Posté le : 22-01-2008 à 12:40
salut ! je suis rentrée dans mon 5 ème mois le 19 janvier . G u ma fille , grace à une insémination artificielle car le papa et moi avions eu des problèmes , après 2 ans d'essai . Donc au début de ma grossesse jusqu'à 2 mois et demi , g été arrêtée car je risquais une fausse couche puis g repris le boulot et là je suis à nouveau arrêtée car je suis anémiée et en plus je suis infirmière aux urgences et ma gynéco préfère ne prendre aucun risque . Donc je suis arretée très certainement jusqu'à mon accouchement . Je sais qu'au niveau de mon travail , certains pensent que c'est de l'abus mais je me fiche de ce qu'ils pensent , je me suis battue pour l'avoir et je ne prendrais aucun risque , sachant qu'aux urgences , tu restes debout pendant huit heures et tu acceuilles toutes sortes de patients : des personnes agées , aux patients psychiatriques , aux polytraumatisés , etc ... enfin , voilà . ça arrive que certaines femmes passent leurs grossesses à la maison et d'autres peuvent continuer à bosser mais le plus important dans tout ça , ce sont nos petits bouts . bonnes grssesses à toutes .