Les mai(ette) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 18:00
[quote:e84eefd59a="eloxmicky"][color=indigo:e84eefd59a]bonjour à toutes, je viens d'arriver sur le forum, je suis d'abord passée sur celui du 4ème mois et j'ai vu que "les mamans de mai" se retrouvent ici, donc me voilà. Je me présente, Elodie, 27 ans, bb1, la crevette est prévue pour le 28 mai et j'attend mon rdv gynéco de vendredi avec impatience en espérant connaître le sexe à ce moment...[/color:e84eefd59a] [color=indigo:e84eefd59a]bisous à toutes[/color:e84eefd59a][/quote:e84eefd59a] Coucou :lol: Bienvenue a toi, félicitation aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:.
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 19:39
T inquietes pas audrey, tant qu on abuse pas c est pas grave !! je suis tout comme toi j ai tout pris dans le ventre (heureusement) donc pour le moment c est pas trop mechant bidou est mis en avant ! on a la meme dpa, on se suit si tu veux ca serait chouette :wink: j ai achete un pantalon grossesse aussi y a deux jours et c est vrai que c est vraiment super confortable j ai lu que certaines avaient l uterus retroverse moi aussi et franchement je n ai aucun souci on verra pour la suite :wink: a plus les filles !! [quote:357bcaa63c="audreym103"]Hello, Moi c'est Audrey, presque 27 ans. A moi aussi le 5ème mois, DPA accouchement le 5 mai!! Pour le sexe de bébé,on espère le connaitre le 17 décembre. [b:357bcaa63c]ninie:[/b:357bcaa63c] tu peux pas savoir comme je suis heureuse de te lire!! Ca me rassure. Moi aussi j'ai pris 6,5 kg, j'ai l'impression qu'a chaque fois que je monte sur la balance, je prends du poids. Pourtant je mange normale (et j'étais malade en début de grossesse!!) Mais pas contre; ca va, phyqiquement, ca se voit pas trop, j'ai tout pris dans le ventre!! Ca fais quelques temps que je suis passée aux pantalons de grossesse (mes jeans moulants et taille basse ne me vont plus depuis un moment :)) A +[/quote:357bcaa63c]
KTL84 29 messages
KTL84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 10:48
coucou les filles, alors comment ça va aujourd'hui?? il fait gris chez moi, mais il a pas l'air de faire trop froid! cet ap' plein de tites choses à faire... et puis je vais voire ma meilleure amie que j'ai pas vu depuis quelques mois... attention ça va déménager!!! lol sinon, la nuit dernière ça était bof bof, pas bien dormis du tout :( , mais bon un petit peu de magnéB6 et hop, j'ai la pêche pour la journée.... voilà, bisous à vous...
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 11:06
je commence mon 5 mois le 10 pour l instant je ne connais pas le sexe rdv le 31 decembre j espere un petit mec. c est mon premier et je decouvre donc les joies de la grossesse. c est prevu pour le 10 mai j ai hate de voir ce petit bout.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 11:20
coucou les filles!!! ben moi ça va bien, chez nous il fait trop beau c'est cool!! j'ai encore jamais vu la pluie depuis que je suis ici, ça change!! sinon ben moi j'ai attaqué ma deuxième semaine de boulot, tout va bien mais je suis crevée quand je rentre!! et pour vous ça roule??
MARINE
ninnina 14 messages
ninnina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 12:04
pour moi, dpa le 20/04. echo hier mais on n'a pas voulu connaitre le sexe. la surprise c'est cool, par contre chercher deux prenoms ça l'est moi! on a bien des idees pour une fille mais ras pour un bonhomme. en plus, tout le monde nous dit qu'on aura un garçon!!!!! bon...ok...c'est nul comme problème! d'autant que c'est le seul que j'ai en ce moment!!! en fait, je suis super heureuse!!!!!! ah oui...peut-etre un petit hic...il semblerait que j'ai deja pris environ 6kg...mais est-ce vraiment bien grave??? :?
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 12:22
franchement 6 kilos c pas enorme l ieal c est 1 kilo par mois mais bon on est toutes differentes je pense qu il faut rreter de se prendre la tete avec es hstoires de kilos ce qui importe le plus c est que la maman et le bebe ce port bien non?? pour ma part je n ai pas pris 1 gramme encore mais je pense le payer plus tard on verra bien .
