Comment ce passe la grossesse?

Discussions

Auteur
Message
emerik3 3 messages
emerik3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 00:57
bonjour! je suis rendue a la 28e semaine, et je commence a trouver ca assez lourd. c'est ma 3e grossesse et malgré le fait que je ne soit pas malade, je trouve ca dur. je suis beaucoup plus fatiquée, et mon ventre est déja tres gros. pourtant ma date n'est que le 12 mars. et vous? comment vous sentez-vous? a bientot!
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 08:25
coucou pour ma part je suis a deux mois 1/2 et mon ventre est deja assez imposant!!!!!bébé 4 ca viens surement de ca???!!!! bon courage bisous
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 08:35
je suis à 22sg c'est bébé 3 et comme toi je suis fatigué autant pour ma deuxieme grossesse c'est super bien passé la peche du début à la fin et la je suis déjà bloqué chez moi plus de voiture ni de grand déplacement sinon j'ai mal au ventre . par contre mon ventre n'est pas si gros pour une 3eme grossesse ca va ! bon courage à vous
marmat 14 messages
marmat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 15:53
[quote:051e60e8c1="emerik-3"]bonjour! je suis rendue a la 28e semaine, et je commence a trouver ca assez lourd. c'est ma 3e grossesse et malgré le fait que je ne soit pas malade, je trouve ca dur. je suis beaucoup plus fatiquée, et mon ventre est déja tres gros. pourtant ma date n'est que le 12 mars. et vous? comment vous sentez-vous? a bientot![/quote:051e60e8c1] Bonjour, je m'apelle Audrey et c'est mon 3ème BB. Je suis également plus fatiguée et plus fatigable que pour les 2 autres. Moi aussi mon ventre est déjà imposant, alors que je n'en suis qu'à la moitié.Ma date est pour 29 avril. Bonne continuation à toutes et à bientôt.
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 13:27
idem c'est bb4 et je suis plus fatiguée. Disons qu'en plus j'ai tout les symptômes qui n'ont pas l'air de vouloir partir :lol: . Les 3 petits pas très grands, 8ans, 7ans et 2ans1/2 qui pompent mon énergie :lol: . DPA le 20 avril j'ai déjà un bon bidou moi aussi. 10ans d'écart avec le 1er bb je pense que ça se ressent également sur la grossesse en elle même !!!! Mais que du bonheur, quelques mois et j'aurais ma 1ère fille dans les bras :lol: Ca vaut le coup. Bonne grossesse à toutes et courage.@+.
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 14:03
salut les filles idem pour moi j ai 23 ans et bebe 3 mois aussi trop fatigue tres emerve surtout que mes deux pepette sont encore petite 2 ans et 4 mois et 6 mois je me supporte plus rien les pleurer de la petit dermiere me grand folle et l ainee qui en profite pour en fair qu a sa tete :cry: alors je m emerve encore plus :twisted: et quand le papa arrive le soir j ai meme la force de parler avec lui tellement je suis epuiser donc vers 20h quand les petites dorme je me repose sur le cemape et je m endors ce qui emerve le papa en esperent que ca va ce calme quand l ainnee va aller a l ecole en janvier bon courage a toute
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 14:36
c'est vrais que c'est pas toujours facil avec les "grands" devant moi j'ai de la chance ils sont tous les deux à l'école et le week end ils vont souvent chez papy et mamy quand je suis ko !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.