Y a-t-il des petits bouts prevus pour juillet?

Discussions

Auteur
Message
clementine202 24 messages
clementine202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 12:02
Bonjour à toutes, Je n'ai pas trouvé de sujet spécial pour nos petits amours de juillet 2008 (ou alors je n'ai pas assez cherché). Ma DPA est le 2/07/08. Donc ce serait sympa de voir l'évolution de votre bidou, de votre ressenti, de vos préparatifs. Biz à toutes.
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 15:11
Bonjour, pour ma part, ma DPA est le 8 juillet. Je ne sens toujours pas le bébé, car c'est mon premier, et il faut dire aussi que j'ai un peu de problèmes avec ma digestion.... :oops: Pour ce qui est de mon ventre, depuis quelques jours, il a sortie un peu plus!!!! Enfin, j'ai l'air d'une femme enceinte et non d'une fille qui a trop mangé.....lolll :D
Guest135267
16 messages
Guest135267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 15:57
bonjour! bah moi ma petite puce est prévu pour le 1 ier juillet 2008 je commence aussi à la sentir et j'ai enfin un ventre de femme enceinte! :)
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 21:54
Bonsoir les filles , vous êtes déja au 5è mois ? J'ai du mal à suivre :oops: Et bien moi bébé est prévu à la base pour mi juillet , mais comme j'aurai une césarienne , il sera là fin juin , j'ai pas la date éxact encore :cry: Et connais pas non plus son sexe :cry: Mon gynéco n'est pas très bavard sur ce point là :? Mais je lui ferai arracher les mots de la bouche le 7 février :wink:
030807 1 messages
030807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 11:01
COUCOU MOI, L'ACCOUCHEMENT EST PREVU POUR MI JUIN POUR LE MOMENT TOUT VA BIEN. MAIS TOUJOURS PAS SENTI MON BB ET ON NE SAIT TOUJOURS PAS LE SEXE J'ESPERE POUR LA PROCHAINE VISITE MARDI PROCHAIN :
030807 1 messages
030807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 11:02
COUCOU MOI, L'ACCOUCHEMENT EST PREVU POUR MI JUIN POUR LE MOMENT TOUT VA BIEN. MAIS TOUJOURS PAS SENTI MON BB ET ON NE SAIT TOUJOURS PAS LE SEXE J'ESPERE POUR LA PROCHAINE VISITE MARDI PROCHAIN :
clementine202 24 messages
clementine202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 17:24
Salut les filles Ca fait plaisir de vous rencontrer même si c'est "virtuel". au fait j'ai 24 ans et pour nous c'est BB1. Où en est l'évolution de votre bidou? Moi il ressemble maintenant plus à un ventre de femme enceinte qu'à un ventre qui dirait "hum, je me suis laissé aller pendant les fêtes".il y a presque une semaine le gynéco nous a dit que nous aurions très probablement une fille!!! Et vous vous avez une préférence?
clementine202 24 messages
clementine202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 17:37
salut ninine53. Je l'ai senti bouger il y a environ 1 semaine et demi mais depuis rien de très franc non plus. Tiens nous au courant si tu sais si ce sera une petite princesse ou un petit ange.
loulou492 41 messages
loulou492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 10:35
coucou moi bb2 prevu pour le 4 juillet mon ventre ce voit mais moi aussi j en avait d avance j ai 24 ans et mon mari 25 notre petite fille va avoir14 mois le 1 fevrier et fait une echo le 23 et predit petit mec a voir. RDV avec gygy lundi matin car contrations qui percice quand je marche de trop arreter depuis le 8 janv a part ca pas pris de poids je suis en perte d appétit et beaucoup fatigue félicitations a toutes et bonne grossesse elodie du maine et loire
jolju92 5 messages
jolju92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 13:02
Felicitations pour vos grossessses mesdames. Alors moi, j'ai 30 ans et DPA prévu le 3 juillet. C'est notre premier bébé avec mon mari. J'ai trop hate de savoir si c'est une fille ou un garçon (réponse le 20 février). J'aimerai bien que ce soit un garçon car j'ai autour de moi que des nièces (6) et seulement 1 petit neveu. Mon ventre a bien pris et il est très en avant. Je n'ai pris qu'1,2 kilos depuis le début de la grossesse (Et je mange normalement). j'ai commencé à sentir bb cette semaine...c'est vraiment super.
