Bebe du mois de juin (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 23:05
bonsoir lesfilles alors dans l'ordre... bertrandé non je suis pas instit mais aide soignante en gerontopsychiatrie long sejour service assez lourd mais que j'ai arretté en decembre 2004 pour MAP et finalement en octobre 2005 pour congé parentale! pour les airgreur d'estomac il faut eviter lesproduit laitier justement qui font remonter les acidité a cause des ferments et forcement tout ce qui est a bases de feculents pates riz pdt passegeneralement mieux perso la purée etait radicale eviter tout ce qui est epicé et les chewinggum sinon vive malox ou gaviscon ( beurk :? ) sinon pour moi une tres gorsse frayeur cette nuit a 4H50 une envie de pipi (clasique) mais habituellement ne me gene pas sauf que la oui j'avais des contractions ( qui existe depuis 1 bon mois voir plus deja ) donc rien de mechant car une vessie pleine en donne; je meleve tant bien que mal pour aller soulager tout ca et quand je reviens me coucher , mon uterus etait toujours contracté j'me me détend et puis rien toujours aussi dur je decide de reviller mon mari car 10 apres avoir etait aux WC toujours aussi dur ce n'etait pas normal il palpe mon uterus et soupir l'air de rire ouaiche pas normal... on attend 2 min toujours pas assoupli il reflechis me demande depuis quand ... ca fesait 15 min du coup il a décidé de me faire une piqure de progesteronne retard a 5H20 et c'est seulement a 5H30 qu'il c'est enfin détendu ( je precise mon mari est sage femme il fait mon suivi ) mais nous nous sommes quand meme rendu a la mat pour s'assurer que tout allé bien car ca pouvait etre du a un decollement total ou partiel du placenta mais il n'en est rien c'est du a un gros coup de fatigue et de stress intense (pour raison perso) resultat progesteronne toute les semaines jusqua la 25° semaine donc encore 4 semaines aie aie mes fesses et apres on passe a la tocolise loxen/salbu on verra en tout cas ca n'a pas perturbé bébé qui lui n'arreté pas de gigoter lol (ce qui m'a bcp rassuré) mais bon la sage femme qui comme par hazard est celle qui m'a accouché de ma 3° cxar amie du papa etait encore présente pour nous rassurer enfin voila donc dodo +++ mais avec les 3 loustique c'est dur dur.... :roll:
cindouille59178 8 messages
cindouille59178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 15:27
[quote:695853163e="vitol"]bonjour, j'ai 27 ans et BB1 est prèvu pour le 17 Juin.Tout se passe bien je ne le sens pas encore bb bouger , pour la prise de poids j'en suis à trois kilos.[/quote:695853163e] salut moi aussi j'ai 27 ans et j'accoucherais le17 juin aussi c'est cool!!
jennyloliedu10000 41 messages
jennyloliedu10000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 17:42
slt les filles moi j'entamme mon 5 eme mois j'en suis a 21semaine bébé arrivera le 21 juin et prochaine echo le 2 fevrier g 22ans c'est mon premier ptit ange moi g pri 600gr et mon ventre n'est pas tres gros j'espere ke c normal voila :cry:
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 21:19
bonsoir les futurs mamans alors moi c'est pour le 12 juin moi aussi comme son papa le pire c'est que les gémeaux sont pas simples a vivres pour celles qui vivent avec ... :wink: :lol: je ne c pas encore j'ai vraiment hate j'ai deja 2 petites filles de 4ans et demie et la derniere d'un an dans 15 jours alors je suis vraiment a plat c'est vraiment le cas de le dire :!: :!: * sinon bb bouge peut moi aussi j'ai un boulot pas simple debout 8 heures par jour a pietinner je suis preparatrice en pharmacie voila pour moi bon apres bb 3 c'est un cinges parentale a 50% je pense que c pas mal en tout cas heureuse d'etre avec vous pour partager nos aventures mais parfois beaucoup de probleme pour la connection au site voila bon week end a toute bisous cocotte
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 09:59
salut les filles bb1 prevu pour le 16 juin nivo poid j'en suis a 13 kilos!!!! et oui je me suis laisser aller mais vu que j'avais de gros probleme de poid avant de tomber enceinte mes 13kilos sont les bienvenue pour ma gygy qui me dis que mes carences etaien trop importantes!!!ceci depuis un mois je ne prend plus un gramme!!!tant mieux si je ne depasse pas les 20kilos je serai au top!!!je mesure 1m67 et pese 63kilos!!!! voila sinon il bouge enormement les coup sont de plus en plus fort c vraiment incroyable!!! bonne grossesse a toute jenny
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 15:59
coucou! alors comment vous porter vous moi ça va fatiguée par dorian qui demande beaucoup d'attention! sinon toujours des contractions en fin de journée ça varie de 1 a 3 par soir rien de trop allarment enfin je croie je vais en parler quand même a mon gygy le 6 car écho morpho on va voir son zizi en gros plan cette fois ci! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 12:41
