Des vertiges a 20 semaines ?

Discussions

Auteur
Message
NINIE1977 1 messages
NINIE1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 09:48
Bonjour, Je me suis reveillé à 5h du matin car j'avais la tête qui tournée, ma vue brouillé. G attendu un peu je me suis levée et depuis des que je baisse la tête ca tourne. Et g l'impression d'être en decalage avec mon corps... Je m'inquiéte, c arivée à quelqu'un ? Merci
leaminou 47 messages
leaminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 09:51
Bonjour! Cela m'est déja ariver je me suis allonger et j'ai relevé mes jambes et ca à passé je pense que c'est du à la fatigue ou tout simplement une baisse de tenssion cela arrive avec les grossesses mais si tu voit que tu ne va vraiment pas bien appelle le médecin et explique lui ce que tu as! Voilà :D Allez bonne journée et bon courage à toi!!! bizzzzz
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 23:01
coucou n'hésite pas à en parler à ton médecin moi ca me fait pareil et j'ai appris ce matin que c'était de l'hypertension, j'ai un traitement à prendre... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.