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 12:41
Salut les filles :D Alors moi j'ai 27 ans, le papa 25 et nous sommes très très amoureux :lol: On vit ensemble depuis bientôt 3 ans et notre petit Bebe prévu pour le 7 juillet a été une surprise...Le début n'était pas si simple, pour être franche au début j'ai eu du mal à me faire à l'idée (j'étais surprise et je ne me suis pas imaginé une seconde que ça irait si vite, et oui nous n'avons pas fait attention qu'une seule fois...) et puis je suis passée par la case (vomit et mal être permanent hihi) mais depuis quelques semaines ça se pass mieux, je commence à me sentir bien dans ma peau, vu que maintenant je ne suis pas une grosse Madame , mais une Madame enceinte :wink: Le top de cette semaine, c'est que les petites vagues étranges que je ressens depuis environ 10 jours, se confirment...Et oui c'est bien ma petite terreur qui fait des pirouettes et j'en suis vraiment consciente (ce n'est pas dans ma tête)...Bref, voilà pour ma petite histoire, je suis contente de trouver des futures mamans dans la même période que moi...Bye a plus
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 12:52
Salut tout comme toi ce bébé a été une surprise, je l'ai su a 2 mois. Un peu dur a gérer au début mais maintenant je me sens bien et épanouie et le papa est content et attentionné. au fait c'est un petit garcon qui bouge deja beaucoup. félicitations et pleins de bonheur à tout le monde.
honosaut 23 messages
honosaut
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 07:40
Salut les filles, J'ai 28 ans, mon mari 31 et nous attendons bébé n°1. Nous ne savons pas encore si c'est une fille ou un garçon mais nous avons rendez-vous fin février. J'ai déjà un bon bidon très en avant. Et oui, tout le monde me dit que j'ai un ventre de fin de 5ème mois alors que je débute le 4ème. Sans cela, le reste de mon corps n'a pas encore changé ... enfin ! A part la poitrine :D En gros j'ai prix 6 kg ... tout dans le bide et les nénés :D enfin d'après ce que je constate ... Je commence depuis quelques jour à sentir bébé (mon mari l'a aussi senti une fois). Au début, je pensais que c'était la digestion mais non, c'est bien lui ou elle. La semaine dernière j'ai été réveillée en pleine nuit par des contractions ... Ca a duré environs 1h30. Mon médecin m'a dit que ça arrivait mais que c'est à surveiller. C'est apparemment le stresse. Du coup, il faut bien se reposer même si nous ne nous sentons pas fatiguées ! Bon courage pour vos grossesses !
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 08:03
Salut à toutes ! Je vais faire des jalouses car je sens mon petit bout depuis presque un mois, au départ quelques bulles, et depuis 2 semaines c'est la samba dans mon bidon ! Dès que je m'assois ou que je m'allonge, il attend 2/3 minutes et hop, c'est parti mon kiki, ça gigote là-dedans. Son papa le sent tous les jours. Il donne des coups (de pieds je pense), mais je le sens aussi se retourner et se déplacer comme une petite grenouille d'un bout à l'autre de mon ventre. Il est parfois très bas (comme au début) mais il remonte aussi près de mon nombril. Ce sont des sensations géniales, sauf quand il se retourne dans le bas-ventre ça me tire... J'espère que cela vous arrivera très bientôt à vous aussi, car c'est vraiment là que je me suis sentie maman, et que j'ai commencé à l'imaginer vivre à l'intérieur. Bonne continuation ! Sophie.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 21:02
coucou moi c'est gaelle 21ans et mon mari vincent 28ans, nous avons deja un fils qui as 2ans et demi et j'attend notre 2eme tit bout pour le 6 juillet. :o nous s'avons pas encore si c'est une nenette ou un petit mec, nous serons fixés le 26 fevrier! on ma predit un petit mec mais moi j'ai l'impression que ce serra une fille ,c'est ce que je ressent et quant on me fait l'alliance avec un cheveux ; sa me dit une fille. de toute facon nous seront heureux, moi je dit du moment qu'il sont en pleine santé ce le principale! :wink: bon courage a toutes et se serrait sympa de rester en contact. bisous les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.