Y a-t-il des petits bouts prevus pour juillet? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 11:26
bonjour à toutes et ben moi j'attends un petitgars pour le 26 juillet; je commence à sentir des petits coups d'abord le soir, et maintenant aussi le matin; en fait quand je touche doucement mon ventre, je sens des petites bosses qui viennent sous ma main, c'est magique le papa aussi a pu le sentir une ou deux fois! voilà, donc je pense que c bien bb qui bouge cette fois... sinon l'écho morpho est prévue pour le 21 mars, il parait qu'elle pourra être enregistrée sur cd, alors encore un peu de patience gros bisous à toutes et plein de bonheur!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 12:39
que de bébés pour juillet en espérant que nous ayons le mm été que l'année dernière sinon nous allons souffrir heureusement je suis à 10 minutes de la mer mais bon quand mm je ne me vois pas aller faire ma baleine échouée sur le plage :lol: :oops: sinon pour rappel moi c'est BB3 déjà deux gars 8 ans 1/2 et 5 ans 1/2 echo prévue pour le 15/03 bonne journée les filles
Gaelle1225 2 messages
Gaelle1225
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 17:23
Bonjour, Moi aussi c'est prévu pour le 15 Juillet. Je commence a sentir le bébé bouger, c'est génial Bonne Grossesse à toutes :)
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 17:28
bonjour a toutes 2eme echo morpho ce matin et surprise...c une fille!!! nous sommes content maisla je suis trop triste g appri deux mauvaises nouvelles en meme pas 1 heure!!! bon courage a toute et bonne soirée

Pour cette vie et celle d'après...

11zooaktoi 2 messages
11zooaktoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 20:48
bonjours je viennent de minscrire sur se site je suis presentement enceinte de 5 mois et demi cest mon premiere bebe et il sera un petit garcon qui sapellera mathias pour le moment je nest pas grand chose a dire mais juste vous dire un gros bonjours a vous tous et si vous avez des question gener vous pas p.s je suis de quebec
delfine 12 messages
delfine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 06:24
[quote:64c070115c="11zoo.aktoi"]bonjours je viennent de minscrire sur se site je suis presentement enceinte de 5 mois et demi cest mon premiere bebe et il sera un petit garcon qui sapellera mathias pour le moment je nest pas grand chose a dire mais juste vous dire un gros bonjours a vous tous et si vous avez des question gener vous pas p.s je suis de quebec[/quote:64c070115c] est ce que tu vas pass& bientot une écho ? Combien vous en faites au Québec ?
fanoche79 11 messages
fanoche79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 14:39
coucou a toutes! donc moi c bb3 DPA prevu le 18 juillet.hier je suis aller chez la sage femme pour mon examen du 5éme mois,j'ai pris 3 kilos.et elle m'a dit qu'il fallait eviter de trop bouger donc plus le droit a grand chose,ni menage,ni voiture!car j'ai le col fragilisé et ramoli et comme j'ai quelques contractions mieux vaut se calmer un peu.je passe mon echo morpho vendredi,j'ai hate d'y etre pour avoir la confirmation du sexe....bon courage a toutes.
11zooaktoi 2 messages
11zooaktoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 16:29
est ce que tu vas pass& bientot une écho ? Combien vous en faites au Québec ?[/quote] reponse pour d///elfine on passe 3 echo la premiere entre 16 et 20 semaines la 2 vers 28 semaines et la derniere avant daccoucher pour moi sa vas etre comme sa mais tout depent le medecin quon a et levolution de la grossesse le complication et tout un peut comme tout le monde je croie l0ole
clementine202 24 messages
clementine202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 17:49
Ca y est j'ai attaqué le 6°mois. C'est drôle car d'un côté je trouve que le temps passe vite. J'ai l'impression que c'était hier que je découvrait la mention "enceinte" sur mon test de grossesse. et en même temps je me dit que 4 mois avant de voir enfin le visage de ma puce c'est long. Bon courage à toutes et RDV dans les sujets du 6°mois. Biz
mimiesourie 19 messages
mimiesourie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 19:11
bonsoir, pour ma part c'est BB1 prévu pour le 28 juillet, 2ème echo le 18 mars et nous saurons enfin le sexe de notre ptit bout!!! j'ai hate! sinon c'est merveilleux car cette semeine je le sens vraiment en moi et c'est magique j'adore le sentir bouger c'est rigolo!!! bonne grossesse à toute! :D
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 09:12
coucou les filles, sissia ne te laisse pas envahir par les mauvaises nouvelles profites de ce moment magique avec ton homme et ta puce allez courage
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 11:19
et coucou les filles, c'est bientot le moment pour certaines de basculer vers le 6 eme mois , deja! ca passe trop vite ! je suis a 23 SA aujourd'hui, et dimanche prochain j'aurai fini mon 5eme mois, je basculerai sur le topic du 6eme ! quant a moi, j'ai eu mon écho morpho du 2eme trimestre, tout va pour le mieux pour ma princesse, elle est parfaite, et hyper agitée, le mois prochain j'ai l'echo en 3D, voila et là j'ai le test o sullivan a faire, beurk !! a bientot les fille, bon dimanhe!
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 12:51
slt !!! mon ptit bout et prevu pour le 22 juillet et c une ptit mec !!! y en a parmi vous qui on leur dpa le 22 juillet?
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 15:27
moi le 21 juillet et c'est une fille ! tu es d'ou ?
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 16:34
salut, moi c'est prévu pour le 23/07 d'aprés le gygy c'est une petite fille et je suis en moselle!! bon courage à toutes, ça commence à peser déjà, poitrine, bidou, n va bientot ressembler à des baleines!!!! a bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.