Et bien

Discussions

Auteur
Message
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 17:44
Moi c'était hier !! bébé prévu le 1er mai, a terme le 15 avril!! Bon bidon déjà , j'ai perdu 2 kg au début et là je les reprends tout doucement.. On ne sait pas encore le sexe de bébé on saura le 21 dfécembre beau cadeau de Noël... FRanchement je sens que c'est une fille mais verdict le 21!!! :lol: bises les filles
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 18:12
moi c est prevu pour le 20 avril mais j ai jamais tenu jusque le fin ( entre 2 et 3 semaines d avance! )et ja i aussi mon echo le 21 decemebre. je suis impatiente!!! nous n avons pas dit a la famille que l echo ce st ce jour la on dit janvier pour fr la surprise le jour de noel! j aimerai une fille mais je lui parle comme a un garçon curieux je trouve! enfin on verra de tt façon c es tl un ou l autre!
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 08:04
pour moi aussi ses pour le 6 avril mon éco est aujourd'hui a 14 h moi je sens que ses un garçon on verra tantôt surprise j ai déjà un gars et une fille et la ! bon courage a vous les filles
miller 32 messages
miller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 08:13
Coucou... Moi aussi: Loulou prévu pour le 1er mai. Pas d'écho prévue avant l'officielle 2ème écho: le 20 décembre... C'est long!!! Même si je sais que beaucoup sont comme moi, c vrai qu'avoir une gygy avec possibilité d'écho c quand même bien sympa. J'ai l'impression que la précédente écho (la prems) c'etait il y a six mois... Je compte les jours jusqu'au 20. G hâte de voir sur l'écran la petite boule qui me donne des coups de pieds dans le ventre depuis qq semaines :D Bonne grossesse à toutes!
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 09:51
Bonjour, Moi mes deux loulouX sont prévus le 3 mai...donc début du 5ème mois ce matin exactement!!! Ce sont des garçons, deux!!! on a vu leurs petits zizis lors de la dernière écho : privilège des grossesses géméllaires : on a des échos complètes tous les mois!Ils bougent dans tous les sens, c'est rigolo. J'ai pris un peu plus de 3 kgs pour le moment....enfin au dernier RV car je ne me pèse pas à la maison.... Sinon le ventre cela tire pas mal, et en début de nuit j'ai du mal à trouver une bonne position pour dormir, car sur la gauche c'est loulou à gauche qui râle, et bouge beaucoup et dés que je me tourne hop, c'est l'autre qui bouge!! Bon 5ème mois à toutes Cécile
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 15:40
coucou les filles sa y est je reviens de mon eco est ses une fille on va l appelés louane bon courage pour la suite
hamelya 134 messages
hamelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 11:33
Bébé prévu pour le 27 avril , et 2ieme echo pour le 20 decembre ^^ En effet , c'est très très long , on a vraiment hâte de savoir si c'est un petit bonhomme ou une petite nenette . Pour nous c'est le premier , pas vraiment de préférence , en faites , on pense pas comme ça, on veux savoir , c'est tout , de toute façon , les dès sont jetés depuis le premier jour :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.