Des mamans belges

Discussions

Auteur
Message
stephinou5 59 messages
stephinou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 23:11
juste pour savoir si d'autres comme moi, sont du plat pays... :?:
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 23:13
oui moi je sui une vrai belge :lol: crolee
stephinou5 59 messages
stephinou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 23:15
pourquoi y'en a des fausses??? tu es de quelle région, moi je vis pres de wavre...
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 23:16
non je rigole je sui de couvin et bientot pour la premiere fois mamans crolee
stephinou5 59 messages
stephinou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 23:20
moi aussi première grossesse c'est prevu pour quand. c'est de quel coté Couvin?comme ca je dirais le hainaut, alors alors j'ai combien m'dame??? encore buzée en géo??? :wink:
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 23:22
couvin et dan le namurois et bebe et prevu pour mars c un ptit garcon et toi ca ce passe bien ta grossesse
chrialta 11 messages
chrialta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 17:43
Bonjour, Moi aussi je suis de ce beau pays, de la région liégeoise. C'est aussi une première pour mois après 5 ans et demi d'attente. Ma DPA est prévue pour le 19 mai et j'attends une tite princesse. Bonne grossesse à toutes :P . Christelle
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 19:15
[quote:e2ece2786b="stephinou5"]juste pour savoir si d'autres comme moi, sont du plat pays... :?:[/quote:e2ece2786b] bonjour et oui moi aussi je provient du plat pays de dinant , et pour moi petit garcon prévu pour le 05/05/08 . Aprés quatres filles il va mettre un peu d'ordre dans la maison et ct surtout papa qui est content de ne plus être seul. a bientôt a toutes
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 12:24
moi aussi je suis une tite belge je provient de bouillon dans la province du luxembourg et la petite puce est prévue pour fin avril bisous a toutes et bonne grossesse
kinik 5 messages
kinik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 14:41
Coucou, moi c'est en Belgique aussi mais pas très plat... car je viens des Ardennes , région Vielsalm; Pour nous, bb2 prévu le 5 juin, j'ai déjà un fils de 3 et 1/2 ans. et bb2 p-e aussi un p'tit mec :?: , confirmation demain à l'écho. Bonne Grossesse à toutes, a bientot Véro :D
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 17:04
Bonjour, je m'appelle Caroline et habite Nalinnes près de Charleroi (Belgique aussi donc!). BB1 est prévu pour le 5 mai et c'est un ti mec!!! Il bouge beaucoup, c'est super chouette à sentir! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.