Poids et mesure de votre bebe a l'echo morpho ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 12:34
Coucou, Alors ca y ai l'eco est faite c une petite filles qui va s'appeler Manon elle faisait 406 gr à 21 semaine. Voila pour les nouvelles bonne grossesse a toutes !
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 16:58
je vien de renrtrer da la maternitééé que du bonheur!!!! tout va bien c'est un garcon il mesure 30 cm et il pese 620 grammes et son pied 4.5 cm!!!! je suis sure qu'il va etre grand comme ses parent!!! (moi je fais 1.83 et le papa 1.90!) JE SUIS LA PLUS HEUREUSE BISOUS LES FILLES!!!!
fannye59 31 messages
fannye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 11:12
[quote:bd07fa254d="maly50"]Pour moi à je n'ai eu ni la taille ni le poid. Il m'a juste dit que c'était un bébé dans la moyenne. Je n'ai pas pu avoir le sexe non plus car il nous tournait le dos. Par contre il m'a donné la taille du fémur dans les 18.68. Le principal c'est que tous va bien. :lol:[/quote:bd07fa254d] Pareil que toi, ni le poids ni la taille... Il a evalué le poids a 600 grammes c tout... Pour le sexe c'est pareil, peut etre un ptit gars mais pas certain... Comme l'echo etait floue (peut etre a cause de ma creme hydratante) je dois y retourner ds un mois voir son petit coeur et determiner le sexe... Esperons qu'il sera plus visible ! lol
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 11:19
[color=indigo:5a29529e00]bonjour, j'ai passé mon écho morpho le 16/01 à 23sa c'est une nénette qui pèse 490gr pour 26cm. et tout va pour le mieux! biz à toutes[/color:5a29529e00]
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 14:24
pour ma part ma princesse fait 480g (j'ai fait mon écho a 22SA + 5J) mais c'est bizarre je ne vois nul part sa taille ... et je ne me souviens pas qu'il me l'est dit... il m'a juste dit qu'elle ne sera pas grosse. il y a pleins de nom bizarre sur la feuille recapitulatif... c'est ou le renseignement?
salocin 1 messages
salocin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 15:17
BONJOUR J ATTENDS BB2 POUR LE DEBUT MAI A 23 SEMAINE DE GROSSESSE IL MESURE 25 CM ET PESE 700G IL EST PLUS GROS QUE SON FRERE 200G DE PLUS C EST UN GARCON A BIENTOT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.