J'arrive !!!

Discussions

Auteur
Message
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 09:13
Un p'tit mot pour vous dire que je rejoins moi aussi le club des 5 mois !!!! Bébé prévu pour le 10 juin .... 2éme écho le 25 janvier ... A bientôt les juinettes !!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 09:44
coucou bienvenue tout juste dans le 5 eme mois ... moi bb prévu pour le 01 juin et echo deux jours avant toi !! veut tu savoir ce que c'est ?
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 10:39
[quote:a4e22299b5="tisangharose"]coucou bienvenue tout juste dans le 5 eme mois ... moi bb prévu pour le 01 juin et echo deux jours avant toi !! veut tu savoir ce que c'est ?[/quote:a4e22299b5] Moi aussi premier juin!!! Ce petit m'a empêché de dormir jusqu'a deux heures hier soir et réveil a 7 heures ce matin! Un vrai bonheur... Echo le 25, moi je veu savoir, je serais heureuse de toute manière! Quelle chance nous avons d'avoir ces petits au chaud dans notre bidon! :wink:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 11:48
Oui, on veut savoir le sexe !!!! Et il nous tarde .... En fait, on a déjà un p'tit mec de 2 ans et demi alors si on pouvait avoir une fille .... Hier, je suis allée faire quelques magasins pour les soldes et c'était assez frustrant de ne rien pouvoir acheter !!! J'ai tout de même craqué sur un petit lit pliant facile à transporter chez Vert Baudet à - 50 %, vert, jaune et orange donc assez mixte. Ca sent l'été !!!!! Et vous, voulez vous savoir le sexe de bébé ? Est ce votre 1er ? Avez vous des idées pour les prénoms ? A bientôt j'espére, au plaisir de vous lire ... :wink:
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 12:57
oui pareil on veut savoir !! c'est mon premier ! je n'ai aucune préférence ( mais c'est surement parce que c'est le premier !!) j'ai été aussi très frustrée hier de ne rien acheter a part un pyj vert !!! vivement dans 15 jours !!!! sinon tout se passe bien pour vous ?
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 13:16
[quote:6c39dd663e="amli1976"][quote:6c39dd663e="tisangharose"]coucou bienvenue tout juste dans le 5 eme mois ... moi bb prévu pour le 01 juin et echo deux jours avant toi !! veut tu savoir ce que c'est ?[/quote:6c39dd663e] Moi aussi premier juin!!! Ce petit m'a empêché de dormir jusqu'a deux heures hier soir et réveil a 7 heures ce matin! Un vrai bonheur... Echo le 25, moi je veu savoir, je serais heureuse de toute manière! Quelle chance nous avons d'avoir ces petits au chaud dans notre bidon! :wink:[/quote:6c39dd663e] Bébé prévu pour le 9 juin et idem il ou elle fait la fiesta la nuit. A deux heures du mat. Par contre ça me gêne car mon ventre est tellement gros que tout le monde me demande si j'accouche bientôt. ça m'inquiète ! Pourquoi j'ai un ventre énorme à 4 mois ? Et ça continue de pousser. Je rentre plus dans les pantalons de grossesse j'en suis aux robes à présent. Et puis ça devient super gênant. La vache j'en suis qu'à la moitié.... ça va donner quoi dans 4 mois 1/2 ?? Y en a t'il qui ont été dans ce cas ? Avoir un ventre de 8 mois à 4 mois ?
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 16:00
ah y est moi aussi dpa le 9 juin... prochaine echo le 28 janv,mon premier et j'ai hate de savoir ( pas vraiment de preference, meme si au fond de moi je sent que c'est une nénétte verdict le 28!) et je compte les jours! moi aussi c'est l'insomnie la nuit mais je suis pas sur que se soit du au bébé je le sent surtout en début de soirée.. appart ça grosse fatigue! nacrekoel: Moi aussi je suis dans ton cas, j'ai l'impression de voir grossir mon ventre de jour en jour! oulala!! depuis le début j'en suis a +6kg :oops: j'imagine pas non plus a la fin... j'ai pris mes rdv pour la prépa, + réunions d'info sur l'allaitement, la césarienne etc.. ça à l'air assez complet! et je n'ai rien acheter non plus!! pourtant c'est pas l'envie qui me manque! allez biz a tte et bonne grossesse!
