Vraiment stressee

Discussions

Auteur
Message
Guest299714
46 messages
Guest299714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 16:52
Bonjour a toutes, Je suis vraiment stressée, mais je sais que je n'ai pas raison de l'être. J'avais personne a qui parler donc j'ai décider de venir vous demander si j'étais devenu paranoiaque. Je vais passer mon écho de 20 semaines cet après-midi, et j'ai la frousse d'y aller. J'ai peur qu'il y ai quelque chose de pas normal , une déformation ou une maladie quelquonque, et qu'il me dise que je vais le perdre aussi. Ca fais 2 bébé que je perd avant 12 semaines, c'est la première fois que je sens un bébé bouger un peu dans mon ventre, et le fais qu'il se peux que je le perdre aussi me paralise. Je n'ai pas dormi de la nuit tellement j'étais stressé.Suis-je la seule a être aussi stressé avant un écho???? Ce n'est peut-être pas très clair, mais ca ma fais du bien d'en parler un peu, merci de m'avoir lu et je reviendrai vers la fin de la journée pour vous dire si je paniquais pour rien. Isabelle
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 16:57
salut !! rassure toi !! je pense que tu es rester sur de mauvais souvenir tu devrais oublier et penser positivement ! je comprend ton inquiétudes et ta détresse mais pour le bien être de ton enfant et le tien je pense que tu devrais te réjouir de voir ton petit être à travers un ecran !! [b:ac88dc95f6][i:ac88dc95f6]POSITIVE[/i:ac88dc95f6][/b:ac88dc95f6]
Guest299714
46 messages
Guest299714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 17:02
Merci pour ton mal qui n'a vraiment pas tardé. Je sais qu'il n'y a pas une grossese pareille, mais je vais aller prendre un bain me relaxer un peu et je crois que ma crise de panique devrais passer , jusqu'au moment ou ils vont venir me chercher avec mon chum pour aller dans la salle d'échographie. Merci encore et je vais revenir en fin de journée pour te dire si tu a eut raison de me dire de positiver :P Merci j'avais besoin de me le faire dire
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 17:09
Couocu tinquiéte pas moi j'étais dans le même état que toi avant chaque écho c'était l'horreur avant d'aller sur la table mon coeur battant a 100 à l'heure l'hooreur j'avais peur qu'il ne soit pas normal de faire une fc moi je te dis t'inquiéte pas tout va bien se passé donne nous vite de tes news
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 17:11
Tout ira bien .. moi meme quand jai passer l'eco de 20 semaine javais peur je pensais juste a sa .. mias une fois coucher sur la table tout est parti et jai pu regarder ma fille bouger !! Relaxe et passe une belle journee
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 17:21
reviens vite nous donner de tes nouvelles et bon courage tous va bien se passer !!
Guest299714
46 messages
Guest299714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 21:25
rebonjour a toutes, comme promis je reviens vous donner des nouvelles. Tout s'est relativement bien passé, sauf que mon bébé bougais tellement que le radiologiste na pas réussi a prendre toutes les mesures qu'il voulait mais il ma confirmé que tout étais normal. Lorsqu'il me dis que je vai avoir une fille a 75-80% est-ce fiable ???? tk merci pour vos encouragements, j'ai réussi a positiver.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.