Bebe du mois de juin (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest269470
8 messages
Guest269470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 12:30
[b:b5639aa7df][i:b5639aa7df]Bonjour à toutes :lol: , notre p'tit ANGE est prévu pour le 14 juin c'est un garçon.... :D qui aura un peu plus dix ans de différence avec sa soeur .......Cette fois je m'autorise seuleument à y croire car ayant vécue 3 épisodes plus que malheureux :cry: Et maintenant ça à l'air sur la bonne voix.... :wink: Malgré que par moment la peur revient à cause de maux de ventre ou de point sur le cotêt :( Je positive et je fais surtout en sorte que le stresse ne me gagne pas ....Enfin bref je ne vous ennui pas plus longtemps :oops: Trés bonne grossesse à vous toutes :wink: Savana.[/i:b5639aa7df][/b:b5639aa7df]
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 11:39
bertrandé ne t'en fais pas pour ton poids ca va c'est pasla cata fait attention de pas prendre trop et trop vite c'est tout sinon bonjour les vergetures lol non pasobligatoirement t'en fait pas de toutes facon si tu prends trop dit toi que tu va en garder et qu'apreson est mal mais si tu te sens bien dans ton corps alors ca va! attention aux excés quand meme! :wink:
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 11:58
coucou tout lre monde , je me joint à vous car je serais dans 2 jours au 5 éme mois ! Alors ma dpa est prévu pour le 19 juin , ma 3 eme écho sera le 8 février et c'est mon bb3 , on ne veut pas savoir le sexe de bb ca sera la surprise lol! Là je commence a me sentir mieux sinon c'étais nausées , acide gastrique et surtout grosse fatigue et envie de rien :roll: Sinon coté kilos ca va par rapport a mes autres grossesses je n'ai pris que deux kilos !!! :D Mon ventre est bien arrondis et j'aime trop ça et j'en profite grandement ! Voilà je vous souhaite a toutes une bonne ggrosesse et éspére faire plus ample connaissance avec vous!Bisous
kara8 30 messages
kara8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 15:21
Bonjour, moi aussi bébé prévu pour fin juin!! on a l'écho mercredi, et j'espère que cette fois il pourra nous dire si c'est une fille ou un garçon!! sinon j'ai pris des seins énormes!!! +4 tailles.. :shock: dites moi que ca va arreter de grossir!! vous aussi vous avez pris beaucoup de poitrine??
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 15:22
c'est super je suis contente pour toi reste les résultat tu les auras quand environs??
Guest327948
1 messages
Guest327948
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 19:06
Bonjour à toutes, moi ma date d'accouchement est prévu pour le 4 juin. Je passe ma 2ème écho le 24 janvier. Mon ami veut savoir le ce que sais moi je préfèrerai garder la surprise. Sinon tout ce passe bien. Je n'ai jamais été malade. Je le sens bouger depuis 2 semaines. C'est des très beaux moments.
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 15:09
[color=darkred:4e0814922a][/color:4e0814922a][b:4e0814922a] Mon petit mec est prévu pour le 12 juin .. j ai pris 5 kilos deja aah mais bon on s habitue hein ?? Je suis vraiment bcp fatiguee .. vous asussi ????' je le sens bouger mais pas tous les jours malheureusement [/b:4e0814922a]
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 15:09
blog de ma grossesse --->> http://monbb-mafamille-mavie.skyblog.com bisoux les filles
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 19:05
Salut à toutes, je me joint à vous car ma dpa est pour le 1er juin. Nous avons choisi de garder la surprise du sexe pour le jour J. Pour les prénoms nous avons choisi Thomas pour un petit mec et Manon pour une petite fille. Mardi nous allons passé l'écho morpho.
