Boutons rouges partout

Discussions

Auteur
Message
rima88 23 messages
rima88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 17:51
bonjour à toutes ce matin en me reveillant, ça me grattait sur le ventre et c'était boursoufflé je me suis dit ca doit etre la trace du pyjama... sous la douche pas de doutes c'était bien des petits boutons rouges et ca gratte de plus en plus. je suis allée chez le toubib ce matin et il m'a fait faire une prise de sang. resultat demain après 10h. d'après lui c'est peut etre une allergie alimentaire (jamais eu de ma vie) ou c'est viral si vous avez deja eu ce genre de probleme
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 18:55
Hello Moi, j'ai fait des allergies à la crème anti vergetures, et cela m'a fait la même chose; mais je suis assez souvent sujette aux allergies, donc j'ai évité la crème en question pendant quelques temps et ai juste mis de l'huile d'amande douce....et c'est revenu à la normale; Comme on est plus fragile peut-être que si tu as un terrain allergène d'avance, avec la grossesse, cela a pu se déclencher! Bon courage pour ne pas te gratter trop fort, ce serait dommage de te faire des marques de grattage, si tu arrives à éviter les vergétures! Cécile
rima88 23 messages
rima88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 10:26
merci pour ta réponse! j'ai pas un terrain allergene au départ j'ai bien réflechi depuis hier je pense plutôt à quelque chose que j'aurai mangé (saumon, foie gras, escargot) ah...les fêtes de noël! je ne mets pas non plus de crème anti-vergeture vu qu'elles sont déjà là suite à mes 2 précédentes grossesses. j'utilise depuis une quinzaine de jours du liniment (produit naturel) sur le visage pour une sécheresse importante. il est l'heure d'aller chercher mes résultats, j'en saurais plus dans quelques minutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.