Je commence le 5e mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 09:22
salut les miss !! Et oui, ceta, j'ai été un peut déçu !! mais c'est pas grave, l'éssentiel c'est que tout aille bien ! Et pour toi aussi sa approche !!! le 15 c'est pour mardi prochain !!!! :D pourquoi elle ne peut pas enregistrer l'écho ?? c'est dommage ??? et oui,100 euros, dépassement d'honoraire !! vive l'hopital quand même !!! harfi, j'étais comme toi !! les mains moites, j'angoissai c'étais horrible ! mais normal !! mais alors après quel soulagement... et je te rassure, moi aussi le liquide amniotique n'était pas super limpide, d'ou la photos de mauvaise qualité !!! remarque moi aussi elle ne m'a pas donné vraiment la taille, elle m'a répondu que sa ne faisais plus.... mais qu'il mesurait entre 28 et 30 cm !!!! Et toi aussi il a déjà la tête en-bas ? Vous savez les filles à partir de quel moment il se place définitivement la tête en-bas ??? :wink: A plus !!! bizzz !!
harfi 3 messages
harfi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 10:49
Coucou, Oui môsieur Pierre a la tête en bas et les fesses en l'air. Mais parait que c'est normal, qu'il peut a tous moments changer de position. En gros il fait comme il se sent bien, lui prefere me fiche de coups de boule en bas Pour la position définitive la tête en bas je crois que ce n'est que vers la fin. Ben voui peut pu trop bouger alors autant qu'il soit déjà dans le bon sens. Alors pas de panique ça ne veut pas dire qu'il s'aprète a te fausser compagnie. Mais qu'il sait qu'il faut irriguer le cerveau pour pas perdre des neuronnes MDR ! Sinon il pèse combien ton bout de bébé ? J'ai l'impression que le mien est plutot costaud, voudrai comparer :(
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 12:11
Coucou les filles, ça va aujourd'hui? Moi oui, je profite tranquillement de mon arret, je vis à mon rythme avec mon p'tit bibou d'amour...Oui GINII le 15 approche :D on a trop hate!!! Je crois que c'est vers 6 mois qu'il met sa tete en bas définitivement car après il est trop grand pour pouvoir se retourner. Tout ce qui compte pour l'écho c'est que le bébé aille bien. J'appréhende moi aussi ce moment là... Bonne journée. Biz :wink:
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 16:42
Salut les miss !!! Arfi, alors j'ai fais l'écho lundi et j'étais à 23 SA, il pèse 550 g !!! une crevette !!! lol !!! elle m'a dit qu'il doit mesurer 30 cm !!! dommage il ne mesure plus la taille du bb !! :cry: Ceta, pas bête ce que tu dis ??? il faut mieux qu'il soit placé avant la tête en-bas !! :lol: et surtout qu'il ne bouge plus !!! lol !!! d'ailleurs sa sera très bientôt à ton tour !!! pose lui la question !!!! pour savoir !!!! :wink: pour ce RDV je m'étais dis, que j'allais voir mon bb, et le technique c'est pas mon travail !! alors regarde l'image de ton petit bout !!! et ne pense à rien !!! tout vas bien ce passer !!!! :wink: cool !!! D'une semaine sur l'autre c'est incroyable comme mon ventre grossit !!! pas vous ???? Je vous souhaite une bonne soirée les filles, à bientôt !!! :D
Audrey222 4 messages
Audrey222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 04:25
Salut a tous les futurs mamans! J'ai eu 5 mois le 9 janvier et j'ai passé mon écographie aujourdhui pour savoir si tout allait bien et en même temps quel était le sexe... c'Est tres énervant et excitant ! Il me semble que ma bédaine a grossit d'un seul coup apres le temps des fêtes ! lol.. je dois avoir pris quelques kilos !? Je vais avoir une petite fille et je suis due pour le 30 mai 2008!! C'est ma premiere grossesse ! :wink: Elle s'appellera Stella !
