Les mai(ette) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 17:58
ah nan ! ça va faire trop loin pour que tuviennes faire le ménage chez moi (86) Vienne
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 19:44
slt les filles!! ça va?? alors vous ne venez pas nous rejoindre sur le 6° mois? c'est vrai que pour certaines on a quelques jours d'avance, mis on y arrive!! bisous!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 19:48
coucou a toutes, bientot le 6ieme mois ca passe vite. Par contre j'ai une petite question qui m'inquiete. Avez-vous deja commencé les cours de preparation a l'accouchement? et comment cela se passe t il pour les rdv car avec le boulot pas evident ? J'ai pris contact avec eux et m'ont dit de laisser mes coordonnées et qu'ils me recontacteront mais ca va faire 2 semaines et toujours pas de nouvelles. Merci d'avance pour vos reponses.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 21:01
ben moi je me suis renseignée et la sage femme m'a dit de commencer quand je serai en congé mat...
MARINE
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 11:41
Oui c est pas urgent les cours ! et puis moi j ai jamais été jusqu au bout des cours (d'ailleurs j ai jamais assisté au cours proprement dit sur l'accouchement car pour la 1ère j ai accouché avant et pour la 2ème je ne pouvais pas faire de voiture) et je peux vous assurer que le bb vous allez le sortir qd même ! :lol: Ce que je trouve bien ds ces cours, c est le contact avec les autres futures mamans et ça permet également de se prendre du temps pour soi et son bibou et de se relaxer ! 8)
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 15:03
Merci a toutes pour vos reponses. Bon dimanche !
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 15:55
moi les cours de prépa à l'accouchement ça ne me branche pas trop, c'est vrai une fois en salle de travail à mon avis on ne sait plus du tout ce que l'on a appris!!! Aves vous trouvé des prénoms pour vos loulous? Nous on pense que ce sera Théo :P Le sixième mois commence mardi et oui le 1er c'est très pratique pour les dates!!! Bisous les futures mamans maiettes !!! Et Aussi BONNE ANNEE
bubule13 8 messages
bubule13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 00:03
Coucou! J'ai presque 30 ans, c'est ma 1ère grossesse.... Je suis dans le 5ème mois depuis 1 semaine et quelque et je sais que c'est une petite fille suite à des résultats d'amniocentèse (ainsi qu'elle n'est pas trisomique!) Moi aussi je la sens bouger depuis qq semaines et c'est magique! Je suis contente de participer à ce forum! Bon courage à toutes, on est dans le mois le plus sympa il paraît, nausées et vomissements c'est terminé, et en ce qui me concerne le stress de l'attente des résultats de l'amnio aussi! Alors vivons ces moments de purs bonheurs comme il se doit!!! Je suis sûre que le BB le ressent !! Bises :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D
bubule13 8 messages
bubule13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 00:05
Ah! j'oubliais, BONNE ANNEE A TOUTES ET A VOS FUTURS CHERUBINS !!!! :wink: :wink: :D :D :D
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 10:52
[color=indigo:d1575362f6][b:d1575362f6]....bah, bubule, je peux te dire que les vomissements passent pas pour tout le monde...ce matin, je viens encore de remettre mon p'tit déj... c'est pas que ça me dérange car c'est occasionnel...je peux etre 3-4 jours sans rien et paf, ça me reprends....il y a des exceptions la preuve et à mon avis j'en fait parti :lol: ...je me dis que ça peux m'aider à pas prendre trop de kilos ... faut bien se consoler ... :lol: sinon [size=18:d1575362f6]Bonne année à toutes [/size:d1575362f6] et bon repas ...car moi, à noël , ya que les toasts au saumon qui ont passés :wink: [/b:d1575362f6][/color:d1575362f6]
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 11:41
Moi je n'ai plus de vomissements comme au début mais le petit bout m'appuie de plus en plus sur l'estomac donc : remontées acides ! qui me font vomir et ça fait très mal, j'en pleure à chaque fois. Heureusement si je fractionne bien mes repas ça ne m'arrive pas. Mais au moment de Noël et du nouvel an c'est pas drôle... grrr. Sinon ben pas encore le 6ème mois ! Le 11 janvier seulement ! Faut pas aller trop vite les filles, prenons notre temps, on aura notre bébé toute la vie après, profitons de cette grossesse à fond ! Et puis plus ça avance plus j'ai peur de l'accouchement. Me sens bien dans mon 5ème mois moi, pourquoi ne pas y rester hein ? :-)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 12:19
coucou les filles!! je vous souhaite à toutes une très bonne année 2008, elle sera forcément bonne vu qu'on va toutes avoir nos petits bouts... sinon nous pour les prénoms on y travaille, mais il nous en reste encore pas mal... on hésite encore entre 7, et en plus ils se ressemblent tous... Chloé, Eléa, Emma, Eva, Laura, Léa, Olivia. vous en pensez quoi vous?? moi j'aime beaucoup Emma, mais son nom de famille sera Decosne, alors on sait pas trop si on va oser ou pas... enfin bon on a encore quelques mois de réfléxion... bisous à toutes!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 13:31
oui c'est ce qu'on se dit aussi pour Emma... enfin bon on va voir, avec le choix qu'on a... mais bon c'est vrai que la plupart se ressemblent!!
MARINE
bubule13 8 messages
bubule13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 14:08
Coucou! Emma, c'est trop mignon! Moi aussi j'attends une petite fille pour le 17 mai... et on a pas encore le prénom.... j'aime bien Bérénice ou Constance. Qu'en dites-vous ???? Et encore BONNE ANNEE ! FETEZ BIEN CE SOIR !!!
stephinou5 59 messages
stephinou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 14:15
bonjour, puis je me joindre a vous??? ma petite fée clochette est prevue pour le 22 mai, je ne sais pas si je suis déja dans mon cinquieme mois(19sa4j), mais je suis une future maman de mai. Moi c'est Stephanie, 24ans, bébé1 (apres fc en avril07) et tres impatiente de tenir cette petite princesse dans mes bras. Un pu decue cependant car je pensais que la grossesse serait plus epanouissante pour moi, mais bon je me console en me disant que une petite vie grandit en moi... je vous souhaite deja ne bonne année. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.