A quel niveau sentez vous bb ??

Discussions

Auteur
Message
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 22:15
salut les filles, j arrive aujourd hui dans mon 5ème mois..........je sens mon bébé bouger depuis 2 semaines environ, mais situé très bas! les coups presqu au niveau du pubis......est ce normal?? et vous où le sentez vous? merci pour vos réponses
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 00:00
c'est tout a fait normal... moi aussi (je suis a 5mois) et elle est en dessous du nombril malgré le ventre rond elle reste en bas. on m'a dit que c'etait normal, qu'elle monterai au fur et a mesure qu'elle grandira donc pas d'inquietude a avoir, c'est normal :)
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 02:55
Coucou, Moi, je suis à 21 SA et je sens mon bébé vers le bas du ventre, mais plus sur les côtés. Ce matin, je l'ai senti bouger au niveau du nombril. Faut dire qu'il gigote beaucoup. Papa l'a bien senti, il est très content de voir que notre petit ange va bien et qu'il est en plein forme. Bisous. :P
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 10:30
et bien moi j'aimerai bien être à ta place !!! je ne sens pas du tout mon bébé bouger, et ça m'angoisse un peu !!! pourtant je reviens de chez ma gynéco et je sais que tout va bien, son coeur bat régulièrement. mais je ne sens rien du tout... pourtant j'entame aujourd'hui ma 21è SA...
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 10:56
Pour moi, c'est la même chose: je ne sens pas du tout mon bébé bouger, alors que je suis 4 mois et demi. On m'a dit de ne pas m'inquiéter, que ça allait venir. Mais c'est tout de même frustrant!!!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 13:59
[quote:e54c68241c="daddyange"]salut les filles, j arrive aujourd hui dans mon 5ème mois..........je sens mon bébé bouger depuis 2 semaines environ, mais situé très bas! les coups presqu au niveau du pubis......est ce normal?? et vous où le sentez vous? merci pour vos réponses[/quote:e54c68241c] Ben moi ça dépend des moments. Un coup à droite, des fois à gauche, au milieu en bas. bb bouge donc ça dépend. Souvent à droite en ce moment. Des fois je sens quelque chose de dur contre ma main. Je sais que c'est bébé mais je ne sais pas si c'est un ti pied ou autre. En tous les cas c'est adorable. bb me donne des sacés coups de pied des fois !!! Je sursaute !
kochoua 3 messages
kochoua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 10:22
Bonjour à toutes!!!! Moi aussi au début du cinquième mois, je sentais le bébé surtout dans le bas du ventre, ce qui est normal. Et puis petit à petit, je l'ai senti plus haut. Maintenant, je le sens bcp plus en haut du ventre sous la poitrine, c'est qu'elle a la tête en bas et qu'elle tappe en plus très fort la petite coquine!!!! Eh oui, c'est une fille qui va bientôt pointer son ptit bout de nez!!! Gros bisous et bonne grossesse à toutes!!! 28SA et DPA 19 mai
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 11:19
Il y a, je crois, 15 jours voire plus, j'ai senti pour la première fois une sorte de bulle, mais une seule fois. j'ai donc pensé sans en être sure que c'était le bébé puis rien. Et depuis 3 jours, c'est flagrant. C'est donc bien ce que j'avais ressenti. C'est avant tout le soir, allongée que je sens le bébé. C'est mon premier bébé. Je le sens dans le bas du ventre. Hier je l'ai senti l'après midi aussi, le soir. Et encore ce matin, sur les côtés aussi. J'ai également senti comme une boule qui ne bougeait pas. Donc j'ai touché un peu partout mon ventre. et j'en ai déduit que c'était bébé. Tout çà me fait halluciner. Par contre, j'ai des ptites questions: - je sens le bébé mais à plusieurs reprises j'ai mis la main de mon ami pour qu'il sente aussi. ET malheureusement il ne sent rien. Est ce possible? j'ai envie de partager çà avec lui mais il ne sent pas le bébé :( - est-ce qu'on fait mal au bébé quand par ex on sent la bosse et que c'est lui, et qu'on le touche. Ca l'embete? ca lui fait mal? - est-ce qu'il sent la main de maman? est ce une forme de communication ou pas du tout?
