Raie brune sur le ventre

Discussions

Auteur
Message
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:11
Bonjour! On m'a dit que quand une raie brune apparaissait sur le bas ventre d'une femme enceinte, ça voulait dire que c'était un garçon. Est-ce que c'est vrai? Moi, j'ai cette raie, alors que j'ai l'intime conviction depuis le début que c'est une fille? Vous avez des idées sur le sujet? Merci, et bises.
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:14
Salut, ce sont des fausses idées, perso j'en ai eu une, qui commence à disparaitre d'ailleurs et c'est une fille.
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:18
c'est une fausse idée je n'ai pas eu de ligne brune sur le ventre est pourtant j'ai belle et bien accoucher d'un petit garcon bisous
stephS67 141 messages
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:21
archi faux: j'avais eu une belle ligne brune sur le ventre, et c'était une belle petite fille. d'ailleur j'ai encore un peu la trace alors que ma fille a déjà 4mois! je croyais que toutes les femmes enceintes avait cette ligne.
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:25
salut moi je sui enceinte de 34sa et j'ai pas de ligne brune et c un ptit garcon c des betise tout ca crolee
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 12:05
Merci à toutes d'avoir éclairé ma lanterne! Bises.
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 13:28
je l'ai et c'est une fille! ca ne veux strictement rien dire je pense!!!!!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 11:39
Je n'ai aucune ligne sur le ventre et c'est un petit mec. Alors je rejoins les autres et tout ce que les gens aiment dire sur le futur sexe du BB ne sont que conneries!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.