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 16:52
Bein moi, les gens croient aussi que je suis enceinte de + de 4 mois.... Il est vrai que j'ai déjà pris 7 kgs, surtout dans le ventre, les seins et .... les fesses !!! pourquoi ne pas mettre les photos de nos bidous ??? Je te dirai si tu as vraiment un ventre de 8 mois !!!!! Bébé ne fait pas encore la java la nuit. Il bouge surtout le soir, mais c'est encore trés discret bien que le papa ait pu le sentir vendredi dernier. Bon, quelle âge avez vous toutes ? Dans quelle région habitez vous ? Autant faire connaissance si l'on doit partager des moments aussi forts que nos grossesses !!! Non ?..... Bizzzzzzzzzzz et à plus tard . :wink:
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 18:17
hello ttipia, j'aurai 30ans le 15fév! (un beau cadeau pour mes 30ans!!) pour ma part le papa n'ose pas trop touché, je suis limite obligée de lui prendre la main pour la posée sur le bidon! bref! je compte allaiter, j'ai pas encore de photos de mon bidon mais promis j'en fait une ce week end! comme tu peu le voir je suis du 94, et suis inscrite a la maternité des lilas.. bibi
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 09:16
[quote:2ebdf6339b="GA91"]hello ttipia, j'aurai 30ans le 15fév! (un beau cadeau pour mes 30ans!!) pour ma part le papa n'ose pas trop touché, je suis limite obligée de lui prendre la main pour la posée sur le bidon! bref! je compte allaiter, j'ai pas encore de photos de mon bidon mais promis j'en fait une ce week end! comme tu peu le voir je suis du 94, et suis inscrite a la maternité des lilas.. bibi[/quote:2ebdf6339b] Et bien moi, j'aurai 33 ans le 07 mai et j'habite à Lacanau prés de Bordeaux. Je vais accoucher à la même clinique que pour mon fils, c'est à dire à Jean Villar à Bruges. C'est là que je suis suivie par mon gynéco qui m'accouchera également. Pour ce qui est des papas, je pense qu'ils sont tous un peu pareils !!!! Pour notre fils, on a pratiqué l'haptonomie et ça a été génial !!!! Pour le 2éme, on essaye de reproduire les gestes à la maison. Mais tout comme ton chéri, le mien a un peu de mal encore à toucher mon bidou. Si je ne lui dis pas, " mets ta main, il bouge ", il ne le fera pas vraiment de lui même. Ou alors, quelquefois, il m'étonne, et pose sa tête et un bizou sur mon ventre. Je pense que ça ne sert à rien de les " forcer " . C'est beaucoup plus difficile pour eux de réaliser la grossesse que pour nous. Lorsque le bébé bougera plus, ils en prendront vraiment conscience et quand il sera là, alors là, plus de probléme !!!! Je vais essayé de faire quelques photos moi aussi de mon bidou ce week end.... A trés bientôt j'espére !!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 10:01
coucou !! pour ma part j'aurais 25 ans le 09 juillet et je suis de l'oise (60) j'accoucherais a l'hopital de Senlis . Pour moi les nuits sont merveilleuses !! bb ne bouge pas la nuit! en faite je le sens pas trop bouger je sens juste comme des ailes de papillons ou ds bulles !! c normal ? donc le papa lui ne sent rien ! moi je le sens de l'interieur c tout rien de l'exterieur !!!! ah si des fois des battements de coeur mais je sais pas si ceux sont les siens ou les miens !!! ??? en revanche, j'ai un petit souci cette nuit ( qui n'a pas été aussi merveilleuse que les autres !!! ) j'avais une lourdeur sur le coté droit de mon nombril et c'etait très dur !! on aurait presque pu penser à une crampe !! bizarre !! et en me levant je l'ai eu plus haut ( en dessous du soutien gorge ! ) c'est pas agréable, ca fait comme une lourdeur et c tout dur !!!! kesaco ????? ah oui et concernant le poids ! j'ai pris 4-5 kg et a part mon ventre ca se voit pas .. Ne sachant pas mettre de photos, je vous donne mon blog, n'hesitez pas à y faire un tour, laisser des coms et si vous en avez un me laisser l'adresse ... togivethelife.skyblog.fr bises a toutes .