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 11:31
Ca me rassure tous ces messages... Je suis à 21sem. et moi aussi je sens le bebe assez en bas et ça me faisait un peu peur, surtout que depuis deux jours je passes ma vie à faire pipi et ce que je pensais être une infection urinaire et bel et bien mon petit bebe qui danse sur ma vessie...Hier j'étais à mon cours d'accouchement et j'ai posé la question à la sage femme...Elle m'a dit pareil que le bebe commence à grandir en bas et qu'avec le temps il montra plus haut...Bref donc pas d'inquiétude, et nouvelle réolution: J'arrete de psychoter hihi :lol: Allez bonne continuation à toutes...bye bye
BBBIBOU 41 messages
BBBIBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 11:51
comme vous je le sens dans le bas du ventre surtout sur le coté gauche. ca me faisais un peu peur au debut car je pensais que je le ressentirais plus haut mais vos messages me rassure :)
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 15:18
[quote:d36ed26cbc="Virguib"]Il y a, je crois, 15 jours voire plus, j'ai senti pour la première fois une sorte de bulle, mais une seule fois. j'ai donc pensé sans en être sure que c'était le bébé puis rien. Et depuis 3 jours, c'est flagrant. C'est donc bien ce que j'avais ressenti. C'est avant tout le soir, allongée que je sens le bébé. C'est mon premier bébé. Je le sens dans le bas du ventre. Hier je l'ai senti l'après midi aussi, le soir. Et encore ce matin, sur les côtés aussi. J'ai également senti comme une boule qui ne bougeait pas. Donc j'ai touché un peu partout mon ventre. et j'en ai déduit que c'était bébé. Tout çà me fait halluciner. Par contre, j'ai des ptites questions: - je sens le bébé mais à plusieurs reprises j'ai mis la main de mon ami pour qu'il sente aussi. ET malheureusement il ne sent rien. Est ce possible? j'ai envie de partager çà avec lui mais il ne sent pas le bébé :( - est-ce qu'on fait mal au bébé quand par ex on sent la bosse et que c'est lui, et qu'on le touche. Ca l'embete? ca lui fait mal? - est-ce qu'il sent la main de maman? est ce une forme de communication ou pas du tout?[/quote:d36ed26cbc] Hello Même si c'est mon 1er je pense que je peux te répondre. Je l'ai senti assez tôt vers décembre au 4ème mois. Là je vais commencer le 7ème mois. C'est normal pour ton mari. toi tu le ressens de l'intérieur. Tu vas voir les coups vont être plus forts et il va le sentir. Lui aussi peut tapoter ton ventre et parler au bébé. Mon bébé répond en lui donnant des coups. non t'inquiètes ça lui fait pas mal du moment que tu y vas en douceur. Tu verrais l'échographe comment elle appuyait sur mon ventre.... :o) Alors pour les mouvements quand bébé fait une boule on met notre main sur lui genre pause calins. Quand il met des coups on tapote et on joue car il en remet puis s'arrête quand il est fatigué. Je masse mon ventre aussi en faisant des mouvements circulaires. Il adore ! Et des fois il donne pas des coups il pousse tout doucement alors on fait pareil... C'est excellent. Bien sûr qu'il communique avec papa et maman. Halala j'ai hâte d'avoir bébé dans les bras.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 15:38
Coucou les filles, eh bien j'allais poster le meme sujet !!! Moi je sens bb depuis le 3eme mois... apparemment on attend un bb trés energique et vigoureux ! Il bouge tout le temps... en meme temps j'ai le temps de le sentir je suis arretée car j'ai eu des coliques nephretiques... enfin bref... par contre hier soir je sentais aussi bb prés du pubis... et on m'a fait plusieurs fois la reflexion que je le portais trés bas. J'en parlerai au gygy semaine prochaine on passe notre echo morpho ! On s'en pose des tonnes de questions, je ne pensais pas ! Grosses bises a toutes
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 15:39
Coucou les filles, eh bien j'allais poster le meme sujet !!! Moi je sens bb depuis le 3eme mois... apparemment on attend un bb trés energique et vigoureux ! Il bouge tout le temps... en meme temps j'ai le temps de le sentir je suis arretée car j'ai eu des coliques nephretiques... enfin bref... par contre hier soir je sentais aussi bb prés du pubis... et on m'a fait plusieurs fois la reflexion que je le portais trés bas. J'en parlerai au gygy semaine prochaine on passe notre echo morpho ! On s'en pose des tonnes de questions, je ne pensais pas ! Grosses bises a toutes
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 15:41
Coucou les filles, eh bien j'allais poster le meme sujet !!! Moi je sens bb depuis le 3eme mois... apparemment on attend un bb trés energique et vigoureux ! Il bouge tout le temps... en meme temps j'ai le temps de le sentir je suis arretée car j'ai eu des coliques nephretiques... enfin bref... par contre hier soir je sentais aussi bb prés du pubis... et on m'a fait plusieurs fois la reflexion que je le portais trés bas. J'en parlerai au gygy semaine prochaine on passe notre echo morpho ! On s'en pose des tonnes de questions, je ne pensais pas ! Grosses bises a toutes
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 17:33
C'est quoi exactement tes coliques néphrétiques?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.