J'arrive !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest212411
15 messages
Guest212411
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 11:24
Coucou Caroline, 23 ans de Bordeaux et enceinte de BB2 BB1 a 28 mois, c'est un petit garçon nommé Thibault. DPA prévue le 09 juin et 2ème echo le 22 janvier mais nous connaissons déjà le sexe, ça sera un deuxième petit gars, on a quelques idées pour la prénoms : Maxence, Alexis, Baptiste et Clément ( qu'en pensez vous?) Pour l'instant je le sens un peu bouger mais c'est pas flagrant, le papa ne le sent pas encore. J'ai pris 2kg (au mois de decembre seulement) mais je dois faire attention car pour le 1er j'avais pris 23kg et après c'est dur dur de reperdre. Voilà sinon en forme bien que 2 à 3h de voiture par jour. Vous travaillez? Moi je prendrai un congès parental à 80% pour profiter de mon mercredi avec BB1.
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 11:43
salut watt watt ... J'adore le prénom de ton premier !!! peut etre parce que j'ai aussi un thibault dans ma famille !! et pour les prénoms pour le deuxieme ils sont bien aussi ! petite préference pour alexis ... (j'avais cette idée de prénom mais le cousin de mon copain a apelé son fils comme ca !!! :-( ) pour ma part je ne sais pas le sexe, si c'est une fille ce sera margaux ou margot !! hesite encore sur l'orthographe mais me prendrait la tête que quand je saurais si c'est une fille ! et pour les mecs luka, enzo, hugo, des prenoms deja tres pris c'est dommage !!! et papa pour les prenoms garcons pas trop ok avec moi d'un autre coté il a pas d'idées !!!!! Moi aussi j'ai la forme !! j'ai meme plus que !!! mais apparement ca aide pas parce qu'aujourd hui je vais pas si bien que ca !!! sinon je reviens a mon petit probleme et je vais voir le medecin a 15hrs ! en esperant que tout ira bien !! vous tiens au courant !! bisous
Guest212411
15 messages
Guest212411
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 14:20
[quote:7d7c622730="tisangharose"]salut watt watt ... J'adore le prénom de ton premier !!! peut etre parce que j'ai aussi un thibault dans ma famille !! et pour les prénoms pour le deuxieme ils sont bien aussi ! petite préference pour alexis ... (j'avais cette idée de prénom mais le cousin de mon copain a apelé son fils comme ca !!! :-( ) pour ma part je ne sais pas le sexe, si c'est une fille ce sera margaux ou margot !! hesite encore sur l'orthographe mais me prendrait la tête que quand je saurais si c'est une fille ! et pour les mecs luka, enzo, hugo, des prenoms deja tres pris c'est dommage !!! et papa pour les prenoms garcons pas trop ok avec moi d'un autre coté il a pas d'idées !!!!! Moi aussi j'ai la forme !! j'ai meme plus que !!! mais apparement ca aide pas parce qu'aujourd hui je vais pas si bien que ca !!! sinon je reviens a mon petit probleme et je vais voir le medecin a 15hrs ! en esperant que tout ira bien !! vous tiens au courant !! bisous[/quote:7d7c622730] Ton souci c'étéait à cause des contractions? J'espère que tout va bien, tiens nous vite au courant. Pour le prenom du 1er on avait hésité avec Hugo , je trouve que c'est un très bon choix... Pour une fille perso je prefère l'orthographe Margaux, je trouve que Margot fait pus enfantin mais c'est un très joli prénom
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 18:04
[quote:5a165e1013="tisangharose"]salut watt watt ... J'adore le prénom de ton premier !!! peut etre parce que j'ai aussi un thibault dans ma famille !! et pour les prénoms pour le deuxieme ils sont bien aussi ! petite préference pour alexis ... (j'avais cette idée de prénom mais le cousin de mon copain a apelé son fils comme ca !!! :-( ) pour ma part je ne sais pas le sexe, si c'est une fille ce sera margaux ou margot !! hesite encore sur l'orthographe mais me prendrait la tête que quand je saurais si c'est une fille ! et pour les mecs luka, enzo, hugo, des prenoms deja tres pris c'est dommage !!! et papa pour les prenoms garcons pas trop ok avec moi d'un autre coté il a pas d'idées !!!!! Moi aussi j'ai la forme !! j'ai meme plus que !!! mais apparement ca aide pas parce qu'aujourd hui je vais pas si bien que ca !!! sinon je reviens a mon petit probleme et je vais voir le medecin a 15hrs ! en esperant que tout ira bien !! vous tiens au courant !! bisous[/quote:5a165e1013] Tiens nous au courant de ton rdv !!!! Bon courage pour les prénoms : c'est super compliqué d'être d'accord avec le papa... Moi, même si je trouve les prénoms cités plus hauts tous aussi mimi les uns que les autres, j'ai un peu de mal avec ceux trop répandus ... Pensez y les filles ! Il y a 3 ou 4 Enzo, Lucas par classe ..... Un peu d'originalité : y'a pleins de sites qui proposent des prénoms, ou inspirez vous de films, chansons,contes, .... Essayez d'avoir une explication pour votre futur enfant quand au prénom que vous lui aurez donné. Je trouve ça super important. Ca comptera je pense pour son identité future et sans tomber dans les excés, un prénom un peu original, fera de lui un être un peu unique . Même si il le sera de toute façon à nos yeux !!!! A bientôt et ne vous fachez pas pour mes remarques ... Surtout, ne vous laissez influencer par personne et surtout pas par moi : choississez un prénom qui VOUS plait à vous et au papa et n'écoutez pas les commentaires et réfléxions des autres; famile, amis, ... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 14:14
coucou pour le prénom c'est clair que c'est compliqué !!! ca y est le rendez vous c'est tres bien passé rien du tout !! le medecin pas tres agreable !! il m'a fait une echo et j'ai vu ma merveille c le meilleur remede !!! non ? Bon sinon il ma demandé si je voulais savoir le sexe mais comme le papa est pas la j'ai dit non mais je pense avoir vu des petites boules !!! mdr!!!! vivement le 23/01 mais je crois que c'est un petit mec !!! ah la la !! bises a toutes !
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 18:36
[quote:57bd54e7e2="tisangharose"]coucou pour le prénom c'est clair que c'est compliqué !!! ca y est le rendez vous c'est tres bien passé rien du tout !! le medecin pas tres agreable !! il m'a fait une echo et j'ai vu ma merveille c le meilleur remede !!! non ? Bon sinon il ma demandé si je voulais savoir le sexe mais comme le papa est pas la j'ai dit non mais je pense avoir vu des petites boules !!! mdr!!!! vivement le 23/01 mais je crois que c'est un petit mec !!! ah la la !! bises a toutes ![/quote:57bd54e7e2] Bon, c'est cool si tout va bien . Quelle chance d'avoir vu ta crevette ... C'est clair que ça doit rassurer !... Pour ce qui est du sexe, et bien c'est bien un p'tit mec !!! Tiens nous au courant dés le 23 !!! Biz et à bientôt. :wink:
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 18:13
aucun soucis je vous confirmerai le 23 .. je n'ai jamais vu une echo alors je reste dans le mystere mais franchement j'y crois bien !!!
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 11:19
slt Esthea ... bienvenue parmi nous !! et felicitation pour ta grossesse ... j'ai franchement pensé a faire la même avancé mon echo d'une semaine mdr ! mais bon allez patience !!! c'est super si vous etes d'accord sur les prenoms ! mon ami m'a dit puisqu'il y a été concu au portugal ( je suis d'origine portugaise ! ) pourquoi ne pas lui donner un prenom portugais ??? alors je pensais a Marco ! peu frequent en ce moment enfin je pense !! mais si j'ai une fille rien ne m'empechera de l'apelé margaux et c la ou le bas balise MARCO MARGAUX ca se ressemble un peu non ????? oh lala la c prenoms que de difficultés ! Pour ma part j'ai acheté quelques petites choses deja des fringues surtout et la grand mere de mon ami s'amuse a tricoter c magnifique !!! Mercredi je vais acheter la poussette !! au leclerc elle a l'air vraiment pas mal !! landeau poussette maxi cosi siege auto et pour 270€ !!! la meme chez autour de bébé 300 et des poussieres !!! le 16/01 commence la semaine de la puericulture au leclerc de chez moi ... ah oui et au cas ou il y aurait des mamans de l'Oise comme moi, le conseil général de l'Oise offre a tout les nouveaux parents (naissande ce bb1) un siege auto 0-13 d'une valeur de 170€ . c sympa !! bises a toutes
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 13:07
oh oui pour une fois qu'on y a le droit en plus !!! c vraiment pas mal !!!!
