Les mai(ette) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 11:13
salut hellolilly!!!! Merci pour le tuyau!!!!!!! Dés que j'ai 2 minutes je vous mets le photo de mon bidou... Merci encore Bixous à toutes!
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 11:15
[color=indigo:5fde0d19b8][b:5fde0d19b8]Bonjour les filles ! vu qu'il n'y a plus personne dans le 4éme mois , je vous rejoins dans le cinquiéme mais pour moi, il ne commence que vendredi!!! DPA au 18 mai !! visite chez gygy vendredi , et echo prévu début janvier mais je n'aurai la date que vendredi ! :? sinon les mouvements de BB commence a se sentir un peu plus chaque jour...c'est génial!!! bisous à toutes!!! :D [/b:5fde0d19b8][/color:5fde0d19b8]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 11:37
[color=violet:07c9c03b1e][quote:07c9c03b1e="un p'tit bidou !!!"][color=indigo][b:07c9c03b1e]Bonjour les filles ! vu qu'il n'y a plus personne dans le 4éme mois , je vous rejoins dans le cinquiéme mais pour moi, il ne commence que vendredi!!! DPA au 18 mai !! visite chez gygy vendredi , et echo prévu début janvier mais je n'aurai la date que vendredi ! :? sinon les mouvements de BB commence a se sentir un peu plus chaque jour...c'est génial!!! bisous à toutes!!! :D [/b:07c9c03b1e][/color:07c9c03b1e][/quote:07c9c03b1e] bonjour p'tit bidou, moi non plus je ne suis pas encore au 5eme, mais c'est pour mai aussi (dpa au 28/05) alors je suis venue pour rester avec vous toutes!! on est les "maiettes", alors on reste ensemble!! moi ce ne sont encore que des bulles, et je suis préssée de le sentir encore plus, prochaine écho le 16 janvier... c'est trop long, je suis curieuse de savoir si garçon ou fille, même si nous n'avons aucunes préférence!! tiens nous au courant de ton rdv. Biz à toutes[/color]
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 12:50
bonjour, moi je suis tout juste entrée dans le 5ème mois mais je ne sens rien du tout, j'ai pris 0 kg et ai un ventre ridicule...les personnes qui ne me connaissent pas pensent que je suis "rondouillarde" mais sans plus ! l'accouchement est prévu pour le 8 mai et la 2ème écho, juste après noël. Nous ne sommes pas encore décidé pour connaitre le sexe mais avons déjà les 2 prénoms de toute façon ! A bientôt pour la suite des évènements,
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 13:55
salut les maillettes!! Et oui on se suit!!!Pour ma part DPA 12 MAI...je ne sais pas encore le sexe du bibou mais j'avoue que j'ai hâte, verdict le 17 /12, enfin j'espère... Et bien je ressens à présent les "coups" que donne le bébé,c'est vraiment excellent je ne m'en lasse pas...je sais quand il est à droite à gauche...qd il se retourne pour se remettre mieux...enfin pour celles qui ne sentent pas encore le bébé autant que moi, vous allez voir c'est surprennent au début!!! Sinon, mon bid' s'arrondit petit à petit ... Bonne grossesse à toutes et portez vous bien!!!!!! :D
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 17:15
coucou les filles je m'incruste aussi :oops: DPA pour le 19 mai rdv chez le gygy jeudi pas encore de date pour la 2 ème écho bébé bouge bien et pour moi sa sera bébé surprise, si je résiste à la tentation :D :P biz :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 17:27
salut les miss!! comment vous allez?? alors il faut que je vous raconte mes frasques de la journée... (encore une où il aurait mieux valu que je reste au lit!!) alors ce matin me voilà partie au boulot, tout se passe bien, et à 11h30, je repars dans ma salle de soins chercher les médocs pour midi, et je décide de prendre le couloir au lieu de traverser par la salle à manger, histoire de ne pas me faire interpeller par mes patients... mauvaise idée... (enfin sur le coup je pouvais pas savoir) v'là que la femme de ménage avait décidé de nettoyer à ce moment là, 'et vas-y que j'y vais à grande eau) et moi j'arrive d'un pas décidé et hop!! par terre!! alors du coup le chef qui passait par là m'a dit de faire une déclaration d'accident du travail, me voilà partie aux urgences pour faire le certificat médical, aller voir le gygy pour voir si bébé allait bien, donc tout va bien, j'ai juste une petite plaie au niveau du poignet et un bel hématome sur la hanche!! enfin bon voilà pour ma journée, moi qui avait décidé de pas trainer à l'hosto après le boulot pour pouvoir me reposer!! gros bisous à toutes!!
