Les mai(ette)

Discussions

Auteur
Message
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 13:39
ca y est on y arrive!! on entre dans notre 5 eme moi pour certaine des demain moi cest le 5!! connaissez vous le sexe?? avez vous du ventre combien de kilo?? moi petit mec!! 3kilo et oui jai un bon petit bidou voila!!!
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 14:22
pour moi, cinquième mois dans 2 semaines avec un petit garçon prévu pour le 13/05. C'est mon deuxième enfant. J'ai pris 1 kilo mais beaucoup de formes, surtout dans le ventre et les personnes me laissent passer devant chez les commerçants!!! :oops: Tout va bien, je suis allée chez gygy avant hier, pas besoin d'amniocentèse. :) En décembre, echo morpho prévue le 31, je suis impatiente!
audreym103 25 messages
audreym103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 09:34
Hello, Je rentre dans le 5ème mois le 5 décembre. Jesseu: je te rassure, moi j'ai pris 5 kg jusqu'a maintenant. Par contre j'ai déja un bon ventre, impossble de cacher ma grossesse :D Perso, je n'ai encore rien acheté. On a prévu d'acheter le 1er habit a l'issu de l'écho morpho le 19 décembre (si on connaitra le sexe!!= Bon we a toutes, Bise Audrey
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 10:06
[quote:e6acc7a847="audreym103"]Hello, Je rentre dans le 5ème mois le 5 décembre. Jesseu: je te rassure, moi j'ai pris 5 kg jusqu'a maintenant. Par contre j'ai déja un bon ventre, impossble de cacher ma grossesse :D Perso, je n'ai encore rien acheté. On a prévu d'acheter le 1er habit a l'issu de l'écho morpho le 19 décembre (si on connaitra le sexe!!= Bon we a toutes, Bise Audrey[/quote:e6acc7a847] lol ca doit etre les audrey ca moi aussi mon ventre ce voit déjà très bien ! je passe à 5 mois le 10 du 12 ! bebe prévu pour le 10 mai .. pareil on attend de savoir le sexe avant de faire les achats et si bebe veut nous montrer plus que son dos (pas comme l'echo d'avant) bun ! peut etre on seras le sexe ! bisousss
tatiejuju 0 messages
tatiejuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 11:48
[quote:06bff72a9e="babooneche"]ca y est on y arrive!! on entre dans notre 5 eme moi pour certaine des demain moi cest le 5!! connaissez vous le sexe?? avez vous du ventre combien de kilo?? moi petit mec!! 3kilo et oui jai un bon petit bidou voila!!! moi j'accouche le 4 mai c'est mon deuxième enfant j'ai un petit garçon "hugo" de 5 ans ! j'attends l'echo morpho pour savoir le sexe ... je rêve d'une petite fille ! on verra ! comme toi j'ai un bon bidou et j'ai pris trois kilos ! :D [/img][/list][/list][/code][/quote:06bff72a9e][/u][/i][/b]
petitecafrine 4 messages
petitecafrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 12:22
[color=orange]Coucou tout le monde !!! J'entre aussi dans le 5ème mois demain. J'ai appris la semaine dernière que c'est un petit bonhomme comme toi :D . L'accouchement est prévu le 2 mai quand j'y pense j'ai l'impression que c'est dans une éternité ! Papa est au ange, il ne manque aucun rendez-vous gynécologique mais stress à la moindre petite douleur que je peux avoir au ventre ou en bas du dos :? Je suis moi même tres anxieuse, le gynécologue m'a dit que normalement je devrais le sentir bouger mais j'ai beau être attentive, rien :cry: Toi tu le sens déjà bouger? à bientôt Gaëlle Echo morphologique prévu le 26 decembre !!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 21:24
coucou, moi bb pour 10 mai,on a su le 20/11 que c'est un mec!!!!cela fait 2 jours que je ressents des petits coups dans la journe quand je me pose ....En tout j'ai du le sentir 6 fois et j attend tout le temps qu'il bouge plus...que du bonheur
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 11:49
moi s'est Mélanie j'ai 21 ans et bébé est prevue pour le 5 mai donc je suis a 20 semaine !Et l'echo morpho est pour le 20 decembre .Sinon j'ai passer une echo jeudi et tout va bien ! bisous et toutes
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 20:04
oui je le sens maintenant tout les soir a la meme heure kan je me pose sur le canapé pour regarder la télé!!!j'adoooooooooooooooooooooore!!! sinon kan je suis assise un peu trop pencher en avant il me pousse on dirait !!! comme si je l'embetais j'adooooooooooooooore!!! et vous????
