Le pere sent bouge le bebe quand?

Discussions

Auteur
Message
ArnoDiLy 36 messages
ArnoDiLy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 22:31
Je suis actuellement enceinte de bientot 4 mois et demi. mon homme hate sentir son bebe bouger dans mon ventre...mais ca arrive pas encore... on aimerait savoir quand vous, les peres ou les futurs peres, avez senti le bebe bouger dans le ventre de leur mères à quel mois de grossesse? Merci de nous repondre... Sinon bonne grossesse à tt le monde ou bonne pouponette avec les bebes... Bisous
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 22:38
bonsoir , pour ma part mon homme a senti le petit au 5ème mois bonne grossesse
ArnoDiLy 36 messages
ArnoDiLy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 22:40
[quote:d17f921918="marinaanthony"]bonsoir , pour ma part mon homme a senti le petit au 5ème mois bonne grossesse[/quote:d17f921918] Ah d'accord je suis à cinquieme mois depuis 28 novembre...on attend patiemment... Mon homme est très exicté de l'avoir senti mais c'est le bb qui decide de lui appeler...on verra bien
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 22:40
bonjour a vous pour notre part quand notre fille bougeait le papa posait la main et la elle ne bouger plus et quand il enlever la main elle galopait de nouveau c était juste pour l embeter.Et a chaque fois elle le fesait donc lui il avait les boules et moi bien sur j étais morte de rire bisous
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 11:47
Coucou Moi il l'a senti à 5 mois 1/2 mais dès qu'il sentait la main de papa bb se calmait :shock:
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 15:55
Le mien a senti la puce à 5 mois. Et maintenant, quand il fait des bisous sur mon bidou, elle sursaute à chaque fois....
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 17:09
bonjour a tout le monde moi je l ai senti a partir de la 20 eme semaine d amenorhe
Jey56 1 messages
Jey56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 23:00
Pour ma part, j'ai senti la petite courrant du 4ième mois. C'est vraiment une sensation extraordinaire. J'ai trouvé ça aussi fort que lorsque je l'ai vu pour la première fois à la première écho. Maintenant, il est certain qu'il faille se montrer patient : la maman me prévient :"vite ! elle bouge !", je pose ma main, mais il faut parfois que je reste 10 minutes pour la sentir (plus le temps passe, et plus on la sens facilement). Le moment que je préfère, c'est le weekend : ma femme dort encore, étendue sur le côté. je me colle contre elle et place ma main sur son bidou, et il arrive fréquemment que la petite me fasse un boujour plus qu"expressif". J'ai alors la joie d'avoir un moment "seul" avec elle, un moment privilégié, où maman ronfle pendant qu'on se caline, la petite et moi. Trop bien...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 20:29
Coucou! Le papa a senti bouger notre p'tit bonhomme à 20sa. Moi je l'ai senti à peine une semaine plus tôt. Mais c'est vrai qu'il faut être patient et vraiment l'appeler dès qu'on sent que le bébé commence à donner des p'tits coups!! Ensuite c'est génial d'être là les 3 à communiquer. Je suis à 22 sa et notre p'tit schtroumpf fait parfois du rock accrobatique!! C'est génial et je vous souhaite à tous de partager ces moments magiques avec votre chéri![/code]
besolgypar 1 messages
besolgypar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 14:50
Pour nous c'était dés le troisiéme mois, grace à l'haptonomie ... et maintenant (6 mois) quand je pose la main sur le ventre de ma femme il ne faut que quelques secondes pour que ma fille arrive et blottie sa tête ou ses fesses dans le creux de ma paume. Meme en changeant ma main de place elle continue à me suivre. Je peux ainsi la bougé dans le ventre de ma femme afin de la soulagé quand notre bébé est trop en avant sur le périné ou trop sur le coté. Ou bien je peux aussi resté avec elle pour un petit calin. Quand j'enleve ma main c'est une serie de coup de pied à l'intention de ma femme ce qui la fait bien rigolé. :wink: L'haptonomie est bien la science de l'affectivité ...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 23:28
alors en principe nous les femmes sentont bouger le bébé bien avant que le papa le sente car au début les coups sont vraiments " faibles" et trés furtifs aprés , au plus le bébé prends du poids et de l'espace, au plus tu le verras et tu le sentiras bouger ainsi que le papa PATIENCE , ça finira par venir !!!!!!!!!!!
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 16:27
moi g pu sentir le petit à a peine 4mois de grossesse et le papa 15jours après le sentais lui taper dans le dos pendant que l'on dormait :lol: :lol: par contre c'était une 2ème grossesse donc on sent plus tôt que pour un 1er.
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 16:28
moi g pu sentir le petit à a peine 4mois de grossesse bien ke je n'avais pas de ventre et le papa 15jours après le sentais lui taper dans le dos pendant que l'on dormait :lol: :lol: par contre c'était une 2ème grossesse donc on sent plus tôt que pour un 1er.
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 16:28
moi g pu sentir le petit à a peine 4mois de grossesse bien ke je n'avais pas de ventre et le papa 15jours après le sentais lui taper dans le dos pendant que l'on dormait :lol: :lol: par contre c'était une 2ème grossesse donc on sent plus tôt que pour un 1er.
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 16:30
moi g pu sentir le petit à a peine 4mois de grossesse bien ke je n'avais pas de ventre et le papa a peu près 15jours après le sentais lui taper dans le dos pendant que l'on dormait :lol: :lol: par contre c'était une 2ème grossesse donc on sent plus tôt que pour un 1er.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.