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 19:11
Coucou les filles ! Je voulais savoir quand est ce que vous commenciez les cours de préparation à l'accouchement ??? Moi, j'avais téléphoné fin décembre car la secrétaire de mon gynéco m'avait dit qu'il valait mieux s'y inscrire à l'avance. Mais apparement, c'était trop tôt ! La sage femme me conseille de rappeller vers le 15 janvier... Et je téléphone ce matin, mais elle me dit que c'est encore trop tôt pour s'inscrire !!!! Il faut donc que je rappelle d'ici 1 mois ... Et vous, où en êtes vous ??? C'est cool que certains départements offrent des cadeaux aux futurs parents ... Nous, à Bordeaux, rien de tout cela !... Sinon, comment vous sentez vous ? Moi, trés fatiguée. Un peu moins de contractions mais des douleurs osseuses au niveau des fessiers et de l'entre jambe ... Sympa, non ?!!!! Bon, écho le 25... Il nous tarde !!! Celles qui passent l'écho avant, donnez des nouvelles !!!!!! Biz et à bientôt . :wink:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 19:29
Salut ttipia!! Je vois que tout va bien pour toi mis à part des douleurs osseuses qui ne doit pas être très agréables :( Pour moi, tout va bien. Je sens bébé bouger réellement depuis 1 semaine. C'est magique! Quand je mets ma main sur mon ventre, il me donne un coup comme pour me dire: "oui oui je suis bien là!!". J'adore. Le papa a pu le sentir bouger qu'une seule fois car le petit coquin s'arrête de bouger dès que son papa met la main sur mon ventre :) Sinon, prochaine écho le 31/01 au lieu du 04/02 (car la sage-femme ne pouvait pas être là) donc c'est cool, on a gagné 4 jours pour voir notre petit bout d'choux et enfin savoir si tout va bien et ce que c'est :D Pour ce qui est des cours de préparation à l'accouchement, je devais m'inscrire entre le 4è et le 5è mois donc c'est fait. Je commence le 21/04. Sinon, on a commencé à prépare la chambre (les murs sont poncés et la sous-couche est passé. Reste plus à savoir quelle couleur on fait). La chambre est acheté (on la reçoit dans 1 mois). Avec ma maman, on va faire les soldes demain après-midi et voir pour la poussette (qu'on a repéré depuis 2 mois avec mon copain :lol: ). Donc, tout suit son chemin. BISOUS et à la prochaine :wink:
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 20:41
coucou les filles , je m'incruste parmis vous , je rentre dans quelques jours ds le 5 eme mois ! je m'apel fadila , j'ai 27 ans et j'attend mon 3emme ptit amour , j'ai deux chipie et je cis en corse ! ma prochaine écho est le 6 fév (grrr encore 3 semaines d'attente ) et moi aussi je suis frustrée de ne pas savoir ce que c'est , mon mari lui ne veut pas savoir !! ma dpa est le 19 juin 2008 , je sens bouger bb depuis un long moment et c'est un pur bonheur lol parcontre je sens qu'il est vraiment en bas de mon ventre car je sens une grande lourdeur :wink: et pas évident de rester bcp debout !!mais bon part ca tout va bien , les nausées sont passées (mm si des rares fois j'en ai ) mais les acides gastriques sont là :cry: Olalala j'ai fais un roman là , allez je vous laisse et gros bisou a toutes j'éspére faire plus ample connaissance avec vous ! :wink:
Guest212411
15 messages
Guest212411
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 09:03
Coucou les filles Bienvenue dans le cinquième mois Fadila. :D Je vois que les symptômes de mon cinquième mois de grosesse ne sont pas à la marge : remontées acides , grosse fatigue, lourdeur dans le bas ventre et douleurs osseuses, ... et on est pas au bout de nos peines! Mais bon c'est pour la bonne cause! :wink: Mon echo est prévue dans quatre jours... c'est l'echo des mamies, ma mère et ma belle mère m'accompagnent en + c'est une echo en 3D, ça devrait être chouette.:P Sinon pour aménager la chambre c'est grosse prise de tête avec le papa car on est en train de vendre notre maison donc il ne veut pas faire de petits travaux pour l'instant. :evil: Je vous tiens au courant Bises à toutes
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 14:22
coucou je reviens juste de mon echo ! et c'est une petite fille !! qui s'appellera Margaux ! en revanche, elle etait pas bien placée donc tout les calculs n'ont pas été possible et de plus elle a un rythme cardiaque irrégulier qui serait apparement normal a ce stade de la grossesse mais paniquée un peu quand meme moi !! Donc visite de controle dans 3 semaines ...
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 14:53
Bonjour et bien je viens tout juste de commencer mon 5 ème mois qu'est-ce que ça file !!! Bonne grossesse à vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.