Bebe du mois de juin (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 19:32
Bonjour les filles, Je vous rejoins. Ma DPA est prévue pour le 11 juin et on a su vendredi que c'était une fille. Nous sommes trés heureux.Tout va pour le mien, elle bouge beaucoup et elle est en trés bonne santé tout comme sa maman. Les 3 premiers mois ont été difficile (grosse fatigue, nausées) mais là, c'est le bonheur!! On réfléchit à la déco de la chambre et on commence à acheter bodies, pyjamas ....c'est un pur bonheur
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 11:54
salut! donc petite récap bb2 prévue pour le 18 juin sexe : garçon se sera mon 2émé petit mec et toujours pas de prénom en vue photo [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=32&u=11621917][img:bfce4d23b5]http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/19/17/th/p1040610.jpg[/img:bfce4d23b5][/url] a bientot ! ha juste une tite question es-ce que parmie vous il y en a qui on des contraction en fin de journée car moi oui et je trouve que ça fait tot non?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sara52 6 messages
sara52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 12:00
salut, je suis une future maman de 25 ans et bébé1 est prévu le 24 juin, c'est que du bonheur. J'ai déja pris 5 kilos et je commence à faire attention. Je devrais savoir le sexe le 21 février.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 12:31
Bonjour les filles ! Je me joins à vous car je débute mon 5 ème mois . Normalement ma DPA était prévue pour le 25 Juin (déterminée par écho précoce) , mais apparemment aux dernières nouvelles ce serait pour le 20 Juin :D , donc je ne sais plus trop mais bon je commence mon 5 ème mois de toute façon :wink: . J'ai 23 ans et mon mari 31 ,nous nous sommes mariés en Aout et quelques semaines après un petit etre s'est ajouté a nous . C'est notre Bébé 1 et normalement une petite Minette ! :D Tout se passe bien on croise les doigts pour que ça continue ! Je viens de savoir que mes résultats sanguins du tri-test sont bons , donc je vais enfin pouvoir profiter de ma grossesse , il est temps !! :wink: Avez-vous entendu parler du RDV obligatoire avec une sage-femme au 4 ème mois ??? Moi non , je l'ai découvert sur un post ,le gygy qui me suit ne m'en a jamais parlé :roll: , peut-etre est-ce pour celles qui sont suivient par des sage-femmes et non par un gygy pour toute la grossesse :?: Bisous
lauradu46 12 messages
lauradu46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 12:50
coucou à toutes! voilà nous y sommes depuis lundi je suis arrétée: contraction au boulot et puis lors du rdv chez gygy mon uterus etait "anormalement dur!" "je vous arrete si vous continuez comme ça on cours à la catastrophe".je vous rappel que je suis AS dans une maison de retraite que je travaille en 12h et que je fais entre 64 et 128 km par jour pour bosser. donc me voilà au repos à 18s d'am. au début ça fait drôle : on se fait un peu de soucis! et puis on a plus a se lever (5h30) à lutter contre sa fatigue. il faut se reposer, s'ecouter! penser à soit et bébé! sinon bébé va bien, il grandit , il est beau comme ..... oui je sais c'est pas trés objectif tout ça, mais j'ai le droit!!!! je le sens de plus en plus bouger, du pur bonheur. papa aussi à pu le sentir meme si la premier fois il lui a fallut patienter un quart d'heure!!!! il etait tout etonné, tout emue!!!! nous l'avons vu en 3D pour la premiere fois lundi: il avait ses jambes le long de son visage : un futur atlete!!!! nous avons toujours pas craqué, nous ne savons pas si c'est il ou elle! depuis le debut de ma grossesse, je n'ai pas pris de poids. les 2 premiers mois, j'ai perdu 3kg et je n'ai pas fini de les reprendre, il me manque 500g!!!!! :D vendredi j'ai eu rdv avec la sage femme de la mater. j'ai beaucoup aimé ce rendez vous: elle etait à l'ecoute de toutes mes questions. elle m'a parlé du jour J, où j'ai sentie beaucoup de soutient pour les choix que je prendrais :que ce soit pour la peri ou pour l'allaitement. du soutient, des conseils etc.... elle m'a même proposer de venir avec mon chéri pour visiter la mater, la salle de travail etc.... si il y a le moindre probleme avant la fin de la grossesse , je sais que je peux appeller le service meme en pleinne nuit. une sage femme est là pour repondre à toutes mes questions et m'accueillir pour des examems en cas de doute! j'espere que vous aurez le meme ressentie que moi en sortant de ce rendez vous c'est super rassurant!!! ce matin, j'ai tel à la CPAM car j'ai eu aucune confirmation d'enregistrement de ma grossesse. resultat des courses : "on a dû egarer votre dossier veuillez nous refaire parvenir les papiers!!". dans la semaine, je vais prendre rdv pour la prepa à l'accouchement. il me tarde d'aprendre d'autre chose sur bébé et