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 10:07
[quote:ad7dd4e6ca="tisangharose"]coucou !! pour ma part j'aurais 25 ans le 09 juillet et je suis de l'oise (60) j'accoucherais a l'hopital de Senlis . Pour moi les nuits sont merveilleuses !! bb ne bouge pas la nuit! en faite je le sens pas trop bouger je sens juste comme des ailes de papillons ou ds bulles !! c normal ? donc le papa lui ne sent rien ! moi je le sens de l'interieur c tout rien de l'exterieur !!!! ah si des fois des battements de coeur mais je sais pas si ceux sont les siens ou les miens !!! ??? en revanche, j'ai un petit souci cette nuit ( qui n'a pas été aussi merveilleuse que les autres !!! ) j'avais une lourdeur sur le coté droit de mon nombril et c'etait très dur !! on aurait presque pu penser à une crampe !! bizarre !! et en me levant je l'ai eu plus haut ( en dessous du soutien gorge ! ) c'est pas agréable, ca fait comme une lourdeur et c tout dur !!!! kesaco ????? ah oui et concernant le poids ! j'ai pris 4-5 kg et a part mon ventre ca se voit pas .. Ne sachant pas mettre de photos, je vous donne mon blog, n'hesitez pas à y faire un tour, laisser des coms et si vous en avez un me laisser l'adresse ... togivethelife.skyblog.fr bises a toutes .[/quote:ad7dd4e6ca] Les petites bulles et les ailes de papillons, c'est tout à fait normal !!! C'est ton bébé que tu sens bouger ainsi que le liquide amniotique lorsqu'il fait des mouvements. Pour ce que tu décris comme des crampes, ça ressemble plutôt à des contractions. Rien d'inquiétant, j'en ai aussi depuis quleques semaines. C'est l'utérus qui travaille et qui se prépare pour l'accouchement . Mais si ça se reproduit trop souvent et que ça t'inquiéte, n'hésites pas à consulter !!! Quand passes tu ta 2éme écho ? Biz et à bientôt .... :wink:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 10:13
[quote:9e463ea86c="ttipia"]Bein moi, les gens croient aussi que je suis enceinte de + de 4 mois.... Il est vrai que j'ai déjà pris 7 kgs, surtout dans le ventre, les seins et .... les fesses !!! pourquoi ne pas mettre les photos de nos bidous ??? Je te dirai si tu as vraiment un ventre de 8 mois !!!!! Bébé ne fait pas encore la java la nuit. Il bouge surtout le soir, mais c'est encore trés discret bien que le papa ait pu le sentir vendredi dernier. Bon, quelle âge avez vous toutes ? Dans quelle région habitez vous ? Autant faire connaissance si l'on doit partager des moments aussi forts que nos grossesses !!! Non ?..... Bizzzzzzzzzzz et à plus tard . :wink:[/quote:9e463ea86c] Hello Ben moi je suis dans le 92, 28 ans. Je suis suivie à St Cloud enfin à partir de février (6ème mois) ha il est 10 h et ça y est bébé me met des ti coups pendant que je t'écris... c'est marrant tous les jours le 1er coup de la journée c'est vers 10 h. Je craque c'esst trop adorable.. bon h'arrête d'être gaga.. lol j'ai pris 8 kilos.. surtout le ventre, un peu les seins, fesses et cuisses. Enfin c'est pour la bonne cause. Oui je te mettrai une photo ce week end. a part ça ben je suis heureuse surtout que j'ai eu une fausse couche avant à 3 mois... Le 31 c'est la prochaine écho je suis impatiente. Le papa ben lui est heureux et angoissé. Il lui fait des bisous, lui parle et me dit à chaque fois "ferme ton manteau" mais bon je sais que c'est pour bébé ! lol Voilà... j'espère que tout se passera bien. A part ça ben je saigne du nez le matin, j'ai fais des ti malaises mais ou sinon ça va. :wink:
