dos à gauche au niveau du bassin j'avais l'impression !! L'horreur j'en ai pleuré je pouvais pas me coucher sur le dos si sur le côté pendant une heure... mais bb allait bien il me donnait des coups dans la main devant.. il était plus vers la droite. Moi qui ai de gros problème de dos en temps habituels j'étais heureuse jusqu'à présent de ne pas avoir de douleurs... Avez vous ce genre de douleurs ? est ce bb qui fait de la place ? Ce matin je ne sens plus rien... mais j'ai pas envie que ça recommence car entre ça et les crampes au mollet en pleine nuit ben merci du cadeau !!!! En plus j'ai peur que mon bb soit stressé quand j'ai mal.[/quote:cdfc4118db] Coucou, Il m'est arrivé la même chose que toi hier soir, j'etais allongé dans mon lit (je regardais la télé). Je sentais mon trésor bouger à mon grand bonheur....Tout à coup, j'ai ressenti une grande douleur dans le dos, je n'ai pas pû rester allonger car ça me faisait trop mal (côté droit). Je me suis assise et la douleur est passée petit à petit. J'ai quand même pris un doliprane et la douleur n'est pas revenu...C'est la première que ça me fais ça!!!!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 13:40
[quote:e88d2e1dc0="mimi1986"][quote:e88d2e1dc0="nacrekoel"]Bonjour à toutes Cette nuit vers une heure du mat une douleur au dos à gauche au niveau du bassin j'avais l'impression !! L'horreur j'en ai pleuré je pouvais pas me coucher sur le dos si sur le côté pendant une heure... mais bb allait bien il me donnait des coups dans la main devant.. il était plus vers la droite. Moi qui ai de gros problème de dos en temps habituels j'étais heureuse jusqu'à présent de ne pas avoir de douleurs... Avez vous ce genre de douleurs ? est ce bb qui fait de la place ? Ce matin je ne sens plus rien... mais j'ai pas envie que ça recommence car entre ça et les crampes au mollet en pleine nuit ben merci du cadeau !!!! En plus j'ai peur que mon bb soit stressé quand j'ai mal.[/quote:e88d2e1dc0] Coucou, Il m'est arrivé la même chose que toi hier soir, j'etais allongé dans mon lit (je regardais la télé). Je sentais mon trésor bouger à mon grand bonheur....Tout à coup, j'ai ressenti une grande douleur dans le dos, je n'ai pas pû rester allonger car ça me faisait trop mal (côté droit). Je me suis assise et la douleur est passée petit à petit. J'ai quand même pris un doliprane et la douleur n'est pas revenu...C'est la première que ça me fais ça!!!![/quote:e88d2e1dc0] J'ai encore eu mal ce matin. Surtout pour marcher et aller au travail mais une fois assise ça va mieux. Je vois la gygy samedi je vais lui en parler. Par contre c'est hard j'habite au 5ème sans ascenseur et ça me fait mal de monter les escaliers... A mon vais je vais pas faire encore long feu au taf du coup je boucle mes dossiers
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 14:06
malheureusement, c'est normal... c'est le bb qui prend de plus en plus de place et du coup il comprime un peu tout a l'interieur... mais ca fait maintenant deux semaines que j'ai tres mal au dos surtout le soir et la nuit.... et une seule chose me soulage c'est les massages de mon homme... heureusement pour l'instant ca ne le derange pas mais je me dis que plus je vais prendre de poids et que bb va grandir et pire ca etre je crois qu'il faut prendre son mal en patience et trouver "la" position qui n'est pas douloureuse.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 16:07
bonjour , moi aussi j'ai mal au dos tous les matins quand je me lève , et des fois , même au jambes :cry:
ionion74 3 messages
ionion74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 12:02
coucou moi aussi j'ai mal au dos! surtout quand je marche un peu trop (shopping!) alors la le soir ça me broye en bas du dos à gauche. ce qui marche pas mal pour moi c'est des ptits massage; une douche chaude et dormir sur le coté avec un coussin d'allaitement que tu cale entre tes jambes! j'espere que ça va aller mieyx pour toi marion
cecs 1 messages
cecs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 21:20
Bonjour, moi aussi j'ai mal au dos, j'ai fait ma 1ere séance de préparation à l'accouchement avec la sage-femme... diagnostic ; bassin déplacé. Son conseil : aller se faire manipuler par un osthéopathe (généralement ce sont des magiciens...) Vivement le RDV Pensez-y
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.