Y a-t-il des petits bouts prevus pour juillet? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 21:31
:D coucou les filles moi c'est mon bb1 j'ai 27 ans ma date est prévue le 28 juillet demain jai une echo peut etre qui c'est je serais le sexe. moi aussi je sens le bebe bouger parfois et jai pris 5 kg.
Guest281407
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 22:27
[u:3c370c7b1f]"d\\\'elfine"[/u:3c370c7b1f] Sallut Moi aussi ma DPA est prévu pour le 27 juillet et mon écho morpho pour le 20 mars !! Il me tarde de savoir le sexe du petit être que je porte en moi !! J'ai le présentiment que c'est un petit gars.... mais je peux me tromper !! J'ai pris 5 kg depuis le début de ma grossesse (à la base je faisais 1.76m et 61 kg) Mon gygy m'a dit que j'avais de la marge mais je trouve que j'ai pris déjà beaucoup !!! [color=indigo:3c370c7b1f]Salut chouette j'ai trouvé plus près de 1jours c'est cool en plus la meme date pour l'éco!! :wink: il me tarde aussi de savoir son petit sexe!! Moi que c'est une nenette!j'ai perdu 10kg et j'ai repris 5kg sa va,j'atteind toujour pas mon poid d'avant la grossesse donc sa va.[/color:3c370c7b1f] [url=http://lilypie.com][img:3c370c7b1f]http://lilypie.com/pic/080220/SW70.jpg[/img:3c370c7b1f][img:3c370c7b1f]http://bd.lilypie.com/V6Tsp1/.png[/img:3c370c7b1f][/url]
Guest113552
28 messages
Guest113552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 01:02
moi c bb1 g 21 ans DPA prevu le 24 juillet et ma deuxieme echo le 17 mars très impatiente car je ne connai tjrs po le sexe de mon ptit doudou je vs envies vs ki savez déja. je vous tiendrais au courant dès ke je sorai. si c un pti gars j'envisage de le nommé mickael et laura si c une ptite fifille. gros bisous a ttes
Guest113552
28 messages
Guest113552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 01:10
salut dsl c encore moi je le sens bouger ms ke le soir pourtant je ne travaille po et mon chéri ki a 22 ans le sens ms très rarement et il n'arrete po de me demander kan est-ce qu'il va pouvoir le sentir réellement. le probleme c ke je ne le c po moi meme :oops: si vous le savez je serai très contente de lire vos réponses. et félicitation a ttes bonne grossesse
delfine 12 messages
delfine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 10:33
Coucou Doudou1786 c'est dans le 5ème qu'on peut sentir un peu plus bébé (d'après ce que j'ai lu) ; mais c'est propre à chaque grossesse. Moi, je ne le sens pas quand j'en ai envie !!! J'ai l'impression qu'il dort beaucoup et j'arrive petit à petit à savoir quand il est réveillé et le sentir bouger !! notamment avant les repas et le soir vers 18h 19h, quand papa est à la maison !! pour bien le sentir, je me mets allongée sur le dos, je me détends, je calme ma respiration et je distingue les battements de mon coeur, puis les petits mouvements que bébé fait; quand je lui parle, il peut bouger un peu plus. c'est cool !!! :lol:
clementine202 24 messages
clementine202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 13:06
coucou les filles! Et bien moi ma puce fait déjà la fète dans mon bidou. Depuis quelques jours elle s'est un peu calmée mais elle me fait savoir qu'elle est là et ce à n'importe quel moment de la journée; c'est extra. Le papa est très content et même mes copines l'ont sentie gigotter. A part ca j'ai acheter des petits trucs chez kiabi car ils faisaient 1 article acheté = 7 offerts. C'est un peu dur de trouver 8 articles parmis ceux proposé mais ça vaut le coup alors courez chez le kiabi (en esperant que ce soit une offre nationale). BIZ à toutes :wink:
Guest113552
28 messages
Guest113552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 13:25
d\\\'elfine merci pour ta réponse ça ve dire ke c pour bientot c le papa ki va etre content gros bisous cococinelle-5 ton info est très interessante ce weekend j'y cours a kiabi :lol: kiss
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 14:02
Bonjour les filles, voilà j'ai 24 ans et je suis enceinte d'une petite fille !!! ma DPA est le 16.07.08. je me demandais si je pouvais me joindre a vous !!!! voilà mon bidon s'arrondit doucement et j'ai pris presque cinq kg !!! et ça me réjouit !!! et vous tout va bien !!!! merci de me mettre au courant de qui est qui et tout ça enfin si vous m'acceptez !!!!
madou84 1 messages
madou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 14:45
Bonjour à toutes, :arrow: l'arrivée de notre petit trésor est prévu pour le 23 juillet et l'écho morpho pour le 13 mars on à hate d'y etre. On a le préssentiment tout les deux que c'est une fille... :D Est-ce que l'une d'entre vous connaitrez un bon site pour comparer la fiabilité des poussetes, transats, chaises hates, etc?? :?: @ plus et prennez soin de vous :wink: Madou
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 15:36
[b:67e94b9082][color=blue:67e94b9082]Toutes les mamans sont les ienvenues ici angie !! il n'y a pas de soucis !!! ben dis donc ca fait une belle panoplie de filles pour juillet !!![/color:67e94b9082][/b:67e94b9082]
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 16:11
:lol: salut les filles je reviens de l'echo et dommage on a pas vu le sexe du bb.mais tous ce passe bien c'est le plus important. mon bebe bougé beaucoup c'est incroyable et j'entame que mon 5 eme mois que déja je rensens des coups. sinon jai pris 5 kg et mon gygy ma mis en garde . je sais pas si je suis dans la norme ou si jai trop pris
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 16:41
5 kgs me parait normal... :)
delfine 12 messages
delfine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 17:16
[quote:c11db7f774="birma"]:lol: salut les filles je reviens de l'echo et dommage on a pas vu le sexe du bb.mais tous ce passe bien c'est le plus important. mon bebe bougé beaucoup c'est incroyable et j'entame que mon 5 eme mois que déja je rensens des coups. sinon jai pris 5 kg et mon gygy ma mis en garde . je sais pas si je suis dans la norme ou si jai trop pris[/quote:c11db7f774] Moi aussi je trouve que tu es dans la norme ; sans indiscrétion, quelles étaient des taille et poids avant la grossesse ?
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 17:19
si vous n'avez pas vu le sexe, il y a de forte chance pour que se soit une fille !! parce que un garcon a 5 mois ca se voit bien !!
giogia2 11 messages
giogia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 21:34
bonsoir a toute,moi aussi cé bb1 prévu pr le 10/07,echo morpho le 05/03 ou nous connaitrons le sexe.que d'impatience,choupinette on a les meme dates c'est marrant,je le sent egalement bougé depuis peu et cé que du bonheur, par contre coté balance je n'en ai pas mais je pense avoir pris au moins huit kilo.Aie,aie,aie...mé je sais d'ou ca vient!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.