J'arrive !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 15:04
[quote:8cba7bb558="tisangharose"]coucou je reviens juste de mon echo ! et c'est une petite fille !! qui s'appellera Margaux ! en revanche, elle etait pas bien placée donc tout les calculs n'ont pas été possible et de plus elle a un rythme cardiaque irrégulier qui serait apparement normal a ce stade de la grossesse mais paniquée un peu quand meme moi !! Donc visite de controle dans 3 semaines ...[/quote:8cba7bb558] toutes mes félicitations pour ta peites margaux !!!! :wink:
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 15:48
[quote:892bf57472="fadila2b"][quote:892bf57472="tisangharose"]coucou je reviens juste de mon echo ! et c'est une petite fille !! qui s'appellera Margaux ! en revanche, elle etait pas bien placée donc tout les calculs n'ont pas été possible et de plus elle a un rythme cardiaque irrégulier qui serait apparement normal a ce stade de la grossesse mais paniquée un peu quand meme moi !! Donc visite de controle dans 3 semaines ...[/quote:892bf57472] toutes mes félicitations pour ta peites margaux !!!! :wink:[/quote:892bf57472] merci maintenant je croise les doigt pour son rythme cardiaque .
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 20:00
Salut les filles, Je me permets de me joindre à vous, je commence tout juste mon 5ème mois. Ma puce est prévue pour le 22 juin, j'ai eu la chance de connaître le sexe assez tôt (mi-décembre et ça était confirmé le 10/01) donc j'ai pu me lacher pendant les soldes pour les vêtements, on a envie de tout prendre :wink: . Pour la puériculture, on mettra tout sur la liste de naissance qu'on fera vers le 7ème mois (si ça tenait qu'à moi j'aurais déjà tout à la maison). Bonne grossesse. Biz
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 09:16
[quote:7c8104813c="adèle1804"]Salut les filles, Je me permets de me joindre à vous, je commence tout juste mon 5ème mois. Ma puce est prévue pour le 22 juin, j'ai eu la chance de connaître le sexe assez tôt (mi-décembre et ça était confirmé le 10/01) donc j'ai pu me lacher pendant les soldes pour les vêtements, on a envie de tout prendre :wink: . Pour la puériculture, on mettra tout sur la liste de naissance qu'on fera vers le 7ème mois (si ça tenait qu'à moi j'aurais déjà tout à la maison). Bonne grossesse. Biz[/quote:7c8104813c] salut adèle1804 .. je suis comme toi si je pouvais j'acheterais tout mais j'ai décidé de faire aussi la liste de naissance .. ah la la c merveilleux ... moi je sais que c'est une fille depuis hier alors je vais pouvoir acheter quelques petits trucs même si du fait de son problème cardiaque je reste sur mes gardes et je flippe un peu . bisous
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 16:05
Salut tisangharose, C'est dur de se retenir de tout acheter n'est-ce pas? Mais bon il faut bien en garder aussi pour la fin sinon on va s'ennuyer à la fin de la grossesse :wink: . J'espère que l'irrégularité cardiaque de ta petite puce va rentrer dans l'ordre, si ton gygy dit qu'à ce stade c'est normal tout devrait aller bien pour la suite. En tout cas tiens nous au courant dès que tu en sais plus. Et si tu as des moments de doute saches que les filles du fofo seront toujours là pour te remonter le moral Biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.