[quote:142bbfc08e="valie23"]coucou! alors comment vous porter vous moi ça va fatiguée par dorian qui demande beaucoup d'attention! sinon toujours des contractions en fin de journée ça varie de 1 a 3 par soir rien de trop allarment enfin je croie je vais en parler quand même a mon gygy le 6 car écho morpho on va voir son zizi en gros plan cette fois ci! bisous[/quote:142bbfc08e] coucou valie je sais pas toi mais moi je suis pressé d etre a l echo la semaine prochaine je vais pouvoir enfin savoir le sexe enfin si il veut bien se montrer :lol: . j ai aussi encor des contraction le soir par moment c est du a la fatigue sauf si vraiment elle sont trop forte la va consulter. ma gygy m a donné spasfon et doliprane a prendre si douleur et generalement ca calme sinon prend un bon bain ca detend aussi le ventre. voila gros bisous et repose toi surtout des que tu peu. a bientot vanessa
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 13:18
salut les filles, voila,moi c'est prevu pour le 6juin,jour ou je feterais mes 25ans(quel grand hasard). J'ai fait ma 2eme echo hier,et on a eu la confirmation que ce serait un petit garcon,on est aux anges avec le papa,var c'est ce qu'on voulais pour notre premier. Du coup hier en sortant de l'echo j'ai filé faire les soldes il n'y avait plus grand choses en vetements mais on acheter pal mal d'equipement et la chambre,on est super heureux. Biz a toutes et bonne grossesse
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 12:38
[quote:cc63bd5e55="sasa77"][quote:cc63bd5e55="valie23"]coucou! alors comment vous porter vous moi ça va fatiguée par dorian qui demande beaucoup d'attention! sinon toujours des contractions en fin de journée ça varie de 1 a 3 par soir rien de trop allarment enfin je croie je vais en parler quand même a mon gygy le 6 car écho morpho on va voir son zizi en gros plan cette fois ci! bisous[/quote:cc63bd5e55] coucou valie je sais pas toi mais moi je suis pressé d etre a l echo la semaine prochaine je vais pouvoir enfin savoir le sexe enfin si il veut bien se montrer :lol: . j ai aussi encor des contraction le soir par moment c est du a la fatigue sauf si vraiment elle sont trop forte la va consulter. ma gygy m a donné spasfon et doliprane a prendre si douleur et generalement ca calme sinon prend un bon bain ca detend aussi le ventre. voila gros bisous et repose toi surtout des que tu peu. a bientot vanessa[/quote:cc63bd5e55] salut sasa! et bien parfois il est vrai qu'elles sont violantes mais j'attend quand même jusqu'a mercredi prochain car pour l'instant j'estime que ces pas trop alarments et puis c'est mon 2éme donc je stress moins a ce genre de chose mais il est vrai que saurai étais un bébé 1 j'irais direct voir le gygy et pour ce qui est de me reposer malheureusement je ne peus pas trop car mon ainé me demande beaucoup d'attention et oui 18 mois le 7 fevrier prochain que ça passe vite!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 12:55
coucou valie j imagine qu a cet age la il doit enormement te demander de l attention c est vrai que moi c est mon premier donc je n est pas encor la joie de connaitre ca quoique quand ma niece qui a 3 ans vient a la maison plusieur jour je suis rodé :lol: tata par ci tata par la mais bon c est tellement mignon a cet age et puis comme tu dis ca passe trop vite :cry:
lamama 2 messages
lamama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 13:43
Pour ma part bb prevu pour le 26 juin jour de mon anniversaire!! moi aussi je suis aide soignante en maison de retraite et suis arretée depuis le 12 decembre pour cause de contractions et oui pas facile de rester 12h debout et lever des poids toutes la journée.Enfin le boulot me manque un peu quand même!! j'ai deja pris 3 kilos et suis un peu inquiète pour la suite je n'ai que 21 ans et malgré que le papa soit très présent suis un peu paniquée pour la suite. Gros bisous à toutes
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 15:16
salut! et bien moi bébé est prévu pour le 11 juin! c'est un garçon et c'est mon 4eme enfant!à chaque fois j'ai eu des grossesses supers pas de nausées ni rien donc je n'ai pas à me plaindre! j'ai 29 ans et habite dans un village à coté de montpellier! la vie est belle!mes enfants ont 18 mois d'ecart et le dernier aura donc 3ans avec mon plus jeune! lamama tu es paniquée pour quoi exactement? poses tes questions si tu veux etre rassurée si on peut t'aider n'hesite pas! biz!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 15:54
coucou lola! lamama oui si tu as des question faut pas hésiter on te répondra! mimie 29 ans et déja 4 enfants quel courage chapeau moi j'ai le même age que toi et ce n'est que mon 2éme quoi que j'atteind la trentaine au mois de juillet prochain grgrgrg :x
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 15:57
salut valie ben j'aurais 30 ans le 2 juillet en fait et toi? c'est vrai qu'on approche tout doucement!!! t'es d'où valie?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 16:03
je suis du 22 et je suis de la creuse a guéret bon je te laisse j'ai mon fils qui veus aller se promoner alors peut être a plustard!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.