Je commence le 5e mois

Discussions

Auteur
Message
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 19:15
Bonjour les filles, aujourd'hui cela fait 4 mois révolus et je commence mon 5e... Le 15 janvier je saurai le sexe de mon bébé et j'ai trop rop hâte :D Je sens mon p'tit bout bouger, c'est comme une petite grenouille dans le bidou c'est marrant! Je suis toujours aussi fatiguée, pas envie de reprendre mon boulot (en arrêt actuellement puis vacances de noël, je reprends début janvier) et ça me stresse d'avance. J'espère que je serai de nouveau en arrêt et ce jusqu'à mes congés maternité. Que se passe t il pour vous ce 5e mois???
damecamille 16 messages
damecamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 11:25
je rentre tout juste dans le 5ème mois. Bébé gargouille beaucoup, c'est super. Hier lors de la visite chez le gynéco, il m'a annoncé que la hauteur de mon utérus n'était pas assez haute et que cela empeche bébé de grandir coomme il faut. Je fais un métier ou je suis debout en permanence, je dois me ménager. Si au prochain RDV j'ai pas récupérer le retard je serai arrêter jusqu'à la fin. Il me tarde de connaître le sexe de ce petit bout...
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 12:16
Sympa pour vos réponses! Moi aussi il fait plein de gazouillis ce petit bout :D vivement le 15 janvier que je sache (avec tout de même une belle envie pour que ce soit une fille mais si c'est un petit mec c'est aussi bien!). Félicitations LOULIE! Quant à toi DAMECAMILLE, couage, j'espère que ça s'arrangera vite, repose toi bien....
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 12:33
wahou deja le 5eme mois ca passe a une vitesse... vos ti bébé bougent bien? parceque moi le soir c'est la fetedes que je commence a m'endormir crevette decide qu'il est l'heure de se bouger bouger lol on a toute notre echo morpho debut janvier, non?vos bidous se voient bien?? bonne grossesse a toute bisousssssss
damecamille 16 messages
damecamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 14:48
pour moi l'echo morpho est à la 25ème semaine... c long d'attendre!!! par contre là ou je la fais, c'est en 3D en couleur et si j'amene un petit dvd je repars avec la totale de bb... chouette non!
damecamille 16 messages
damecamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 15:10
coucou felicitationa toute je suis aussi actuellement dans le 5ieme mois et jai une echo a 16h30 aujourdhui gygy va me comfirmer que cest une fille enfin je lespere bonne grossesse a toute :D[/quote] je croise les doigts pour toi!!!
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 19:38
ALORS C'EST BIEN UNE FILLE???? Bon, par rapport aux questions précédentes, moi mon ventre se voit mais pas tant que ça...Je pense que ça va mieux se voir au cours de ce 5e mois! BB bouge pas mal le soir aussi, ou après les repas (petit gourmand!)
hamelya 134 messages
hamelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 20:52
moi j'arrive à la fin du 5ieme mois , je me sens beaucoup mieux , moins de fatigue , plus de nausée , ma tension est remonter , bébé bouge beaucoup et je sais que c'est un petit mec depuis hier . Et pour finir , je suis en vacances ce soir et c'est noël dans quelques jours (dernier noël sans enfant pour moi et mon homme^^) , c'est pas magnifique ?
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 11:59
Salut, ça doit être long pour toi d'attendre confirmation!!! Mais si tu sais au fond que c'est vraiment une fille.... Bonne grossesse à toi aussi et bonnes fêtes de fin d'année à toutes!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 12:05
[quote:cd3c837984="ceta"]Bonjour les filles, aujourd'hui cela fait 4 mois révolus et je commence mon 5e... Le 15 janvier je saurai le sexe de mon bébé et j'ai trop rop hâte :D Je sens mon p'tit bout bouger, c'est comme une petite grenouille dans le bidou c'est marrant! Je suis toujours aussi fatiguée, pas envie de reprendre mon boulot (en arrêt actuellement puis vacances de noël, je reprends début janvier) et ça me stresse d'avance. J'espère que je serai de nouveau en arrêt et ce jusqu'à mes congés maternité. Que se passe t il pour vous ce 5e mois???[/quote:cd3c837984] Coucou pour moi aussi echo le 15/01/08 à 17h (enfin sûrement 18h vu qu'elle ne prend jamais à l'heure lol)!!! on a hâte... Pour moi BB bouge aussi surtout le soir en position allongée sur le dos. Le papa le sent aussi c'est marrant! Pour moi à ce stade de la grossesse j'ai pris 2.5 kg donc tout va bien. Un peu fatiguée mais je suis en vacance 1 semaine voilà.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 12:22
coucou alors pour moi pareil je rentre dans mon 5eme mois bb2 dpa prevu entre le 22 et le 25/05 c un ti gars il bouge beaucup le soir et le matin quand je suis allongé et c le grand frere qui a été surpris en touchant mon ventre car bb lui a donné un coup (il n'a que 21 mois). mon écho morpho est le 16/01/08
aissa2s 26 messages
aissa2s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 22:50
j'entre aussi dans le 5ème mois, à l'autre bout du monde (je vis au Mali.) Je n'ai pas encore de RDV pour l'écho morpho, mais ça sera pour janvier. Par contre, je ne crois pas que j'aurais ta chance , Dame Camille, de repartir avec le DVD... Pô grave, le meilleur reste à venir ! Belle grossesse à toutes ! Aïssa ^^
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 17:10
bonjour à vous toutes les filles !!! Je me joint à vous, si sa ne vous dérange pas car moi aussi je suis dans... mon 5e mois !!! j'en suis à 20 + 3 SA !!! et j'avoue qu'il bouge surtout le soir ou lorsque je commence à me détendre un peut !!! mais je pense que vous aussi !!! sa fait même comme une boule sur le ventre !! quand je suis allongée sur le dos !!! et les coups de pieds sont de plus en plus forts !! le petit coquin !! et oui !! je passe l'écho morpho le 7 janvier mais le l'échographe à vue lors de la dernière écho qu'il avait un... zizi un peut long pour être une fille, à confirmer pour la prochaine écho... vive le 7 janvier !!! lol !!! :lol: Je vous souhaite à toutes de très bonnes et joyeuses fêtes de fin d'années !!! et vive l'année 2008 !!!!!!!!! Bisous !!! :D
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 07:48
arrivée de BB prévue le 21 mai et écho morpho le 29/12, nous ne voulons pas connaître le sexe au grand regret de toute la famille !!! le bide pousse très très lentement mais bb bouge comme un "fou" le soir et le matin et aussi en voiture ! Papa et la grande soeur le sentent bouger qd je suis allongée. Pour ce qui est de la prise de poids, c'est léger, je n'ai pris qu'1kg pour l'instant à 21 SA ... A bientôt !
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 11:44
Bonjour les filles !!! Et bien 1kg ? c'est pas beaucoup !! j'en suis moi aussi à 21 SA + 6 et j'ai pris ... 6 kg !! Ma grande fille, aime beaucoup toucher mon ventre !!! et fais la grimace lorsquelle voit une bosse bouger !!! lol !!! par contre les coups de pieds.... aïî !!! il me fait mal !!!! lol !!! il commence à avoir de la forçe !! dites moi les filles ! vous avez des problèmes de constipation ??? c'est une vrai galère !!!! et quels sont vont remèdes ??? si vous en avez... :cry: Bonne journée à vous toutes !! et à bientôt !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.