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 13:36
les filles, je suis maintenant dans mon cinquième mois, mais je n'ai pas pris 1 kilo ? c'est normal ??? je suis restée stable, j'ai pas maigri non plus mais bon... rassurez moi !
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 14:11
[quote:d7b88835c5="Stéphanie31"]les filles, je suis maintenant dans mon cinquième mois, mais je n'ai pas pris 1 kilo ? c'est normal ??? je suis restée stable, j'ai pas maigri non plus mais bon... rassurez moi ![/quote:d7b88835c5] rassure toi je suis comme toi mais bon la grossesse n est pas fini pourvu que ca dure moi je suis a 20 semaines et toujours pas 1 gramme du moment que to et ton bebe vous ne manquez de rien c est le principal.
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 14:13
[quote:d874bdcd0e="loulie15"]rien de grave si tu prends pas de poids, mon amie, a terme, n'avait que + 6 kilo alors... :o moi j'entre dans le 5eme aujourd'hui, je ne travaille pas, j'ai été dispensée jusqu'au congé maternité. Je saurais peut etre demain soir si c'est un ti mec ou une tite nana, et sinon echo morpho le 20/12!! 8) par contre, des fois la journée et le soir, je ressens comme un poids dans le ventre, je sais pas si c'est bébé que je sens...C'est une sensation difficile a decrire, mais ça ressemble a une pression et quand je touche, c'est dur..... ça pourrait etre des contractions? (c'est pas douloureux du tout) et pour le poids, environ +2.5 kilos[/quote:d874bdcd0e] non rassure toi ce ne son pas des contraction c et ton bebe moi je le sent bouger depuis 2 semaines deja et ca fait 2 jours qu il n arrete pas c est une sensation bizarre on dirait de grosse bulles qui eclate
odia 2 messages
odia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 18:25
bonjour à toutes! Je serai maman aussi au mois de mai, 33 ans et BB1, papa et moi sommes très contents et pour l'instant tout se passe bien. déjà le cinquième mois, que le temps passe vite!! Aujourd'hui j'ai craqué, j'ai acheté un doudou pour mon bébé!! C'est pas un peu tôt? Qu'en pensez-vous?
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 18:43
[quote:757ea5948c="jennyferr"][quote:757ea5948c="Stéphanie31"]les filles, je suis maintenant dans mon cinquième mois, mais je n'ai pas pris 1 kilo ? c'est normal ??? je suis restée stable, j'ai pas maigri non plus mais bon... rassurez moi ![/quote:757ea5948c] rassure toi je suis comme toi mais bon la grossesse n est pas fini pourvu que ca dure moi je suis a 20 semaines et toujours pas 1 gramme du moment que to et ton bebe vous ne manquez de rien c est le principal.[/quote:757ea5948c] Merci les filles, ça me rassure quand-même :lol:
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 22:13
[quote:d9f69e3317="odia"]bonjour à toutes! Je serai maman aussi au mois de mai, 33 ans et BB1, papa et moi sommes très contents et pour l'instant tout se passe bien. déjà le cinquième mois, que le temps passe vite!! Aujourd'hui j'ai craqué, j'ai acheté un doudou pour mon bébé!! C'est pas un peu tôt? Qu'en pensez-vous?[/quote:d9f69e3317] je n epense pas que ce soit tot il conseille d'attendre la fin du 3 eme mois!!! moi jattend janvier mais jai hate d'y etre!! courage !!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 14:18
[color=indigo:f853a132d4]bonjour les filles! j'ai eu mon rdv avec la sage femme ce matin, pas d'écho donc je ne sais tjrs pas si fille ou garçon, mais elle nous a fait entendre son coeur, c'était la première fois pour le papa, (il n'était pas présent à la première écho car il était hospitalisé), il a été super ému, ça m'a chamboulée de vivre ça ensemble, depuis qu'on est rentré il étudie tout ce qu'il trouve sur la grossesse, et tout ce qu'il faudra pour bébé à son arrivée... c'est vraiment top, vivement que l'on sache pour ne plus l'appeler "bébé" mais par son prénom!! biz à toutes![/color:f853a132d4]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 14:25
le[color=indigo:90195248b5] 16 janvier, c'est trop long! ma crevette est prévue pour le 28 mai...[/color:90195248b5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.