FORME DU VENTRE ET SEXE DU BB

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 12:00
Coucou les filles, Pour nous verdict du sexe normalement Mardi 15/01. BB bouge beaucoup surtout le soir. On me dit que je le porte bas. Pensez-vous que cela peut me donner une idée sur le sexe du petit bout? Si vous savez déjà le sexe comment est votre bidon? Merci d'avance
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 12:20
la forme du ventre c'est n'importe quoi :) moi j'ai tout pris dans le ventre et je le portais tres hautet en avant, c'est un garçon, et j'ai une amie qui va accoucher fin fevrier et qui le porte en large et en bas depuis le debut, et c'est un garçon aussi ;) patience... plus que trois jours ^^
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 12:33
LOL !!! Moi aussi on m'a dis que je le portais bas au debut donc que ct un garcon et puis ensuite haut dc que ct forcement une fille et maintenant je sais a 100% que c un petit gars ! Alors c'est vraiment n'importe quoi l'uterus monte et descend pendant toute la grossesse :) Alors patience encore quelques jours avant le verdict ... et puis rien ne vaut un bebe en bonne sante quelque soit le sexe !
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 13:00
J'ai porté mes 2 premiers pareil, tout dans le ventre, et j'ai eu une fille puis un garçon. Là bien sûr je le porte comme mes 2 grands, mais je ne sais pas ce que c'est, réponse dans 2 mois quand il pointera le bout de son nez. Enfin bref, la forme du ventre, ça veut rien dire je pense...
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 13:53
Coucou, je passe également mon écho mardi mati à 11h pour ma part... on va aussi connaitre le sexe. mon bidon est plutot haut et tout en avant meme si je trouve que je ne suis pas tres arrondi pour 22 semaines... ca va etre de bonnes émotions en perspective :)
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 20:38
Coucou, Moi j'ai eu mon écho hier, et le gygy m'a confirmé que c'était bien un garçon. Moi, mon ventre est bas et en pointe vers l'avant. Bisous.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 09:21
Merci les filles Patience plus que 2 jours mais c'est long
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 12:34
Coucouc ! Je me pose la même question que toi !!! En fait, tout le monde me dit que je porte bébé diféremment du 1er, qui est un garçon. On me prédit donc une fille ..... Mais ce matin, mon ami me dit que mon ventre a changé depuis quelques jouurs et que je le porte comme ... mon fils !!! Ma 2éme écho a lieu le 25 alors on verra bien !!!! Beaucoup de gens tout de même me disent que cela ne veur rien dire, car fille ou garçon, certaines femmes les ont porté pareil ... Biz et à bientôt ! :wink:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 12:51
ba moi ma 1ere grossesse et ma 2eme sont completement différentes et je les portes aussi différement mais ceux sont tout les 2 des garcons confirmation mercredi.
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 11:15
Bonjour tout le monde ! alors moi j'ai eu deux grossesse avec deux ventre différent : l'un large et bas , et l'autre pointu devant et haut et j'ai eu deux filles :wink: alors depuis je ne crois plus trop a ces choses lol !! enfin plus qu'un jour , tiens nous au courant !!! Bisous
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 17:01
salut pour répondre à ta question n'écoute pas les gens ça dépend de la morphologie des femme, pour bb1 j'avais le ventre rond et large tout le monde me disait c'est une fille alors que c'est un garçon et là pour bb2 je porte le même ventre et c'est une fille, :lol: :lol: :lol: j'ai eu le même ventre pour les 2 grossesse :D :D bonne grossesse à toi 8)
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 18:31
Coucou On m'a encore dit aujourd'hui "ah sa va être un gars"rrrrrrrrrrrr qu'est ce que sa m'énerve mais bon verdict demain soir.....Je vous tiens au courant
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 15:10
[quote:ba64d1f884="BB2008"]Coucou On m'a encore dit aujourd'hui "ah sa va être un gars"rrrrrrrrrrrr qu'est ce que sa m'énerve mais bon verdict demain soir.....Je vous tiens au courant[/quote:ba64d1f884] ah j'ai hâte de savoir ! Dis nous vite ! Moi c'est le 31 mais j'avoue que je m'inquiète surtout de savoir si bébé est en bonne santé
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 20:11
Nous voilà fixé ce sera un petit mec pour le mois de Mai. Forme du ventre ou pas j'y croyais pas et j'y croirais pas. Certaines à mon boulot attendent aussi un mec (je trouve qu'il y en a pas mal en ce début d'année) et on ne le porte pas vraiment pareil voir pas du tout. Les petits zozos filles se sont fait battre mais c'est parti remise pour le 2e. Sinon BB va bien et c'est vraiment le principal. Bon courage à toutes celles qui attendent avec impatience le verdict.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.