Petite question sur ma grossese

Discussions

Auteur
Message
kath94 37 messages
kath94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 16:32
bonjour a tts j ai un souci je suis enceinte de 24 semaine sg et normalement j entame mon 5 eme mois de grossese mais sur le forum sa me dit que j entamerai mon 6 eme mois je ne comprend plus rien je suis tomber enceinte en debt juillet qui peut m aider?? merci
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 16:53
tu as 1 mois de décalage tu es dans ton 6 ème mois et 5 mois révolus :lol: :lol: mois je suis tombé enceinte vers le 20 donc je rentre dans mon 6ème pendant la période de Noêl :P :P
kath94 37 messages
kath94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 18:07
merci bcp c asser compliquer entre 1 mois je decalage les SA ou SG a plus
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 22:13
Coucou Je ne peux pas d'aider mais j'ai une question : n'as tu pas le droit a qlq'1 chez toi pour te donner un coup de main, qui pourrait te faire tes repas par exemple??? Si tu trouves ton bébé trop bas je pense que tu ne devrais pas hesiter a appeler la maternité ou ton gygy. Ils te rassureront. Bon courage, prend soin de vous Bizzzz
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 22:24
[quote:c94c41140f="Amel-in"]Coucou les filles ! Voilà je vous explique le soucis,depuis une semaine je suis alité parceque pertes de liquides que les medecins supposent être une fissure dans la poche du liquide amniotique... Je suis censé rester debout pas plus d'une demi heure par jour mais c'est impossible,bebe donne des coups dans la vessie sans cesse donc je passe mon temps à me lever pour aller aux toilettes,mon zomme travail de nuit donc je dois me faire à manger seule,resultat encore debout,se laver c'est pariel il faut etre debout... J'ai peur de ne pas être assez allongé... Mais ce qui me fait le plus peur c'est que bebe est de plus en plus bas,il etait encore la semaine derniereau niveau du nombril,et voila que depuis deux jours il est encore descendu,il se trouve maintenant juste au dessus de mon sexe,mais vraiment Juste au dessus... Il n'arrete pas de bouger,ça me rassure mais en même temps j'ai peur qu'à force de faire ses pirouettes il finisse par faire celle de trop... Franchement les filles ça ne parait peut etre pas mais je suis paniqué,je ne vis plus depuis 2 jous,j'ai tellement peur pour mon bébé,je ne veux pas le perdre,je veux qu'il reste bien au chaud,j'ai tellement peur pour lui mais je ne sais pas quoi faire...il n'y a rien à faire si ce n'est esperait que la fissure ne s'aggrave pas et que bebe decide de remonter...j'ai beau essayer de l'inciter en caressant au dessus du nombil mon ptit bonhomme n'en fait qu'à sa tête! Qui est dans ma situation?Ou qui pourrait me conseiller?Ou ne serait ce que me repondre :( Merci d'avance...[/quote:c94c41140f] Bonsoir, Tu en ai à combien de SA ??? Pourquoi ne t'on t il pas hospitaliser??? Essaye de te renseigner pour savoir si tu ne peux pas trouver une solution bon courage!!
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 22:34
appelle ton gyneco pour lui expliquer que ton bébé descent et que tu es trop angoissée!! le mieux je pense serais de te faire hospitaliser car vu que tu es obligé de te lever toutes les 5 minutes c'est vrai que c'est pas l'ideal! appelle faut te rassurer avant tout et etre sur qu'il ny a rien de grave!!perds tu toujours du liquide?
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 10:56
Bon courage cocotte !! Je pense aussi que tu devrait telephoner a gygy ! et voir pour une aide quand meme !! ou aler chez quelqu'un qui pourra t'aider !! Apres pour tes soucie de wc ! bon ok c'est pas commande ce que je vait te dire ! mais cela peut etre une solution c'est de faire dans un "bassin" tu peu trouver ca en pharmacie ou alors trouver chez toi un truc qui peut le remplacer et oki c'est pas super cool mais ca t'evite de te lever trop souvent ... Bisous
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 11:19
ohlala ça doit être affreusement angoissant ma pauvre! mais en même temps si ils ne t'ont pas hospitalisé d'office c'est surement qu'ils pensent que tu as une certaine marge, ils se doutent bien que tu vas aux toilettes plusieurs fois par jour, que tu dois te laver et manger, et même te degourdir par moments. Appelle vite ton medecin qui saura te rassurer et si vraiment tu es censée restée tout le temps allongée demande à être hospitalisée jusqu'à la viabilité, tu seras certainement plus sereine. bon courage en tous cas, on pense toute à toi !
kath94 37 messages
kath94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 11:39
oue ta raison moi je parle kan semaine SA donc je suis a 26 semaine SA aujourd hui :wink: biz
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 16:47
Salut amel-in!!!! je suis de tout coeur avec toi et surtout reste allonger autant que tu le peux!!je pense qu'il faut insister aupres du medecin pour qu'il t'admette a l'hopital assez rapidement...je sais l'hopital c'est pas le pied mais au moins tu seras au chaud, tu auras tes repas servis, et des visites sympas :lol: , puis tu sauras ou tu en es et les infirmières seront la pour te rassurer!!!!puis, y'a le destin de lisa, nan jdéconne :P .. :? Bon en tout cas, tiens nous au courrant et bon courage!!!!!!!! bixous
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 16:48
son terme n'est pas le 10 mai mais le 10 avril, toi aussi tu dois revoir tes calculs :lol: :lol: :lol:
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 18:58
Salut Amel-in !!! J'espère que tu as pu voir ton gynéco ou un pro aujourd'hui et que bébé va bien!!! Il ne faut pas que tu hésites à aller aux urgences si tu as peur et insistes aussi auprès de ton doc pour qu'il te fasse une écho et au pire te faire rentrer en hospitalisation!! Les filles ont raison, tu seras entourée par des pros et tu pourras être rassurée quand tu veux!!! Bon courage!!!
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 22:31
Courage amel-in j'espere que tout va bien se passer au fait pour celle qui regarde le destin de lisa j'ai vu l'episode en allemand et elles se marie avec david bonne grossesse a toutes
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 10:35
haha, bonjour à toutes! En effet, j'ai vu le dernier épisode également et désolée de te décevoir, mais le beau David épouse Lisa!!Pauvre Renaud il va se barrer "la queue entre les jambes", si je puis dire :) , Mais, bon ... je ne pourrai pas voir le dernier épisode ce soir, Amel-in je compte sur toi!!?? :P
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 11:31
[quote:34ccdb7b4d="beletteamimi"]ne vous battez pas pour moi mon terme est le 10 mai. j'ai changé de medecin et il m'a tout expliqué ces dates. je suis incollable maintenant.[/quote:34ccdb7b4d] moi aussi mon terme et prevu por le 10 mai mais je suis pas tout a fait d accord avec mon gygy moi je dirai plutot vers le 15 tu es d ou??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.