Pertes abondantes ou fuites du liquide amniotique?

Discussions

Auteur
sibe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 10:07
Bonjour a toutes je suis a 24 SA et j'ai de tres abondantes pertes non colorées a tel point que je me demande si cela ne peut pas etre le liquide amniotique qui s'échappe.Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parler a ma gyneco.Est ce que l'une d'entre vous est dans mon cas? Je n'ai pas l'habitude d'avoir des pertes et je n'en ai pas eu de telles pour mon premier enfant.Je suis obligée de porter toujours un protege slip. Merci d'avance pour vos reponses!! et bonne grossesse a toutes!! :wink:
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 10:15
si tu n'arrive pas a savoir si ceux sont des pertes vaginales ou des pertes de liquides amnio a ta place j'irais faire un tour a la mater pour verifier qu'il n'y a rien de grave si tu y vas ça ne sera jamais pour rien car au moins tu seras rassurée et il t'expliqueron ce que tu as, alors n'hesite pas appelle les si tu preferes mais ne stresse pas pour rine tu sais on se demande toutes si c'est vraiment le liquide ou pas parfois la poche est fissuré et le liquide sort petit a petit ce fu le cas pour ma première grossesse le gygy m'a dit que j'avais bien fait de venir il m'a dit qu'il vallait mieux balayer les doutes
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 10:16
bonjour j ai eu le meme probleme la semaine derniere et j ai telephoné a mon gynéco au bout de 4 jours....il m a demandé de passer et m' a reçue "entre deux rdv" 8) Il a verifié , tout allait bien et je suis repartie soulagée... Passe lui un petit coup de fil, au moins tu seras fixée et tes inquietudes envolées!!.... :wink:
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 15:37
salut pareil pour ma deuxieme grossesse va a la maternite et il vont te fzire un prelevement avec un genre de conto tige pour voir si cet pas du liquide anniotique si c ca le coton tige change de couleur pour ma part cet des perte urinaire :( donc je devais porter des protection toute la jourmee et toute la grosse et tu voi pour ma 3 grossesse je touche du moi je m est pas de perte va verifier pour te rassurere a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.