Je commence le 5e mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 11:37
coucou les filles !!! Ceta, c'est mignon Lola, c'est court, c'est frais comme prénom !! et énergique !!!! :D vous avez bien choisi !!! bravo !! j'y aurai pas pensé !!!! Bon, alors il faut attendre le 11 février pour savoir si vraiment c'est une fifille !!! et si c'est un petit gars ??? quel prénom ? :wink: je dis ça mais généralement ils ont l'ahbitude !!! mais... on ne sait jamais !!! lol !!! Bonne journée les miss !!! :wink:
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 12:11
Coucou!!! Et bien si "finalement" c'est un p'tit mec, ça ne changera rien à notre bonheur et ce sera un petit Alexis... Mais là on est vraiment basé sur notre petite puce, s'il a dit que c'était une fille à 90% y'a pas de raison, on verra bien! ON A HATE!!! Sinon, elle bouge bien la coquine et met des coups à son papa tout content :D Bonne journée à toutes :wink:
mouna999 9 messages
mouna999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 08:09
Bonjour, J'ai effectué l'écho morpho le 14/02 et la gynéco a confirmé qu'il s'agissait bien d'une petite princesse, qui mesure environ 28 cm et pesait à ce jour 530 gr :D Je la sens bouger de temps à autre mais rien de très violent mais il est vrai que la gynéco a dit que c'est en prenant de la force que les coups se feraient plus sentir. Sinon, parfois en me levant, j'ai de violents tiraillements en bas sur les côtés :cry: Enfin, l'essentiel comme pour nous toutes, c'est que bb aille bien, à bientôt, je bascule dans le 6 ème mois le 24 janvier et vous :?:
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 11:12
[b:23ddac7fae]coucou les filles ! alors moi aussi je vous suis pour ce 5 eme mois !!! mon écho mopho sera le 6 fev (grrrrr trop long a attendre )lol je susi contznte de savoir que tout va pour vous , moi je sens de plus en plus mon bb bouger et c'est un réel plaisir !! par contre je ressen une grande lourdeur en bas de mon ventre :? et pour vous est ce que des fois ca vous le fait !!!????[/b:23ddac7fae]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 20:09
Coucou! Oui les tiraillements sont normaux, ça me le fait toujours et c'est comme si j'allais avoir mes règles c'est bizarre :? Mais bébé doit faire sa place et ça ne dure pas heureusement! Ma puce met des coups que je ressens de plus en plus, c'est génial! J'ai commençé mon 6e mois dimanche, j'ai ouvert la même rubrique mais dans "6e mois" comme ça on pourra continuer de se suivre.... Bonne soirée. Biz :wink:
shasha973 41 messages
shasha973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 20:11
je suis super contente pour vous ça me donne le moral parce moi j'ai 5 mois et mon ventre ne se vois toujours pas :cry: pauvre de moi mais je suis heureuse et impassainte car le 18 février je vais revoir mon petit bout à l'écho et ça c'est vraiment cool, long mais cool :wink:
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 21:27
Salut les filles, J'attaque mon 5ème mois pile aujourd'hui. C'est une petite fille prévue pour le 22 juin. Mon écho morpho est prévue pour le 15 février, je me languis bien sûr mais comme chaque mois gygy me fait une écho de contrôle ça me permet de patienter jusqu'à la "grosse" écho. A bientôt
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 01:16
adèle1804 qu est ce qu elle a vu ta gygy pour être sur que ce soit un fille??? je te demande ça car moi elle était sure qu a 90% car a vu 2 traits et pas 3 mais pas vu de zigounette!!!! merci pour ta réponse
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 17:44
Très bonne idée ma petite ceta d'avoir ouvert une autre rubrique pour que l'on puisse se suivre !!!! bravo ! j'y avait pas pensé !!! moi je suis déjà dans le milieu du 6ième, demain je rentre dans ma 26 SA, mais je viens toujours vous voir car j'aime bien discuter avec vous !!!! :D Ma fille à une gastro, j'ai passé une nuit... je vous dis pas !!!! je m'entraine pour plus tard... :lol: En plus j'ai eu mon RDV avec mon gygy ce matin à 8h00 !!!! dur dur !!! lol !!! Voilà pour les nouvelles !!! et vous ? comment allez vous ? la pêche ? :wink: Gros bisous à toutes !!!!
Anjinho95 4 messages
Anjinho95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 16:45
Bonjour à toutes, J'entame mon 5ème mois de grossesse et jusque là tout allait bien. Bébé bouge énormément et j'adore ça !!! Je ne connais pas le sexe mais vu les indénombrables coups de pieds qu'il me donne, je parierais que ce sera un garçon, j'en saurais plus au début du mois de février. Par contre, j'ai depuis quelques jours des coups de barre qui survienne d'un coup, je n'arrive plus à me concentrer sur mon pc au boulot...et je n'ai qu'une seule envie DORMIR !! Est ce que cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous et surtout comment avez-vous fait pour y remédier ? Car je ne peux pas me permettre de faire une sieste au boulot :)
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 12:26
Salut salut.... Ca va bien? Et bin pauvre GINII la nuit a dû être agitée! Comment va ta fille? Mieux j'espère? Pas facile en ce moment avec tous ces microbes dans l'air...Vivement le printemps! Moi ça va, il fait bau aujourd'hui (enfin!), ma puce bouge toujours autant et quand elle le fait pas ça me fait un vide c'est bizarre... Bonne journée à toutes et pour celles qui ont commençé le 6e mois rv rubrique "6e mois" pour la suite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.