Constipation

Discussions

Auteur
Message
maly50 119 messages
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 14:25
Bonjour, je voulais savoir si beaucoup d'autre femmes qui sont prise de constipation à la fin de ce 5ème mois. Comment faire pour éviter, je mange pourtant pas mal de fruits, mais je reste constipée et je voudrais éviter de prendre des médicaments... Merci d'avance pour vos réponses.
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 14:48
[quote:7ecb31adaf="maly50"]Bonjour, je voulais savoir si beaucoup d'autre femmes qui sont prise de constipation à la fin de ce 5ème mois. Comment faire pour éviter, je mange pourtant pas mal de fruits, mais je reste constipée et je voudrais éviter de prendre des médicaments... Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:7ecb31adaf] bonjour la constipation est récurrente chez la femme enceinte. tu peux boire de l'hépar , manger des yaourts Activia. mais il ne faut pas s'attendre au miracle non plus; le bb appuie sur tes intestins et ralentit le rythme.
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 14:55
C'est bizarre car moi j'ai l'impression que tout va dans le sens inverse j'étais super constipée durant les 3 premiers mois et maintenant ça va (en espérant que ça continue comme ça). C'est comme pour la fatigue, au départ je pétais la forme et maintenant je suis KO. Je rentre dans le 6ème mois le 17
btyblack 4 messages
btyblack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 20:23
[quote:a1e6afe36c="maly50"]Bonjour, je voulais savoir si beaucoup d'autre femmes qui sont prise de constipation à la fin de ce 5ème mois. Comment faire pour éviter, je mange pourtant pas mal de fruits, mais je reste constipée et je voudrais éviter de prendre des médicaments... Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:a1e6afe36c] Salut! tu devrais essayer de manger aussi des légumes verts et des pruneaux, ça marche très bien (en tout cas, me concernant). Bon courage.
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 14:45
[quote:3624a526f6="maly50"]Bonjour, je voulais savoir si beaucoup d'autre femmes qui sont prise de constipation à la fin de ce 5ème mois. Comment faire pour éviter, je mange pourtant pas mal de fruits, mais je reste constipée et je voudrais éviter de prendre des médicaments... Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:3624a526f6] Je prends des taille fine pruneaux et de l'hépar ça fonctionne. Et le matin au levé un grand verre d'eau...
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 09:17
tout depend d une femme a l autre... ce qui marchera avec toi ne marchera pas avec moi... moi mon gygy m a dit beaucoup de soupe verte, boire 2 l d eau ,et le tour est joue personnellement ca a marché...
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 10:31
Et oui, ce qui marchera pour les unes, ne marchera pas pour les autres ... Et puis, il y a la nature de chacune qui joue également !!! Nous ne sommes pas égales devant la constipation .... Moi, je suis d'une nature constipée depuis que je suis toute petite. Je fais partie des " culs serrés " comme me disait ma grand mére !!!! Alors, enceinte, je ne vous raconte même pas !!! Rien n'y fait. Et pour couronner le tout, le fait d'être constipée me provoque .. des hémorroïdes !!!! Bref, c'est un plaisir d'aller aux toilettes .... Alors, je n'ai pas de solutions miracles pour moi. Bon courage à toutes et bonne grossesse. Je me relis à l'instant et ça fait vraiment bizarre de pouvoir écrire ça à des inconnues !!! C'est ça aussi la magie du site !!! Et puis, on est toutes dans le même bateau, alors je pense qu'on se comprend ... Biz et à bientôt !!! :wink:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 16:01
[quote:f976ba1c4b="maly50"]Bonjour, je voulais savoir si beaucoup d'autre femmes qui sont prise de constipation à la fin de ce 5ème mois. Comment faire pour éviter, je mange pourtant pas mal de fruits, mais je reste constipée et je voudrais éviter de prendre des médicaments... Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:f976ba1c4b] alors je suis passée aux pruneaux samedi dernier mais c'est très sucré.... bon je vais acheter de l'hépar tout à l'heure... et des légumes pour ce soir....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.