Bientot le 6eme mois!!

Discussions

Auteur
Message
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 18:05
Salut à toutes les maiettes!!! J'ai un peu halluciné ce matin en voyant ma fiche de grossesse envoyée par le site en mail car j'ai vu qu'à partir de la semaine prochaine je passe déjà dans le 6ème mois!!! Ma DPA est prévue pour le 13 mai 2008!! Je n'ai pas vu le 5ème mois passé!!! Y a des futures mamans ou déjà mamans qui doivent certainement accoucher début mai et qui doivent déjà être dans le 6ème!!! Je ne me trompe pas?!
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 18:53
Hello Ma DPA est prévue le 3 mai, mais je pensais que je rentrais dans le 6ème mois que le 5 janvier.... Enfin, à une semaine près, cela arrive vite!!! Bonne continuation. Tu connais le sexe, non? Pour nous, ce sont deux petits gars (jumeaux !!) Cela commence à tirer, sur le bidon, et aussi en fatigue!! A + Cécile
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 20:28
[quote:2bfbcd9427="tocotchoul"]Salut à toutes les maiettes!!! J'ai un peu halluciné ce matin en voyant ma fiche de grossesse envoyée par le site en mail car j'ai vu qu'à partir de la semaine prochaine je passe déjà dans le 6ème mois!!! Ma DPA est prévue pour le 13 mai 2008!! Je n'ai pas vu le 5ème mois passé!!! Y a des futures mamans ou déjà mamans qui doivent certainement accoucher début mai et qui doivent déjà être dans le 6ème!!! Je ne me trompe pas?![/quote:2bfbcd9427] salut tu rentre dans le 6emme mois a la fin de la 23 SA Bisous!
mylrose 2 messages
mylrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 17:29
Salut, Moi j'ai exactement la même DPA que toi: le 13 mai . Mais, j'ai pas tout compris, je pensais entrer dans le 6e mois le 13 janvier ! J'ai un bon gros bidon, les pieds et les doigts qui enflent surtout la nuit, mais à part ça je me sens très bien. Bonne continuation !
sdidi5 5 messages
sdidi5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 13:33
moi j'ai ma dpa le 2mai et je rentre dans le 6ème mois le 2 janvier Je pense que le site est un peul mal fichu car les premiers mois sont composé de 4 semaines alors qu'après il y en a 5 c'est pour ca que ca ne colle pas tout a fait car les mois normaux sont de 4 semaines et demi donc on arrive plus vite dan le 6 eme mois avec le site qu'en réalité Bonne grossesse a toutes
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 18:37
[quote:12984c2404="mylrose"]Salut, Moi j'ai exactement la même DPA que toi: le 13 mai . Mais, j'ai pas tout compris, je pensais entrer dans le 6e mois le 13 janvier ! J'ai un bon gros bidon, les pieds et les doigts qui enflent surtout la nuit, mais à part ça je me sens très bien. Bonne continuation ![/quote:12984c2404] Salut!!! Désolée de ne répondre qu'aujourd'hui!!! C'est cool qu'on est la même DPA, du coup je vais compter comme toi et commencer le 6ème à partir du 13 janvier!! Sinon, je vais bien même en super forme et, avec des "supers formes"!!! J'ai été m'acheter des vêtements aujourd'hui et je ne rentre plus dans le 36 mais il me faut du 38/40!!! J'ai pris de partout et pas mal des cuisses et du cul!!! Ca fout un peu les boules!!!
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 18:40
Merci à vous les filles pour vos renseignements!! C'est vrai que le site est bizzare pour le compte!!! il faut compter soit même par rapport à la DPA!!! Bon week-end à toutes!!
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 20:00
Salut les filles ! Chaque changement de mois s'effectue le jour de conception. (je m'exprime mal) Comme l'ont dit certaines : DPA le 2 mai (par exemple), la personne rentre dans le 6ème mois le 2 Janvier, dans son 7ème mois le 2 février, etc. Pour ma part, je ne rentrerai ds mon 6ème mois que le 15 janvier... Biz à plus les filles !
mylrose 2 messages
mylrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 20:14
Non, il ne faut pas que ça foute les boules, c'est beau au contraire. Moi, ça fait bien longtemps que je n'entre plus dans le 38/40, j'en serais plutôt au 44 ! J'ai surtout pris du ventre. J'ai pris plus de 10 kg depuis le début, pourtant je ne mange pas beaucoup. Je ne sais ps comment je vais finir, mais l'important c'est que le bb soit bien. Bisous.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 21:08
coucou les filles dpa le 10/05/08, je commencerai donc le 6ème mois le 10/01,que le temps passe vite!!!! on est déjà à plus de la moitié du chemin ,alors que j'ai l'impression que c'était hier que j'ai appris que j'etais enceinte......
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 21:33
[quote:547ced3ee8="tocotchoul"][quote:547ced3ee8="mylrose"]Salut, Moi j'ai exactement la même DPA que toi: le 13 mai . Mais, j'ai pas tout compris, je pensais entrer dans le 6e mois le 13 janvier ! J'ai un bon gros bidon, les pieds et les doigts qui enflent surtout la nuit, mais à part ça je me sens très bien. Bonne continuation ![/quote:547ced3ee8] Salut!!! Désolée de ne répondre qu'aujourd'hui!!! C'est cool qu'on est la même DPA, du coup je vais compter comme toi et commencer le 6ème à partir du 13 janvier!! Sinon, je vais bien même en super forme et, avec des "supers formes"!!! J'ai été m'acheter des vêtements aujourd'hui et je ne rentre plus dans le 36 mais il me faut du 38/40!!! J'ai pris de partout et pas mal des cuisses et du cul!!! Ca fout un peu les boules!!![/quote:547ced3ee8] salut les filles!!! moi aussi dpa le 13 mai, ça fait plaisir!! :wink:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 09:56
Merci pour les précisions les filles ... car je finissais par ne plus rien comprendre... donc pour moi, c'est DPA au 18 Mai et je rentre dans mon 6 éme mois le 18 janvier !! :wink:
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 14:23
pour ma part ma DPA est pour le 23 Mai ... donc je n'ai pas encore fini le 5eme mois... j'avance tout doucement mais je suis impatiente j'avoue...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.