Bebe du mois de juin (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
stephcucu 25 messages
stephcucu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 09:36
Salut les filles !!!! j'ai eu une visite samedi et apparemment c'est une [b:6237f2365f]ptite fille [/b:6237f2365f]!! :D Je le revoie dans 3 semaines pour l'echo morpho mais normalement ya pas trop de doutes !! Je suis super contente de savoir, ma grossesse devient plus concrete d'un coup .... (et pis faut dire qu'avec mon ventre maintenant, c'est plus que concret :lol: ) Maintenant faut qu'on se mette d'accord avec le papa pour le prénom !! ça va pas être simple :wink: Bise à toutes
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 18:48
coucou les juinettes et ben moi la dpa est prévue le 24 juin et je passe l'écho morpho demain soir j'ai hate et en même temps je stresse un peu Bébé gigote le matin et le soir c'est vraiment agréable comme sensation Côté poids j'en suis à +6.5 environ ça roule côté forme j'adore dormir et me faire des siestes ( j'en profite je suis en vacances jusqu'à Lundi) bises à vous
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 19:37
Coucou les Juinettes, Je m'appelle Emilie, j'ai 22 ans et j'attend BB1 prévu pour le 23 juin. J'ai passé l'écho morpho hier et pour nous ca sera une petite Lou-Ann, on est ravi car on voulais une petite fille... Et vous les écho ca donne quoi? Bisous et bon courage les filles
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 21:09
Bonsoir ! Nous avons fait l'écho Jeudi ( 14) mais il faut que j'y retourne le 27 car la puce n'est pas très coopérante et se "tasse" bien au fond et de dos :lol: !!! C'est pareil depuis le début elle doit etre très timide :lol: ! Tant pis si j'y retourne et entre nous ça m'arrange un peu car ça fera une occasion de plus de la voir cette petite minette :wink: :D ! Ce que le gygy a pu controler était très bien , donc on croise les doigts pour le reste , dont une des choses les plus importantes, le coeur !!!! Bises à vous toutes , bonne soirée !
price 3 messages
price
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 15:20
Coucou les futures mamans alors moi, mon petit bout est prévu pour le 7 juin... bon normalement lol bonne grossesse a ttes :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.