mamaneureuse 11 messages
mamaneureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 08:25
[quote:94586a0567="Audrey_22"]Salut a tous les futurs mamans! J'ai eu 5 mois le 9 janvier et j'ai passé mon écographie aujourdhui pour savoir si tout allait bien et en même temps quel était le sexe... c'Est tres énervant et excitant ! Il me semble que ma bédaine a grossit d'un seul coup apres le temps des fêtes ! lol.. je dois avoir pris quelques kilos !? Je vais avoir une petite fille et je suis due pour le 30 mai 2008!! C'est ma premiere grossesse ! :wink: Elle s'appellera Stella ![/quote:94586a0567]salut enfin le 5iem mois je suis prevue pour le 12.06.08 je ne sais tjr pas ce ke c c bb3.a bientot
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 10:45
salut les filles !!! Audrey, Stella c'est simple, j'adore !!! c'est d'ailleurs le surnom qu'a donné ma maman à ma fille lorsqu'elle est née !!! et en plus c'est le nom d'une étoile !!!!!! :D Ceta !! au fait !!! ton écho c'est pour demain ??? alors ? heureuse ???? Ce matin, j'ai été faire le test O'sulivan !! et sans mon café du matin c'est dur dur ... j'aurai les résultats demain ! :?: une heure pour attendre la 2ième prise de sang... c'est dur ! heureusement qu'il y avait de la lecture, j'ai faillit avoir un petit malaise, alors je me suis rapprochée de la porte, et avec l'air (frais) sa m'a fait du bien, ensuite direction boulangerie... lol !!! la récompense !!! Et vous les filles, quoi de neuf ? vous avez passer un bon week end ??? Gros bisous !! à plus !! :wink:
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 10:46
salut les filles !!! Audrey, Stella c'est simple, j'adore !!! c'est d'ailleurs le surnom qu'a donné ma maman à ma fille lorsqu'elle est née !!! et en plus c'est le nom d'une étoile !!!!!! :D Ceta !! au fait !!! ton écho c'est pour demain ??? alors ? heureuse ???? Ce matin, j'ai été faire le test O'sulivan !! et sans mon café du matin c'est dur dur ... j'aurai les résultats demain ! :?: une heure pour attendre la 2ième prise de sang... c'est dur ! heureusement qu'il y avait de la lecture, j'ai faillit avoir un petit malaise, alors je me suis rapprochée de la porte, et avec l'air (frais) sa m'a fait du bien, ensuite direction boulangerie... lol !!! la récompense !!! Et vous les filles, quoi de neuf ? vous avez passer un bon week end ??? Gros bisous !! à plus !! :wink:
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 10:48
salut les filles !!! Audrey, Stella c'est simple, j'adore !!! c'est d'ailleurs le surnom qu'a donné ma maman à ma fille lorsqu'elle est née !!! et en plus c'est le nom d'une étoile !!!!!! :D Ceta !! au fait !!! ton écho c'est pour demain ??? alors ? heureuse ???? Ce matin, j'ai été faire le test O'sulivan !! et sans mon café du matin c'est dur dur ... j'aurai les résultats demain ! :?: une heure pour attendre la 2ième prise de sang... c'est dur ! heureusement qu'il y avait de la lecture, j'ai faillit avoir un petit malaise, alors je me suis rapprochée de la porte, et avec l'air (frais) sa m'a fait du bien, ensuite direction boulangerie... lol !!! la récompense !!! Et vous les filles, quoi de neuf ? vous avez passer un bon week end ??? Gros bisous !! à plus !! :wink:
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 10:49