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 10:14
[quote:996346e67a="ttipia"][quote:996346e67a="tisangharose"]coucou !! pour ma part j'aurais 25 ans le 09 juillet et je suis de l'oise (60) j'accoucherais a l'hopital de Senlis . Pour moi les nuits sont merveilleuses !! bb ne bouge pas la nuit! en faite je le sens pas trop bouger je sens juste comme des ailes de papillons ou ds bulles !! c normal ? donc le papa lui ne sent rien ! moi je le sens de l'interieur c tout rien de l'exterieur !!!! ah si des fois des battements de coeur mais je sais pas si ceux sont les siens ou les miens !!! ??? en revanche, j'ai un petit souci cette nuit ( qui n'a pas été aussi merveilleuse que les autres !!! ) j'avais une lourdeur sur le coté droit de mon nombril et c'etait très dur !! on aurait presque pu penser à une crampe !! bizarre !! et en me levant je l'ai eu plus haut ( en dessous du soutien gorge ! ) c'est pas agréable, ca fait comme une lourdeur et c tout dur !!!! kesaco ????? ah oui et concernant le poids ! j'ai pris 4-5 kg et a part mon ventre ca se voit pas .. Ne sachant pas mettre de photos, je vous donne mon blog, n'hesitez pas à y faire un tour, laisser des coms et si vous en avez un me laisser l'adresse ... togivethelife.skyblog.fr bises a toutes .[/quote:996346e67a] Les petites bulles et les ailes de papillons, c'est tout à fait normal !!! C'est ton bébé que tu sens bouger ainsi que le liquide amniotique lorsqu'il fait des mouvements. Pour ce que tu décris comme des crampes, ça ressemble plutôt à des contractions. Rien d'inquiétant, j'en ai aussi depuis quleques semaines. C'est l'utérus qui travaille et qui se prépare pour l'accouchement . Mais si ça se reproduit trop souvent et que ça t'inquiéte, n'hésites pas à consulter !!! Quand passes tu ta 2éme écho ? Biz et à bientôt .... :wink:[/quote:996346e67a] Je passe ma 2eme echo le 23/01/08 !! je pensais aussi à ca !! des contractions mais aujourd hui elles sont toujours la et c'est vraiment pas agréables ! ca me fait un poids c horrible ! j'aime pas me plaindre alors appelez le service maternité ca m'embete ! mais ça se contracte ca reste dur et puis ca va passer et puis ca revient !!! ca dure une demie heure ca s'en va trois minutes et hop la ca revient !!
ClemenceL02 21 messages
ClemenceL02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 10:23
Coucou les filles. dpa le 8 juin, mais malheureusement je ne le sens pas encore bouger, petit calme peut etre. prochaine écho le 25 janvier pour moi aussi mais je saurais le sexe lundi, mon gygy est impatient de me le dire, il y a 3 semaines, je ne voulais pas savoir, mais il ny a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je ne peux plus attendre maintenant et mon ami a toujours voulu savoir, ca facilitera les choses :D c'est notre premier mais légère préférence pour une fille bonne continuation à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.