moi! on m'a parlé de relaxation, etc.... rien de plus agreable! mon premier message parlait de notre questionnement au sujet de la poussette etc....,ben ça y est: nous l'avons acheté la poussette à bébé9 , la team9 à 299,90 euros. elle est trés bien, je pense que bébé sera trés confortable dedans! .Nous avons pris le lit parapluie à 24 euros(au lieu de 50) :trés facile à monter et demonter. ensuite nous avons profiter de la promo en puericulture de leclerc pour : le matelas lit parapluie 8 euros (à bébé9: 32 euros) et les draps houses lit bébé 6euros les 2 (contre 8 euros un à vertbaudet) et 4 euros les 2 pour la nacelle (contre 6 euros à vertbaudet). pour le reste nous attendons le troc des nounous qui est fin fevrier chez moi. là, on trouve de l'occas/neuf pour presque rien (vetement, poussette, baignoire , jeux etc....) renseignez vous ça vaut le coût!!!! bonne grossesse à toutes!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 14:34
Je viens d'appeler au cabinet de mon gynéco , et la secrétaire m'a dit que comme j'avais passé l'exam du 4 ème mois avec lui je n'en avais pas d'autre . Je pense que ça dépend vraiment de chaque praticiens , certains le diront pour avoir un complément de suivi mais du moment que l'examen est fait il n'y a pas d'importance si ça a été effectué par le gygy ou autre . Bisous
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 21:47
alors en fait la1° visite dite "obligatoire " commence au 4° mois et aucune obligation d'etre suivi par une sage femme ou un gyneco... sinon pour moi ca peut aller d'apres la roulette professionelle delamat je serais y compris celle qui on une DPA au 15 juin on est donc a 20+4 SA oui... enfin bon... sinon je vais avoir droit a mapiqur de progesteronne retard aie aie aie j'aime pas mais j'ai trop de contraction et comme j'ai 3 antecedants de prema papa veut pasjouer avec le feu.... alors pour te rpondre valie oui j'ai deja des contractions seulement elles sont a plus de 10 on est plus pres des 20 et elles s'instensifient avec les semaines... niveau poids je sais pas ou j'en suis maisje suis bien dans mon corps ! et mon homme metrouve trop sxy j'ai de belles rondeur surtout la poitrine il veut m'offrir pleinde sous vetement.... lol enfin voila mais je rest assez fatiguée... et va falloir que je commence mon permis ben oui je ne l'ai pas encore te avec 4 enfants a la campagne il est temps d'y penser alors voila j'vais voir ca demain!.... clo0929 nous aussi on est des jeunes mariés c'etait le 22 septembre 2007 et d'apres l'echo la conception daté du 15 septembre il sera notre plus beau cadeau de mariage enfin voilabonne soirée a toutes!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 12:12
bonjour tout le monde, je suis aussi une future maman du mois de juin vers le 13. l echo morpho est prevu le 6 fevrier. et j ai deja pris 7 kilogs et oui pourtant je ne mange pas enormement :roll: . lauradu46, je suis aussi AS en medecine et je suis arreté depuis le 1 er janvier ou je me suis retrouver hospitalisé pour douleur tres fortes du ventres qui c est avéré etre de fortes contraction du a un traumatisme. du coup je suis arrété jusqu a la fin pour risque important de perdre le bebe qui faut le savoir a ete concu par fiv icsi . et je dois rester le plus possible allonger, voiture limité, menage a eviter bref je n ai droit a rien. mais en contre parti le bebe se porte tres bien :lol: j ai quand meme du spasfon et doliprane pour calmé les contractions bon courage et surtout bon repos a toi byz a toutes et bonne grossesse
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 12:27
salut ! J'ai 25 ans , mariée depuis un an et demi et après 2 ans d'essai bb1 et une insémination ( car pb coté future maman et futur papa ) , ça y est notre petite fille ( à priori mais à confirmer à l'écho morpho du 2ème trimestre ) est là . Je suis rentrée dans mon 5ème mois le 19 et le bébé est prévu pour le 19 juin . Le premier trimestre fut mémorable ( comme pour bp d'entre nous ) : nausées , vomissements , écoeurements , douleurs et aigreurs à l'estomac , perte de poids et fatigue +++ . Puis , tout ça s'estompe et il y a 3 semaines , des gargouillis , des sensations de vagues dans le bas du ventre , jusqu'à 15 jours où de vrais petits coups et là c'est le bonheur . depuis ma fille gigote , parfois durant toute la journée , parfois plutot la nuit . C super génial !!! je me languis la prochaine écho pour la revoir . g commencé les achats : la poussette , le sac kangourou , l'audiophone et bientot la chambre . Je suis également en train de faire la liste de naissance car dans mon entourage , les gens trouvent plus simples que je leur dise quoi acheter ou lieu qu'ils aillent à la veuglette et que je me retrouve avec des choses en double . Enfin voilà , bonnes grossesses à toutes . gros bisous .