salut les filles !!! Audrey, Stella c'est simple, j'adore !!! c'est d'ailleurs le surnom qu'a donné ma maman à ma fille lorsqu'elle est née !!! et en plus c'est le nom d'une étoile !!!!!! :D Ceta !! au fait !!! ton écho c'est pour demain ??? alors ? heureuse ???? Ce matin, j'ai été faire le test O'sulivan !! et sans mon café du matin c'est dur dur ... j'aurai les résultats demain ! :?: une heure pour attendre la 2ième prise de sang... c'est dur ! heureusement qu'il y avait de la lecture, j'ai faillit avoir un petit malaise, alors je me suis rapprochée de la porte, et avec l'air (frais) sa m'a fait du bien, ensuite direction boulangerie... lol !!! la récompense !!! Et vous les filles, quoi de neuf ? vous avez passer un bon week end ??? Gros bisous !! à plus !! :wink:
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 10:50
[quote:a011c802fe="Audrey_22"]Salut a tous les futurs mamans! J'ai eu 5 mois le 9 janvier et j'ai passé mon écographie aujourdhui pour savoir si tout allait bien et en même temps quel était le sexe... c'Est tres énervant et excitant ! Il me semble que ma bédaine a grossit d'un seul coup apres le temps des fêtes ! lol.. je dois avoir pris quelques kilos !? Je vais avoir une petite fille et je suis due pour le 30 mai 2008!! C'est ma premiere grossesse ! :wink: Elle s'appellera Stella ![/quote:a011c802fe] salut les filles !!! Audrey, Stella c'est simple, j'adore !!! c'est d'ailleurs le surnom qu'a donné ma maman à ma fille lorsqu'elle est née !!! et en plus c'est le nom d'une étoile !!!!!! :D Ceta !! au fait !!! ton écho c'est pour demain ??? alors ? heureuse ???? Ce matin, j'ai été faire le test O'sulivan !! et sans mon café du matin c'est dur dur ... j'aurai les résultats demain ! :?: une heure pour attendre la 2ième prise de sang... c'est dur ! heureusement qu'il y avait de la lecture, j'ai faillit avoir un petit malaise, alors je me suis rapprochée de la porte, et avec l'air (frais) sa m'a fait du bien, ensuite direction boulangerie... lol !!! la récompense !!! Et vous les filles, quoi de neuf ? vous avez passer un bon week end ? Gros bisous, à plus !!! :wink:
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 12:13
salut !!! Mais non les filles !!! je ne suis pas folle juste un problème d'ordi ou de connection :?: au moins vous avez compris le message !!! lol !!! :lol: Vous allez bien ??
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 13:55
Salut les filles!!! Ca va bien? Je n'ai pas donné de news ces derniers jours, petit pb d'ordi... Bon, j'ai fait mon écho mardi soir et à 90% c'est...une petite puce :D Il faut attendre confirmation le 11 février car la petite était retournée et nous montrait ses fesses! La coquine! A part ça il n'y a aucun pb, tout va bien... Nous sommes supers heureux!!!! A 14h20 je vais chez le médecin pour qu'il me prolonge mon arrêt maladie, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis... Bizzz
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 15:38
salut les filles !!! Ha !! je suis super heureuse pour toi ceta !! voilà une bonne nouvelle, c'est vrai qu'on stress toujours un peu pour cette écho !!! mais nous sommes vite rassurer !!! une petite fifille !!! c'est génial, et ton homme ? il était avec toi ? quel à été sa réaction ? Bisous à toutes !!!
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 18:28
Salut GINII! Oui mon chéri était avec moi, très ému et très heureux...mais comme elle était mal placée, le gynéco n'a pas pu tout nous faire voir, donc un peu déçus tous les deux car on attendait que ça... Mais bon pas grave, la prochaine fois c'est pour le 11 février, ce sera vite là. Je suis allée voir mon médecin, il m'a prolongé mon arrêt de 3 semaines. De toute façon je lui ai clairement dit que je ne me revoyais pas reprendre mon (sale) boulot! Il est vraiment sympa et compréhensif, du coup je suis tranquille et bien contente. Nous avons penser à LOLA comme prénon, ça fait super longtemps qu'on avait décidé. Vous en pensez quoi? Bonne soirée. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.