IDEE PRENOM FILLE POUR COUPLE MIXTE FRANCO TUNISIEN

Discussions

Auteur
Message
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 16:53
Bonjour à vous toutes hier soir avec mon mari nous avons appris que c'était une petite princesse!!! nous sommes ravi!!! je suis française et mon mari est tunisien nous recherchons un prénom musulman pour notre petite puce mais qui passe bien en france!!!! je sais c'est compliqué à vous expliquer mais je pense que vous m'aurez comprise... on c'était fixer sur kenza mais ma maman n'aime pas (à cause bien sur de cette fameuse émission loft story!!!) donc si certaine d'entres vous vouliez bien me faire part de vos idées çà serai adorable!!! merci d'avance à vous toutes!!! :wink:
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 16:56
Bonjour, Des amis tunisiens ont appelé leur file Inés...
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 16:58
coucou, moi suisse marié avec un algerien lool, pour le prénom chepa si sa pourrais passer bien en france mais j'aime bien Ibtissam, zohra, myriam, sherazad, assia, enfin des noms du genres...
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 17:22
j'ai une amie qui a appelée sa fille Naouelle....
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 17:24
Pourquoi pas Inès, Monia, Imène, Leïla??? Biz
cyntia 22 messages
cyntia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 17:32
coucou moi je suis mariée a un algérien.notre fille s apelle inès!et notre fils djibril. je suis enceinte de 2 mois!!! anissa nora farah sarah lina... voila un peu d idé.et tout ces prénoms sont musulman. si tu veux il y a pleins de site avec des prénoms musulman. bonne grossesse!bisous!
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 19:27
merci a toutes pour vos réponses!!! c'est si difficil de choisir car on voudrai un prénom rare pas trop répandu!!! il nous reste encore quelques mois.... merci encore
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 07:46
idée de prénom shyna ses très beau et pas commun
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 07:22
je connais dans la meme famille: Leïla , Shérazade , Sabria (et pas Sabrina) , Yasmina , Farah , Myriam et sinon je te propose comme deja proposé plus haut, Zora , que je trouve superbe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.