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 12:29
Bonjour les filles, Je me joint a vous avec une petite puce prévu pour le 02 juin. A par quelque douleur ca ce passe bien. Eco morpho c bien passer un vrai spectacle elle nous a fait. Voila bises a toute et bonne grossesse !
bmarie 13 messages
bmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 13:31
Bonjour tout le monde Ma DPA est le 04 juin J'ai passé ma deuxième écho vendredi dernier C'est un petit garçon nous n'avions pas de préférence car c'est notre 1er bb Nous sommes ravis Papa commence à sentir son bébé bougé Jusqu'à présent, tout se passe bien, la chambre est prête Nous sommes très préssés de faire connaissance avec bb !
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 22:05
[quote:2e3f2f8c1b="sasa77"]bonjour tout le monde, je suis aussi une future maman du mois de juin vers le 13. l echo morpho est prevu le 6 fevrier. et j ai deja pris 7 kilogs et oui pourtant je ne mange pas enormement :roll: . lauradu46, je suis aussi AS en medecine et je suis arreté depuis le 1 er janvier ou je me suis retrouver hospitalisé pour douleur tres fortes du ventres qui c est avéré etre de fortes contraction du a un traumatisme. du coup je suis arrété jusqu a la fin pour risque important de perdre le bebe qui faut le savoir a ete concu par fiv icsi . et je dois rester le plus possible allonger, voiture limité, menage a eviter bref je n ai droit a rien. mais en contre parti le bebe se porte tres bien :lol: j ai quand meme du spasfon et doliprane pour calmé les contractions bon courage et surtout bon repos a toi byz a toutes et bonne grossesse[/quote:2e3f2f8c1b] coucou sasa77! contente de te revoire et repose toi et fait nous un jolie bébé moi aussi l'écho morfo est pour le 6 fevrier et tu sais ce que sais ou peut être ne veux tu pas savoir moi c'est un autre ti mec! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest104905
3 messages
Guest104905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 22:53
Bonsoir, Je trouve enfin un moment pour revenir... Pour nous l'écho morpho est le 31/01, on a profité des soldes pour acheter la poussette, le lit évolutif et un lit parapluie, de sacrées économies !! Marie2733 tu te trouves ou dans le val d'oise, moi je suis vers cergy...
Guest237242
7 messages
Guest237242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 10:46
Me revoilà enfin! Très excitée car l'écho morpho, c'est...cet après-midi, on a vraiment hâte de savoir, d'autant plus que c'est notre premier donc pas de préférence! Côté famille...les pronostics sont lancés ! Nous on a aussi profité des soldes pour la poussette, on a pris le pack streety (poussette-nacelle-cosy) pour 465€ au lieu de 665. On est allé la voir en magasin puis on l'a commandé sur le site d'Aubert...si tout va bien je la reçoit aujourd'hui! Une poussette qui rentre dans le coffre de ma clio...que du bonheur!!! :D Pour la chambre on va voir, un lit-chambre évolutif me séduit bien vu qu'on n'aura pas besoin d'armoire, ça nous suffirait, ceux de Sauthon sont superbes mais aubert en fait un blanc bien mois cher alors à voir...je prendrais peut-être le pinceau. Juste pour savoir, vous prenez un berceau ou direct dans le lit? Bis @+ je vous tiens au courant de l'écho! Elo PS: Fanitella t'es instit aussi?
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 10:53
Juste pour savoir, vous prenez un berceau ou direct dans le lit? [color=darkblue:9cde6a8bcc][size=18:9cde6a8bcc]alors moi je le met dans le landeau que je met dans le lit :wink: mais bon apres faudra voir par rapport la chaleur qu'il fera cet été!!!j'ai ma petite derniére qui est née le 15 juin 2003(année de la canicule et j'ai du la mettre directement dans le lit car trop chaud dans le landeau!! :?[/size:9cde6a8bcc] [/color:9cde6a8bcc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.