Les mai(ette) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 14:30
Coucou les filles, moi j'ai RDV vendredi pour l'écho morpho et je suis pressée !! mais pressée de voir si tout se passe bien, si il est bien constitué et si il a une bonne taille ...
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 12:41
[color=violet:8c6394fa11]slt les filles , j'ai eu mon echo morpho lundi tt va bien ! apparement ca va etre un beau bb lool il pese 528gr et mesure environ 25cm !!!!!jsp pa trop souffrir a laccouchement lol ! sinon moi je suis a +5kilos je rentre dans mon 6eme mois le 22 ca passe trop vite ds kelke mois il sera deja aupres de nous j'ai du mal a y croire par moment ! vou avez fait les soldes ??? moi jy suis aller a lou_verture y'avais pas trop de monde jai pu acheter des petits ensemble a mon petit homme !!! sinon mon gyneco ma arreter juska mon congé mater , pck ma patronne me faisait faire des trucs trop fatiguant !!! dc je vais pouvoir profité de cette fin de grossesse !!!! voilà voilà bisous a ttes et donnez nous des nouvelles !!!![/color:8c6394fa11]
stefjeams 1 messages
stefjeams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 16:04
salut a toutes, inscrite depuis le debut de ma grossesse, je me lance enfin sur un forum, je suis prevue pour le 24.05, en principe petite fille , prochaine echo le 15.01 j'ai hate d'y etre. a ce stade j'ai pris 2 kg. tout va bien, je croise les doigts pour que tout continue. bonne grossesse a toutes. a+
Guest249508
10 messages
Guest249508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 16:10
coucou! je suis rentrée dans mon 5eme mois le 29 decembre, je commence seulement a avoir un bon petit ventre contrairement aux deux premières grossesses où ça se voyait bien avant, j'ai pris 3kg500. bonne grossesse à toutes!
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 18:26
[quote:6f0eb6a1bc="stefjeams"]salut a toutes, inscrite depuis le debut de ma grossesse, je me lance enfin sur un forum, je suis prevue pour le 24.05, en principe petite fille , prochaine echo le 15.01 j'ai hate d'y etre. a ce stade j'ai pris 2 kg. tout va bien, je croise les doigts pour que tout continue. bonne grossesse a toutes. a+[/quote:6f0eb6a1bc] ah moi j'acouche le 25mai normalmen! petit bidou pointe son né mais je souffre toujours de nausée et de fatigue(malaise vagale)echo morphologique demin soir g tro hate! bonne grossesse les maiettes!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 10:41
[color=indigo:a121d798e5]Bonjour les filles!! comment allez vous aujourd'hui, quelle chance pour celle qui ont eu leur echo morpho, moi je la passe mercredi prochain, je suis très pressée de voir ma crevette et enfin de pouvoir dire il ou elle!! enfin ça se rapproche, j'ai pu entendre son coeur avant hier déjà, ça fait tellement de bien, même le papa est tout chamboulé à chaque rdv avec la sage femme. bref, celles qui vont faire leur écho tenez nous au courant... et les autres aussi d'ailleurs! biz à toutes et au fait bonne année :wink: (je n'étais pas revenue depuis mi- décembre)[/color:a121d798e5]
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 10:46
[color=green:b0ccec2a05]Moi ma DPA est le 18 mai, j'ai passé mon écho morpho hier soir et on nous a confirmé que c'était bien un garçon! A 22 SA + 5j, il faisait 562g pour 26 cm, bien mais en plein milieu des courbes, ni trop grand ni trop petit! Tant mieux, ça m'a rassuré car au même stade (à 2 jours près) mon 1er bout de chou faisait déjà 680g pour 28-29 cm... A la naissance il faisait 55 cm! :shock: Tout va bien BB2 est en pleine forme, moi aussi malgré que j'aie une bonne sciatique à la jambe gauche (que je traine depuis le début de la grossesse), mais sinon tout va super. J'ai déjà un beau bidou! Au niveau kilos je ne sais pas où j'en suis mais je vais voir le gynéco dans une semaine je serais fixée... Je pense être à +5 kg environ (à 4 mois de grossesse j'en étais à +3 kg). A+ les filles! Bientôt le 6ème mois pour moi![/color:b0ccec2a05]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 21:26
coucou!! ca y est j'ai passer l'echo morpho aujourd'hui je devais l'avoir hier mais ya eu un probleme d'horaire on m'avait dis 11h30 et c'etait 9h30 les boules! donc mon bebe va bien il est dans les normes elle ne l'a pas mesuré en entier mais me dis 22 cm!il avait la tete en bas et ne voulais pas bouger ca été la galere pour elle de prendre les mesures !du coup comme elle le trouvait bas elle a fait une echo du col et bien col raccourci donc j'ai le droit a 15 jours d'arret! sinon a mon plus grand bonheur c'est une minette et ya aucun doute la dessus on a bien vu le grain de café! voili voilou c'est a peu pres tout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.