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 16:32
Voila 1er jour du cinquiéme mois de grossesse :) Echo morpho le 19 déc et RDV gygy le 20 déc :) Coucou les filles :lol: Comment allez vous ? Moi aprés une nuit blanche ( ma fille = gastro :( ) Une bonne sieste cet aprem et ca va un peu mieux. Sinon, je vais changé de fournisseur internet alors ne vous inquieté pas si vous ne me voyez pas pendant environ 15 jours, on t-il dit !!!! A par ca, ca va le bb bouge bien mm trés bien. Pour ce soir je me tate entre je c pas koi faire a mangé ou MCDO ?? entre les deux mon coeur balance pour Ronald :) :) :) :) je sais c passsssss bien lol. Allez a vos clavier je réferais des tours jusqu'à la coupure imminente :lol: :lol: :lol: :lol: Bisou a toutes Delphine :lol: :lol: :lol: :lol:
KTL84 29 messages
KTL84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 17:25
coucou, moi aussi, aujourd'hui 1er jour de 5ème mois!!! DPA le 3 mai. alors, aujourd'hui j'ai eu rdv chez gygy, je pensé qu"on aurai su le sexe de bébé, mais nan... prochain rdv le 12 (ou 13 sais plus bien, faut que je tel!!) pour une écho et là on saura normalemnt, autre écho prévue le février. sinon petit coeur bat bien (146 battements) => RAS ha oui, c'est mon directuer de centre de loisirs qui va être content quand je vais lui donner la liste des jours où je pourrai pas aller travailler à cause des rdv!!! :roll: voilà, voilà
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 20:47
bonjour a toutes moi ct mon 5 bébés et encore une petite filles pour le 5 mai , pour l'instant tous va bien et j'espère que cela va continuer car pour mes autres choupettes je devais rester au lit pour cause de contractions et ouverture . ma prochaine echo est pour le 3 janvier . Nous avons choisi un prénom pour notre pitchounne Héloïse . Et je n'ai pas su résister a faire des achats petits ensembles et pyjamas . a bientot
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 15:27
Coucou les filles :lol: Alors quoi de neuf pour vous ? Moi ca va, j'ai passé une bonne nuit :) Sinon j'ai hate d'être au 19 déc pour voir notre loulou :lol: :lol: :lol:, et voir si mon col va bien et qu'il n'a pas deja commencé a c dilaté :? :? :? ca c moins sur enfin on vera bien. Sinon ici le temp est mitigé, mais il ne fait pas froid ce le principal :lol:. Allez les filles à vos clavier. Bisou Delphine :roll: :lol: :roll: :lol: :roll: :lol:
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 18:14
salut les filles,je commence mon 5 eme mois aussi et je suis tres contente car je sais le sex de bebe un petit mec ,apres une fille qui est adorable maintenant le mec .Sinon je n'ai pas pris beaucoup de poids juste 2 kilos c'est mieux que pour la 1 ere ou j'avais pris + de 8 kilos a la meme periode.bebe bouge beaucoup je le sens depuis + de 3 semaines.je voudrais avoir votre avis pour le prenom car j'hesite il y a swan, william, nathanael et cleo il y a le choix mais je ne sais pas lequel prendre help!!!! bon a + :oops:
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 20:47
salut les filles une de plus dans la bande !! moi c est ninie 28 ans, je rentre dans mon cinquieme mois demain ma dpa est prevue pour le 5 mai ce sera mon premier bb on connaitra le sexe le 27 decembre pas avant que c est long !!! j l ai senti bouge la premiere fois la semaine derniere mais depuis silence radio et je suis de nature tres angoissee alors la c est un peu la crise mais bon j essaye de prendre sur moi un peu pour les kgs sujet qui fachent lol !! pour ma defense j etais une grande fumeuse et j ai arrete quand j ai lu le +++ bon ok je vous dis tout... j en suis a 7 kg !! lol !! bon ca va j etais mince donc pour le moment je roule pas mais je me calme niveau nourriture car j rentre plus dans mes pantalons c est le drame !! c est cool qu on suive notre grossesse ensemble ! a plus les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.