Y a-t-il des petits bouts prevus pour juillet? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
JENS 16 messages
JENS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 14:28
BB 1 prévu pour 1 er juillet ne sais pas encore le sexe mais j 'ai deja acheter pyjama,bodies mixte jaune,blanc ect... meme si c'est un bebe d'ete il faudra bien le couvrir les premier temps alors profiter encore de la collection hiver parce que apres sa sera des pyjama d été trop fin
lylau 6 messages
lylau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 18:11
30 ans.Bébé 2 prévu le 6 juillet,écho morpho jeudi, j'ai trop hâte! Une adorable petite fille qui aura 4 ans dans 1 mois. Pour l'instant tout va bien,eu des nausées les 3 premiers mois mais maintenant je vis pleinement la grossesse. +5kg dû à l'arrêt du tabac en plus de la grossesse!un peu dégoutée mais c'est pour la bonne cause,je fais quand même super attention car +22kg pour la 1ère grossesse! :oops: Prenez soin de vous et à bientôt
lylau 6 messages
lylau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 18:12
30 ans.Bébé 2 prévu le 6 juillet,écho morpho jeudi, j'ai trop hâte! Une adorable petite fille qui aura 4 ans dans 1 mois. Pour l'instant tout va bien,eu des nausées les 3 premiers mois mais maintenant je vis pleinement la grossesse. +5kg dû à l'arrêt du tabac en plus de la grossesse!un peu dégoutée mais c'est pour la bonne cause,je fais quand même super attention car +22kg pour la 1ère grossesse! :oops: Prenez soin de vous et à bientôt
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 08:44
lol moi aussi +5.2 kgs deja depuis le debut, et j'ai aussi arreter de fumer des que j'ai su que j'étais enceinte; c'est ma 4eme grossesse et c'est une tite fille !! je suis contente car j'ai deja deux garcons et une fille !! :D hugo 7 ans dans 7 jours enzo 5 ans et demi sah-ciana 3 ans et demi et là se sera Shériffa pour le 21 juillet mon fils enzo est né le 6 juillet c'est marrant et moi le 7 ! ma 1ere fille le 22 juillet et mon mari le 24 juillet ! tu es d'ou lylau ? moi pas de nausées pas de remontées acides, le 1er trimestre a été assez difficile mais là ca va mieux sauf que je n'ai pas le droit de faire de voiture sur les longs trajets ! au plaisir de te lire, a bientot !
Guest281407
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 10:42
Bonjour à toutes ma je suis à 19+2 DPA est le 28/07 Moi j'ai 21 ans et lui 23 ans c'est notre premier tout se passe a bien. j'ai perdu 10KG à cause des nausés et j'ai repris 5KG. Je ne sais pas encore si c'est une petite cocotte ou un petit kiki je le serais le 20/03. Sinon il bouge bien. au plaisir de converser avec vous! [url=http://lilypie.com][img:20fd753d11]http://lilypie.com/pic/080220/SW70.jpg[/img:20fd753d11][img:20fd753d11]http://bd.lilypie.com/V6Tsp1/.png[/img:20fd753d11][/url]
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 13:50
Salut les filles, Moi j'attends BB1, mon ventre est déjà bien rond à mes yeux mais des personnes de mon entourage n'ont pas l'air de s'en rendre compte... :? Normalement, je dosi accoucher le 22 juillet. Je ne connaitrais pas le sexe de ma crevette avant le 10 mars et j'aimerais sincerement avoir une fille. Côté préparatif, je ne suis pas en retard... mais je ne suis pas en avance non plus, selon moi. Je suis pressée de connaitre cet enfant que je porte depuis déjà 5 mois...
melsy 1 messages
melsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 02:52
Bonjour a toutes, Ma date prévue est le 18 juillet dans 2 semaines je devrais connaitre le sexe...mais peu importe.. nous souhaitons que le poupon soit en pleine forme. Malgré que si je me fie a sa vitalité ..il doit l etre :D il gigotte tant. Jattend de vos nouvelles a plus les filles et bonne chance
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 08:27
[quote:5b086cb847="nifouse"]Salut les filles, Moi j'attends BB1, mon ventre est déjà bien rond à mes yeux mais des personnes de mon entourage n'ont pas l'air de s'en rendre compte... :? Normalement, je dosi accoucher le 22 juillet. Je ne connaitrais pas le sexe de ma crevette avant le 10 mars et j'aimerais sincerement avoir une fille. Côté préparatif, je ne suis pas en retard... mais je ne suis pas en avance non plus, selon moi. Je suis pressée de connaitre cet enfant que je porte depuis déjà 5 mois...[/quote:5b086cb847] depuis 4 mois tu voulais dire ? parce que si tu dois accoucher le 22 juillet comme moi le 21 juillet tu fini ton 4 eme mois demain et tu rentre dans ton cinquiéme mois ! il y a un debut de mois et une fin de mois, c'est assez complexe pour les nouvelles mamans lol !
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 09:55
coucou les filles je m'appelle Aurelie j'ai 22 ans...23 le 04-03 J'attends une petite nenette pour debut juillet.....je suis a 20 SA + 6 ca passe.... en tout cas l'attente est longue quand meme... J'ai pris 3 kG depuis le debut de grossesse.....pour ol'instant ca va mais ca ne saurait tarder lol...bisous a toutes
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 11:35
Oui c'est ça, depuis 4 mois... oh, on est pas à un mois près... :lol:
titipnc 6 messages
titipnc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 19:27
Bonjour à toutes ! Lylau, nous avons le même âge et la même dpa, sauf que BB1 a 15 mois 1/2, là... :D Donc, 30 ans, dpa le 6 juillet, mon bidon s'est vu quasiment tout de suite (mon frêre m'a grillé à 2 mois de grossesse même pas...), et je sens les coups de p'tite graine depuis 2 semaines ! mon mari a aussi pu en sentir, il est trop trop fier ! Quand il n'y arrive pas, il dit que ce n'est pas grave, il sait maintenant que de toute façon, dans peu de temps, BB n'échappera pas aux mains joueuses de papa sur le ventre de maman, qui chasseront les bosses de ses petons ou de ses mains !! :lol:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 16:48
Salut, Je rentre bientôt dans mon 6iéme mois, j'attends une fille pour le 3/07/08, j'ai plus que hâte, c'est mon 1er bout de chou. Vous avez déjà choisi un prénom celle qui connaissent le sexe de leur bébé ?? A bientôt.
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 14:09
Coucou ! ma DPA est le 26 juillet ... un peu plus tard que toi ! Mais d'après mon gygy, il arriverait plus tôt ... j'ai hate ! C'est surment un petit garçon ... encore un doute car le cordon était juste devant à la dernière écho !
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 15:13
Chouette !! C'est ton 1er enfant ? Tu as déjà une idée sur le prénom ?
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 15:25
Coucou à toutes ! Ma DPA est prévue pour le 26 juillet. Bébé est attendu depuis 2 ans et FC en juin 07. Donc j'en suis à 18 semaine de grossesse, + 3kg et tout va bien à part une grosse fatigue depuis le début dû à une hyperthyroïdie (rdv endocrinologue le 10 mars). Bébé bouge de plus en plus chaque jour, c'est un régal. Pour le sexe, on a choisi de garder le suspens ! :lol: Echo morpho le 20 Mars. Vivement ! Voilà ! Bonne grossesse à toutes. Chris.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.