MARINE
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 17:37
mouais!!!Il y a des jours comme ça!!!!pas de chance dis donc!!! mais heureusment le bibou va bien ...tu es en arret??? bon courage!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 18:32
non non je suis pas en arrêt, j'ai rien de bien méchant, juste un gros hématome sur la hanche et une petite plaie au poignet, mais bon c'est pas méchant je le sens même pas... pis bon bébé va bien c'est le principal!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 19:19
coucou les filles! comment ça va? bé alors maidala, tu tiens plus debout?? lol! nan je sais c'est pas drôle, mais fait attention tu risque d'avoir des sortes de courbatures demain à cause du choc :( et comme aujourdhui tes muscles sont chauds. merci angie julie pour ta petite pensée! nous en avons bien besoin! et oui delph70! les heures ont ne les compte plus à cette période de l'année! en plus les chefs nous mettent la pression pour faire du chiffre!! sinon je ne sais pas toi, mais moi les clients me sortent par les yeux! c'est horrible! ils sont super désagréables! ça doit être les hormones! biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 19:52
bon les filles, je vous ai mis des photos de mon bidou sur mon blog... l'adresse c'est http://dec.neufblog.com montrez nous les votres!! bisous!!
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 09:08
Coucou les filles Voila je suis de retour avec une nouvelle connection :lol: :lol: :lol: Jolie bidou, j'ai le mm haut que toi :D CetA Alors sinon quoi de neuf ?? Bisou Delphine
krysmareen 35 messages
krysmareen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 10:32
Coucou, Pour ma part voici la dernière photo de mon bidou [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=htytp8hp.jpg][img:7d0448e6cd]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/htytp8hp.jpg[/img:7d0448e6cd][/url] Bébé se fait de plus en plus sentir, c'est que du bonheur. Bises
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 11:22
[color=green:43a93af12a]coucou, Moi c'est Delphine (je vois qu'il y en a une autre sur le post :D ) et je suis déjà la maman d'un petit Clément de 13 mois. J'attends mon 2ème BB pour le 18 mai 2008. Et je le sais depuis la semaine dernière, c'est de nouveau un petit garçon! Nous sommes heureux qu'il aille bien, même si, je l'avoue, on avait une petite préférence pour une petite fille... mais c'est comme ça! Je suis pas mal fatiguée, dur de tout faire entre le boulot, les allers-retours chez la nounou, l'intendance à la maison, la grossesse... J'ai depuis un bon mois un col mou (heureusement bien postérieur) légèrement ouvert vers l'extérieur. Pas de quoi s'inquiéter réellement car c'est mon 2ème et donc ce n'est pas étonnant, mais il me faudrait du repos quand même... et je n'en ai pas le temps! Je dors très mal, j'ai une sciatique depuis 2-3 mois maintenant et ça me lance tout le temps dans la jambe, surtout la nuit. Mais sinon je suis ravie d'être enceinte quand même, si si! :lol: Je ne sens pas trop bouger le petit, c'est une fois ou deux dans la journée que je sens une "petite chose" dans mon ventre mais c'est pas énorme. Vivement que ça s'intensifie j'adore ça... Même si je me souviens, à la fin de ma 1ère grossesse, j'avais un mal de chien à m'endormir car BB ne voulait pas arrêter de faire la java dans mon ventre! :D J'espère que vous allez toutes bien, je vois qu'il y en a qui ont déjà des bons petits bidous! Le mien n'est pas très gros encore, mais on voit que je suis enceinte quand même.... Je vous mettrai une photo quand j'en aurais pris une! :wink: Allez à+! Del[/color:43a93af12a]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 11:40
[color=indigo:cc9fbd766c]Bonjour Delphine, et toutes les autres biensûr!! eh bien on ne peut pas dire que tu sois chanceuse, une sciatique c'est super douloureux (j'en ai eu une en avril et j'ai dû rester couchée pdt presque 3 semaines, l'horreur) alors là travailler, t'occupper de ton petit Clément et être enceinte ça ne doit pas être rose tous les jours! Il est très joli ton bidou, dès que j'aurai pris le mien je vous le mettrez aussi... de mon côté je voudrai déjà être en week end, ou même à jeudi 20 (ce sera les vacances pour moi, enfin après 5h de route pour aller fêter dans ma famille!) je dors très très mal,plein de rêves bizarres et de cauchemars en tous genres. :? mais bon, je ne suis pas la plus à plaindre, :oops: après trois mois de nausées, vomissements et tout ce qui va avec, c'est qd même du bonheur de pouvoir enfin profiter de ma grossesse!! J'espère que tout se passe bien pour vous les filles et en avant les ventres ronds! bisous à toutes :wink: [/color:cc9fbd766c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.