Les mai(ette) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 14:04
[color=indigo:f9572df11e][b:f9572df11e]Krysmareen, félicitation pour ta récap et ta patience pour la réaliser !! bon, moi je vais voir gygy dans 3/4 heure, j'ai rendez-vous à 14h45...j'espére pouvoir entendre le coeur de BB et si gygy faisait une 'tite echo avant janvier pour savoir son sexe , ce serait bien...on verra je vous raconte dés que je peux !!! :wink: bon aller je vais me préparer pour partir !!!! :D [/b:f9572df11e][/color:f9572df11e]
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 16:24
coucou! Alors alors on veut savoir!!!Qu'est ce que c'est????????????? :wink:
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 16:29
Bonjour à toi Krysmareen!!! Et bien merci pour ton petit récap', on y voit effectivement plus claire!!! :wink: BRAVO je vois que nous sommes que 2 à avoir une DPA au 12 mai 2008...c'est peu Bon , pour ma part comme tu l'as si bien écrit le jour j approche, je vais enfin savoir le sexe de bibou!!!si celui - ci veut bien , bien entendu :? je suis presuadée que c'est une nenette, je vous redirai ça!!! Bixous à toutes et portez vous bien!! :)
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 18:27
Salut Krysmareen et un grand merci pour ta récap!!! C'est super sympa à toi!!! C'est vrai qu'il y a bcp de petits mecs à venir!!! Voilà, je voulais juste te remercier et coucou à toutes les maiettes!!!
krysmareen 35 messages
krysmareen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 20:00
Ben de rien les filles! :wink: C'est vrai que c'est quand même mieux comme ça... ca donne une vision claire de ce qui nous attend en ce joli mois de mai 2008! Bonne soirée
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 21:11
salut! encore merci à krysmareen pour la récap :wink: finalement je ne pensais pas qu'on était si nombreuses sur le forum des bb du mois de mai :lol: bonne soirée à toutes, faut que je me repose, ce week end je bosse :cry: @+
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 21:39
[color=indigo:eab98927e4][b:eab98927e4]bon, les filles .... je sais tjs pas car pas de petite echo aujourd'hui , mais j'ai mon echo le 27/12 donc plus que 15 jours à patienter pour voir BB et peut etre savoir s'il est bien tourner pour nous montrer !! sinon tout va bien pour nous deux , la visite s'est bien passée et j'ai eu les résultats pour la trisomie : 1/589 donc pas d'ammio pour moi !!! gros bisous et bonne soirée!![/b:eab98927e4][/color:eab98927e4]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 22:16
oui merci krysmareen pour la récap', c'est vrai qu'on est pas mal sur ce forum finalement!! bon ben sinon pour moi tout va bien, je dois bosser ce week end mais bon, tant que les hôpitaux ne fermeront pas le week end, il faudra que je me lève!! enfin bon sinon j'ai mon rendez-vous du 5° mois mardi, je n'aurai pas d'écho vu que maintenant je suis suivie par une sage-femme, mais bon j'attends l'écho morpho tranquillement. pour tout vous dire, j'ai eu droit à une écho la semaine dernière après ma chute, mais j'ai même pas demandé le sexe, je préfère que le papa soit avec moi, en espérant que bébé voudra bien nous le montrer!! enfin c'est surtout pour le papa, parce qu'en fait je suis pas spécialement pressée de savoir,... on verra bien!! gros bisous à toutes!!!
MARINE
co83 36 messages
co83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 12:00
salut les filles , je rentre ds mon 5 mois , et mon epoux vient de me quitter , je suis terriblement triste , me sens seule , et j ai peur de ne pas pouvoir faire face a tt ça . j ai beaucoup de mal a accepter cette grossesse , je suis suivi par un psy qui s occupe uniquement des grossesse difficile . je ne sais plus quoi faire pour prendre le dessus . il me manque tellement . je vous souhaite plein de chose a bientot .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 19:41
salut les filles!! co83, je te souhaite tout plein de courage, j'espère que ça s'arangera vite pour toi... et angiejulie, ben oui on dirait qu'il n'y a que nous pour le 7... je pensais qu'il y en avait plus... bisous à toutes!!!
MARINE
grib2310 9 messages
grib2310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 20:19
salut à toutes!! :) Je me joins à vous (je viens tous les jours sur le site mais je ne suis pas très bavarde...) : ma DPA est prévu le 14 mai 2008, je ne connais pas encore le sexe de mon tibout (BB1) mais j'en saurai peut-être plus (j'espère) à l'écho morpho du 7/01/08... J'ai trop hâte!!! Voilà pour moi, Je vous souhait à toutes une très bonne grossesse! Biz! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 20:35
bienvenue grib2310!!! bonne grossesse à toi et donne nous des nouvelles!!!
MARINE
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 10:19
Salut grib2310!!! Bienvenue sur le forum et c'est cool, on a la même DPA toutes les deux!!! Moi aussi prévue pour 14 mai 2008 et c'est une fille!!! Bon courage à Co83, j'espère que ton mari va te revenir et puis pense à ton bébé qui est là et soit forte pour lui!!!
kailua 35 messages
kailua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 10:35
Salut à toutes ! je vous rejoins dans le 5ème mois ! Accouchement BB1 prévu le 13 Mai, c'est un p'tit mec ! Echo morpho le 11 janvier. J'ai la chance d'avoir une écho à chaque visite mensuelle chez mon gygy; la prochaine c'est le 18 déc. On attend ce rdv avec bébé avec impatience ! + 4 kilo, mais je ne le ressens pas bcp; petit bidou, mais rien de flagrant... J'ai senti ses 1ers mouvements la semaine dernière: c'est magique !! Bisous à toutes !
Guest62759
13 messages
Guest62759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 12:40
Bonjour moi aussi je dois accoucher le 10 mai 2008 je ne connais pas encore le sexe et d'ailleurs je suis impatiente !!!! j'ai mon écho morpho le 3 janvier :D et rdv avec la gygy le 14 janvier . J'ai pris deux kilos depuis le début .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.