Les mai(ette) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 11:42
[quote:fb06b8c7c8="angiejulie"]Ca y est, je sens bébé bouger, surtout lorsque je ne m'y attends pas, comme hier soir lorsque je m'endormais, bébé à décider de danser, je crois, la techtonik ... il aurait pu choisir une autre danse :lol: :lol: :lol: Enfin c'est génial de vraiment le sentir. Voilà une photo de mon ventre : [img:fb06b8c7c8]http://img208.imageshack.us/img208/2522/bidon2ag3.jpg[/img:fb06b8c7c8][/quote:fb06b8c7c8] [color=indigo:fb06b8c7c8]très beau bidou dis donc, tu as de la chance de le sentir, moi c'est encore tout léger, je suis pressée de le connaître un peu plus!! :lol: [/color:fb06b8c7c8]
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 12:10
Bon ce soir je demande à mon mari de me prendre en photo et j'essayerais de la posté :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 12:47
coucou les filles , je me joind a vous alors ke je suis ka 3 mois et demi bientot 4 lol mais mon bb1 et prevue pr le 22 mai !!! je vois qu'on est ttes un peu pareil la fatigue , mais moi je le sens tjrs pa :( !!! en tt cas je ne pense pas ! sinon jai aplé mon gygy ce matin car il a recu les resultat de la trisomie 21 , et tt est nikel !! je suis enfin soulagé !!!! pr ma par jai pu savoir le sexe ya 2 semaine par lecho de controle et c un petit mec ; et il etait bien decidé a nous montré son entre jambes lol !!!! c trop genial !! pr ma part je suis a +2kilos bientot 4 mois je sais pa si c bcp !! et vs ?? enfin voilà jsp avoir de vos nouvelles a ttes ! a bientot
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 14:26
jouli bidou les filles j'arrive a faire la sieste avec ma fille de 3 ans mais le soir impossible de m'endormir :evil: mon chéri m'a dit qu'il va me chanter des berceuse pour que je puisse m'endormir :lol: biz
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 18:54
bonsoir a toutes, mle77 tout comme toi, les chefs poussent pour le C.A et les clients sont de pire en pire mais comme tu dis ca doit etre les hormones mais bon elles ont bon dos les hormones :lol: (y en a qui abusent). Pour dormir comme vous toutes pratiquement sauf que moi c'est réveil toutes les heures, crampes toutes les nuits au mollet vers 5h du matin !!! Le pire c'est que c'est ça toutes les nuits, c'est un truc de fou ! :wink: Bonne soirée a toutes, bisous.
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 19:06
[quote:885c2369f4="delph70"]bonsoir a toutes, mle77 tout comme toi, les chefs poussent pour le C.A et les clients sont de pire en pire mais comme tu dis ca doit etre les hormones mais bon elles ont bon dos les hormones :lol: (y en a qui abusent). Pour dormir comme vous toutes pratiquement sauf que moi c'est réveil toutes les heures, crampes toutes les nuits au mollet vers 5h du matin !!! Le pire c'est que c'est ça toutes les nuits, c'est un truc de fou ! :wink: Bonne soirée a toutes, bisous.[/quote:885c2369f4] [color=indigo:885c2369f4]alors bon courage pour le boulot, et à toutes les autres aussi, la vente c'est la misère, j'ai été trois ans responsable d'une boutique te j'ai démissionné (il y à 2ans!) le salaire ne suivait pas par rapport aux responsabilités et tout ce qu'il va avec!! alors vraiment de tout coeur avec vous en cette fin d'année ou les gens sont impatients :roll: (pour ne pas être vulgaire) et les patrons tjrs sur votre dos!! :evil: bon courage et bonne soirée (je vais vous dire aussi bonne nuit bien qu"apparement on soit toutes en manque de sommeil! :shock: [/color:885c2369f4]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 19:09
