Y a-t-il des petits bouts prevus pour juillet? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 23:09
salut les filles donc je bascule sur le 5eme mois pour moi aussi bb est prévu pour fin juillet et je ne sais pas encore si c'est une fille ou bien un p'tit gars j'ai déjà deux garcons 8ans 1/2 et 5 ans 1/2 voilà@+++ de vous lire
andrea17 31 messages
andrea17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 01:42
DMZ94 Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 1 Posté le: Ven 15 Fév 2008 22:52 Sujet du message: Hello -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à Toutes, J'attends mon premier BB aussi - dpa le 18 juillet. 2ème écho dans 3 semaines à peu près. Moi j'ai envie de garder la surprise jusqu'au bout, mais il faut encore convaincre le papa d'attendre... Cela fait maintenant 2 semaines que je le sens bouger - incroyable mais rassurant en même temps! Question; avez-vous toutes un genre de dossier de grossesse que vous garder avec vous? Je demande car mon gygy ne m'a rien donné pour l'instant et je trouve ça bizarre. Normal? Bon courage à vous xx Revenir en haut de page alors oui moi j'ai un dossier de grossesse, j'ai acheter une chemise plastique et de dans je met tous les resultas de mes prise de sang, mais echographie, ma prise de sang du test de grossesse, papier de la trizomi 21 tu doi avoir un duplicata comme quoi tu a bien accepter de ton grès de faire la prise de sang .. tous se qu'il conserne bébé et je la ramene a chaque consultation tous les mois ché mon gygy. voila biz
angeled 9 messages
angeled
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 03:52
Bonjour, Moi aussi bébé est prévue pour juillet le 7 en principe. J'ai eu mon échographie le 15 février et on m'a annoncée.... un garcon !!! :D !!!! Comme j'ai déja 2 filles et un gars alors ca tombera égal (2-2). Je sens mon bébé bougé depuis ma 18e semaine mais ce n'était pas tres claire, aujourd'hui ce l'est :lol: !!!. Alors félicitation a toutes et je vous souhaite un beau bébé en santé :) ! Bye bye Angele
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 08:06
j'ai pas compris le sens de ta question andréa pourrais tu la reformuler. encore une semaine d'arrêt maladie qui s'achève et je m'ennuie plus que jamais. cette semaine ca devrait être autre chose les garcons sont en vacances donc occupation plus animation!! et oui ils ne tiennent pas en place mes coquins. et vous que faites vous de vos vacances?
Guest195471
7 messages
Guest195471
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 11:44
salut à toutes, j'ai 31 ans, c'est bb1. je ne le sens pas du tout bouger mais j'ai quelque pb de digestions alors peut être, je fais l'echo le 22 fév, et il me tarde de voir si tout va bien. j'ai eu un énorme ventre dés le début, mon ventre fait la taille d'un ventre de fin de 6 mois. du coup c'est bizarre parce que mon entourage ne comprend spas très bien pourquoi je ne le sens pas bouger. j'avoue que ça doit être rassurant. je vous tiendrais au courant pour l'echo, gros bisous à toutes...
nichlo 5 messages
nichlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 12:07
bonjour a toute ma DPA est le 12/07 mais d'apres le gygy sans doute avant (boulot un peu prenant et toujours debout en +) Nous avons mon n'hom et moi tout les 2 27 ans c'est notre premier tout se passe a merveille.C'est normalement un petit mec qu'on attend mais confirmation le 10/03. Sinon pour ma part il bouge bien il est tres tres actif lui aussi.
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 12:29
coucou les filles, je fini mon 4 eme mois et rentre dans le 5eme a partir de jeudi normalement, mais gygy m'a dit que j'accoucherai avant le 21 juillet prevu initialement, donc surement debut a mi juillet !! je sais deja que j'attend une pepette !! qui est une vraie pile electrique !!! j'ai deja 5 kgs !! grr moins marrant mais cest pas grave on perdra !!! ah oui moi je suis de dordogne je m'appelle sabrina j'ai 26 ans et c'est mon quatrieme bébé ! j'ai deja deux garcons de 7 et 6 ans et une fille de 4 ans !! :D
narissa 4 messages
narissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 12:29
salut les filles moi la dpa c'est le 06 juillet, pour moi tout se passe bien. je le sens bien bouger. :lol: bisous à toute.
narissa 4 messages
narissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 12:32
j'ai oublié de préciser j'en suis à 21 semaine; et j'ai 31 ans, bb1
clementine202 24 messages
clementine202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 21:58
que de réponses depuis que j'ai lancé ce post! Je n'avais pas eu le temps de venir lire en détail jusqu'à ce soir. Choucette, si tu est à 20 semaines d'aménorrhée tu est à 18 semaines de grossesse donc tu rentre tout juste dans ton 5°mois de grossesse. Mais c'est vrai que c'est pas toujours simple à comprendre. En ce qui me concerne ma louloute fait de plus en plus la fête dans mon bidou (que je trouve bien gros pour 4mois et demi de grossesse). A cause de petit problème de lombaire (j'étais déjà très cambrée avant la grossesse) je suis arrêté jusqu'à mercredi; et jeudi c'est l'écho morpho. J'ai hate d'y être. BIZ à toutes
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 22:07
salut cococinelle moi c sabrina é mon ptit bout é aussi prévu pour le 2 juillet j'espere ke tous se passe bien pour toi.. bonne grossèsse a vous toute
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 22:45
moi je suis en arrêt jusqu'à mercredi à cause de contractions et j'ai rendez-vous chez lz gynéco le 26/02 et à se moment là on avisera au niveau des contractions le 14/02 on a appris que j'attends une petite fille on est trop content déjà qu'on a déjà un petit garçon qui aura 1 an demain que le temps passe vite sinon les rémontées d'acidité commence déjà :cry: et ce jusqu'à l'accouchement à les joies de la grossesse
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 08:34
moi aussi urko je suis en arrêt depuis le 06 févrierà cause de fichues contractions et quelques saignements du col j'ai rendez vous avec gygy le 26/02 aussi pour voir mais je ne pense pas reprendre enfin c'est ce qu'il m'a dit ne vous faites pas d'illusions. on verra en attendant c'est vrai que je suis fatiguée mais je n'arrive pas à me reposer j'ai deux garcons super exités malgré un grand jardin ils sont collés à moi à croire que plus je suis fatiguée plus ca les attirent ces petits montres!!
mamanjumelles2 20 messages
mamanjumelles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 11:29
[b:7fa2ddd2d4][i:7fa2ddd2d4][color=indigo:7fa2ddd2d4][/color:7fa2ddd2d4] coucou les filles moi jai 21 ans je suis nouvelle ici moi je suis dans ma 19eme semaine et j'atend des faux jumeaux mais je n'est pas le choix du roi se son 2 ptite pousinette... Je suis tres heureuse :D mais mon copain a ete un peu dessu... :x Gspr avoir de vos contact pour pouvoir parler avec des maman qui atende des jumeaux.. Je vous souhaite une bonne journée et a bientot les mamans... :) :D [/i:7fa2ddd2d4][/b:7fa2ddd2d4]
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 13:25
bonjour a toutes! j'ai 22 ans bb1 prevu pour le 11 juillet tout se passe bien mais on ne sais pas encore si fille ou garcon echo morpho le 3 mars pouvez vous me dire a peu pres quand le papa pourra le sentir.?? merci et bonne continuation a toutes

Pour cette vie et celle d'après...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.