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 20:29
Hello tout le monde !alors moi aussi jem'incruste lol ma dpa est pour le 19 juin 2008 , c mon bb3 et on ne sais pas ce que c'est car gygy n'a pas voulu s'avancer! voilà pour le moment j'ai pris 2.5 kilos , je me sens assez fatiguée par moment et les brulures sont là!!!grrrrrrsinon je sens bb bouger de plus en plus mm si j'aimerais le sentir bcp plus , mais bon ca arriver plus vite qu'on ne le pense ! je vous souhaite a toutes une bonne et belle grossesse!!bisous
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 12:38
[quote:8b6f1bd4da="Clo0929"]Coucou, Ma DPA est prévue pour le 12 juin environ... C'est un p'tit bonhomme et tout se passe relativement bien (j'ai eu un léger décollement il y a 15 jours). Hier j'ai eu un p'tit soucis, je sais pas si ça vous est arrivé mais, j'ai mes seins qui ont "fuient"... Quelques goutes mais rien de bien alarmant... Enfin, c'est j'étais géné devant mon mari :lol: Voili voilou POUTOUX à vous toutes P.S : poids +2kg[/quote:8b6f1bd4da] salut alors pour toi clo: rien d'anormale pour ce qui est de tes fuites moi ca m'est arrivé a ma 3° 6 semaines et ma deuxieme je perdé meme du colostrum a 6 mois lol je mettais deja des coussinets d'allaitement ne soir pas gnée c'est normale pour ton decollement repose toi bien moi ca va sauf que je suis hyper hyper fatigué mes voisines qui font la route avec moi pour l'ecole me disent que c'est parce que c'est le 4° j'veux bien mais bon a ca frise la veritable hynern,ation a 20 semaines quand meme? vous etes comment vous? en plus sj'suis jeune zut alors (29)!!! je devrais etre toute nerveuse et a tout le temps bouger ben non meme pas envie de faire les magasin jsuet rester au lit..... :roll: :wink:
Guest104905
3 messages
Guest104905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 13:40
Bonjour, J'ai 25 ans, mariée depuis bientôt 8 mois, et enceinte de BB1 : une petite fille ! Mon accouchement est prévu pour le 12 juin, après des débuts difficiles ( fatigue, pbms familiaux, amniocentèse) tout va pour le mieux !! Je la sens déjà bouger la coquine et c'est vraiment super, sauf quand c'est la nuit ou quand on joue au docteur avec papa... Je suis sur la région parisienne et vous ?
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 18:17
Coucou à toutes ! ALors voilà, je vous rejoins, j'ai un ptit boxeur dans le ventre prévu pour le 1er juin, et c'est notre premier ! Il est très très très actif et me balance des vrais coups de pieds assez souvent, particulièrement la nuit... AUjourd'hui nous avons eu la deuxième écho obligatoire, alias écho morpho, et sa seigneurie se porte à merveille, on a même vu sa bouille en 3 D c'était assez excellent. Seule inquiétude : il ferait déja presque 500gr et il a des pieds de 4cm, périmètre cranien de 19,9cm, ca me parait énorme. J'ai peur de faire un mouflet terrible, comme son père qui pesait 4,3kg a la naissance et record du périmètre cranien de la maternité...AU secours !! ca passera jamais :p SInon, 3 premiers mois pas évidents, bcp de nausées, fatigue, migraines a répétition sans pouvoir les soigner. depuis, ca s'est calmé, mais mes ptites veines ont tendance a claquer avec l'augmentation du débit sanguin. Du coup, je suis grave-sexy" en bas de contention :p et puis comme rhésus - et comme pas immunisée toxoplasmose, j'ai droit a tout un tas de ptites piqures sympas... AU niveau des kilos, j'en suis à +3,5, dont une bonne partie dans les seins : 90B>>> 95D !!! Que vous dire sinon, on habite dans le 27, pas très loin d'Evreux où je devrais accoucher normalement, et on a 28 et 29 ans. Le papa est dans la marine marchande, et moi dans le secteur social. vouala, vous savez presque tout ^^ Bon courage à vous toutes ! Karine
enviedbebe3 14 messages
enviedbebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 17:44
Coucou les filles!! Je me joins à vous pour vous dire que ma dpa est prévu pour moi le 2 juin !!! J'ai eu la chance d'apprendre que c'était un ptit mec lors d'un rdv chez gygy qui a bien voulu voir avant ma deuxième écho morpho prévue le 24 janvier !!! Avec chéri on a trop hate de le voir !!! Il bouge beaucoup tous les soirs, c excellent !! Bisous à toutes !!! :D
Guest135805
1 messages
Guest135805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 16:12
bonjour, je suis aussi une maman pour juin vers le 7, je suis du val doise je suis dans la 22 e semaine ca passe trop vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.