salut! c'est trop marrant delph70! moi aussi ça fait 4 nuits de suite que j'ai des crampes au mollet! et pareil je me réveille toutes les heures, ou alors je me réveille à 4h du mat' pour aller faire aux wc et après impossible de me rendormir :evil: ! alors du coup je fais du ménage :wink: , pensant que ça me fatiguera et bé non ça me donne la pêche :!: par contre le soir ya plus personne! lol bonne soirée bisous
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 23:48
pour le coup je suis or norme lol j'ai perdu 10kilo depuis le début de grossesse ( et ceux s'en faire de régime et s'en être malade ) et je n'est pas repris 1gramme lol de plus je suis rpévu pour le 13 mai moi aussi donc pas pour demain mais bon j'ai âtes pour nous se seras un petit mec écho marpho prévu le 8janvier -_- il on décaller mon rdv qui devais avoir lieu le 3janvier snif mais il m'on pas dis pourkoi !! voila pour moi sinon bébé grandi bien j'ai un gros bidou et il bouge depuis un petit momment :)
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 11:23
[color=indigo:1b48d35e61][b:1b48d35e61]Jolis les bidous , les filles !!! moi, pareil je dors pas bien en ce moment: je me réveille et pas moyen de se rendormir ...en plus, depuis hier , j'ai un mal de gorge et je pense que j'ai le rhume...ça aide pas non plus pour dormir... vous allez pas me croire mais la nuit derniére , j'ai failli en pleurer :shock: tellement je me sentais fatigée et que j'arrivais pas à me rendormir :lol: ..Pffff ces hormones !!! vivement que ça se calme :wink: [/b:1b48d35e61][/color:1b48d35e61]
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 11:27
slt les filles j'aimerai avoir d renseignement sur les cours daccouchement ou autres ! a kel moment commencer koi ke se soit et ou se renseigné !!! voilààà bisouss e merci a vs !!
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 12:48
et tu a commencer a faire tt ca ( le curcus lol) a cb de mois ...?pck moi c mon gyneco ki maccouche normalement, donc fo til ke je vois kan meme une sage femme ???
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 13:17
ok ok merci !! moi jserai a 4 mois le 22 decembre !!!! ton bidon est trop jolieeeee !!! ta pris d kilos ....? moi c un peu mon angoisse mais bon lol !!
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 13:47
ah wai oki ca va ca me rassure lool ! pck moi a la visite des 3 mois javais pris 1 kilos , et jeais meme choké davoir deja pris 1 kilos mdr sachan ke jsui un peu en sur poid (je mesure 1m57 et je pesé 61 au debut de grossesse) dc a la visite d 3 mois + 1 kilos ! jetais un peu deg et mon gygy ma dit ke cetait rien du tt en 3 mois je prendre 1 kilos !!! ke cetait meme bien koi dc ca ma un peu rassuré !!! et là jai rdv samedi pr la visite d 4mois (samedi 22) et je sens ke jvais avoir pris 1kilos voir 1kilos 5 !!!!c ncore d petit chiffre mais g telmen peur den prendre 30 tu vois !!! car moi aussi mon apetit souvre je trouve !!! c bizarre et mon ventre c grave arrondi en 1 mois aussi lool tt pleins de changement koi lol
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 14:02
[color=indigo:f5528b2cd9]trop beau ton bidou, c'est vrai que là on voit la différence en un mois! Moi côté appétit, ça va aussi bien côté légumes et fruits, j'essaie aussi de faire équilibré mais je ne suis pas tjrs sérieuse :oops: là j'en suis à 18sa et +2kg. Mais les fêtes et ses bons repas arrivent, alors faudrait pas que je me lâche trop! :roll: mais bon, du moment que le bébé va bien...[/color:f5528b2cd9]
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 15:22
[color=indigo:e807c4eae7][/color:e807c4eae7]Salut à toutes!! Moi aussi je vous rejoins dans le 5ème mois!!! Ma DPA est prévue pour le 14 mai et je sais depuis 2 semaines que ce sera une fille!!! Le Papa et moi sommes trop contents et nous attendons avec impatience de la revoir le 21 décembre!!! Je la sens aussi bouger par moment mais c'est bref!!! C'est trop rigolo et j'adore!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.